L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] HELP - I am lost, where do I go?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carlotha



Inscrit le: 18 Juil 2017
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais que Caton c'est le meilleur. Ahem.

Mais sinon, Portalis, vous voulez pas vous occuper de votre futur meilleur élément de Provence ? Allez, venez ! On commence par le baptême ? Razz

_________________

Future Provençale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demandez donc à Hull le niveau du séminaire lescurien,lui qui suit actuellement l' option d' arts sacrés...hé hé...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Carlotha



Inscrit le: 18 Juil 2017
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arnarion a écrit:
Onael, comme tout le monde le sait, est un canard. Et un canard ne peut pas répondre aux courriers. Arnarion en revanche, lui, peut. Et il va répondre, jd Carlotha.


J'ai fait un test, j'ai envoyé un courrier aujourd'hui et Onael répond plus vite ! Cool
_________________

Future Provençale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Option art sacré.. c'est horriblement difficile; j'ai même du mettre sur la glace vu que je cours déjà partout dans les fofo Rome et fofo Savoie.

Mais le cours est mieux de tenir garde; mo nretour sera fulgurant Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Portalis peut le faire que si estevan l'autorise car votre poupette est encore sous juridiction de l'évéché de Toul.

Mais je suis gentil je dis oui.
Very Happy

au passage je trouve qu'il y a trop de troll ici !!! Même le Camerlingue s'y met. Laughing
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le camerlingue est le chef des trolls, il a une armée de troll partout!

@Onael : je vais peut etre me laisser tenter par un galop d'essai du coup, histoire de voir par moi meme le fameux séminaire lescurien

@carlotha: j'attends votre Mp.
_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing hull faut dire que cette option est de niveau "doctorat" du séminaire et plus licence, la cours des grands quoi ^^

Tout élevé est le bienvenue je Portalis Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carlotha a écrit:
Arnarion a écrit:
Onael, comme tout le monde le sait, est un canard. Et un canard ne peut pas répondre aux courriers. Arnarion en revanche, lui, peut. Et il va répondre, jd Carlotha.


J'ai fait un test, j'ai envoyé un courrier aujourd'hui et Onael répond plus vite ! Cool


Et depuis un mobile en plus!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charles_antoine



Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 647
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, ne fais rien de tout ça ! Ils veulent juste t'embrigader, tous autant qu'ils sont Razz
D'Epinal, tu vas à Nancy. Tu demandes après le formidable (ainsi que beau, intelligent et riche) diacre de la paroisse. Pastorale, baptême et hop ! Et il pourra même parler de l'ordre teutonique (un ordre vraiment bien, beau, intelligent et riche...)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh, les lorrains, piquez pas mon futur padawan!!! Il part de chez vous, tant pis!
Je le prends pour moi en Provence, na!

Laughing Laughing Laughing
_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlotha



Inscrit le: 18 Juil 2017
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2017 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui désolée pour le retard mais j'ai bien envoyé Portalis ! Votre futur padawan provençal a hâte d'arriver, ah ah Laughing
_________________

Future Provençale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2017 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charles_antoine a écrit:
Franchement, ne fais rien de tout ça ! Ils veulent juste t'embrigader, tous autant qu'ils sont Razz
D'Epinal, tu vas à Nancy. Tu demandes après le formidable (ainsi que beau, intelligent et riche) diacre de la paroisse. Pastorale, baptême et hop ! Et il pourra même parler de l'ordre teutonique (un ordre vraiment bien, beau, intelligent et riche...)


Toi le frangin,pas touche!! T' en as pleins des teutons...et en plus ça apporte rien de spirituel un omr...et ré en plus, y'a pas plus mortel que Nancy...par contre c' est vrai que le diacre est jeune,beau,intelligent,riche,et...à marier! D' ailleurs les beaux partis intéressés doivent me contacter...

Je me demande quand même quand Giosep va nous tomber dessus,ou nous faire les gros yeux Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2017 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va le corrompre avec une belle corbeille garnie notre grand chef pour se faire pardonner au pire! Very Happy
_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grégory de Festigny



Inscrit le: 15 Sep 2016
Messages: 121

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2017 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Besoin d'aide, je suis perdu !

Quelqu'un peut-il m'indiquer où sont les registres des "diplomés en Licence théologique Romaine" ? svp.

Je ne trouve plus..........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Page 26 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com