|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincent.diftain

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 7:50 pm Sujet du message: [RP] Duel sur le Tibre: recrutement des rameurs de Vincent D |
|
|
Vincent Diftain avait assisté au lancement tonitruant par Odoacre de son recrutement de rameurs. Même si il n'aurait pas dû en être étonné, connaissant le vieux grec toujours prompt à se ridiculiser, il se dit que cette histoire était vraiment ridicule, mais bon, il avait accepté le défi que ce vieux chacal lui avait lancé, alors, il se devait de particper à cette mascarade...
Il s'installa donc à quelques pas d'Odoacre et annonça :
Mes biens Chers Frères et Soeurs,
Suite à un différent entre mon collègue du Saint Office - le vieux Grec à demi fou Odoacre - et moi même, nous avons convenu de nous affronter par un défi pacifique dans une joute sur le Tibre.
Le but étant de jetter à l'eau mon adversaire, j'ai besoin de rameurs pour m'aider dans ma tâche, car plus nous serons nombreux, plus nous irons vite, et plus nous aurons d'élan, plus la force qui propulsera ce vieillard à l'eau sera puissante, nous assurant ainsi la victoire.
Je donnerai à tout ceux qui seront mes rameurs, et qui le souhaiteront, une bonne bouteille de Bénédictine, délicieuse liqueur divine, faite par les moines de l'Abbaye Grégorienne de Flavigny sur Ozerain !
Approchez Chers Frères et Soeurs, si vous êtes intéréssés pour m'aider dans ce défi, je vous inscrirai sur ce panneau :
| Citation: |
Rameurs de Vincent Diftain :
- Fra Diavolo
- Hardouin
- Docinda Mazenda
- Necrobutcher
- Lodovicus
- François l'Aveugle
- Reigninblood
- cybermymy
- ced93
- UterPendragon
Coordinatrice des rameurs :
- Seriella |
Et contrairement à mon Collègue, c'est moi qui considèrerait comme un honneur de vous avoir dans mon équipe ! _________________ Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Chancelier de la Sainte Inquisition
Grand Inquisiteur
Dernière édition par vincent.diftain le Dim Mai 04, 2008 7:35 pm; édité 8 fois |
|
|
 |
bouboule

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Salutation mon frère, verserez vous la sainte boisson dans mon honnorable gosier avant ou après la joute ?
Si la réponse est "les deux" je signe. _________________ sauvé des eaux |
|
|
 |
vincent.diftain

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Les deux, Frère Bouboule, les deux _________________ Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Grand Inquisiteur |
|
|
 |
Fra_Diavolo

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1467 Localisation: Au soleil à bronzer
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mon frère... prendrez-vous un curé à moitié manchot dans votre équipage? |
|
|
 |
vincent.diftain

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Fra_Diavolo a écrit: | Mon frère... prendrez-vous un curé à moitié manchot dans votre équipage? |
A moitié manchot dîtes vous mon Frère ? Et bien je prends la bonne moitié
Bienvenu dans l'équipe _________________ Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Grand Inquisiteur |
|
|
 |
Feue Ecaterina Cardinal

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
| vincent.diftain a écrit: |
A moitié manchot dîtes vous mon Frère ? Et bien je prends la bonne moitié
Bienvenu dans l'équipe |
Il n'y a jamais de bonne moitié chez un curé tout le monde sait ça
Ok je sors  _________________
  |
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Riant du faux espoir qu'il avait donné un moment à Odoacre il arriva près de Vincent et lui dit.
Me voici cher ami, je viens te soutenir, mais attention ne me demande pas de ramer, c'est bon pour les pécores ça. J'ai fait faire des choses pour l'occasion.
Il fit signe alors à ses gens. Un premier avait construit une pancarte avec des planches de bois, on pouvait lire dessus:
Vincent t'es pas un manant, t'es un gagnant, tu vas jeter le vieux grec dans l'courant !!!
Les deux autres étaient deux jeunes servantes de Arilan, elles avaient peintes sur une toile blanche, ten par deux poteaux de bois:
Arilan content de ce qu'avaient préparés ses gens se tourna tout sourire vers Vincent pour voir ce qu'il en pensait. _________________
 |
|
|
 |
Seriella Cardinal

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Seriella approcha et écouta les discours des 2 protagonistes.
Sa décision fut vite prise, elle défendrait les couleurs du doyen de la Préfecture contre cet extrémiste de grec.
Moi m'sieur, je veux bien. Mais par contre je veux pas être mouillée, et j'ai une douleur dans l'épaule droite là, je crois que je pourrais pas ramer.
Par contre je veux bien donner le rythme...? _________________

SE Aaron lui même l'a dit : "C’est à regretter de n’être Lescurien de naissance" alors rejoignez nous. |
|
|
 |
Hardouin

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Hardouin se présenta au groupe, il avait une jambe raide, mais seules la force des bras compteraient ici et d'ailleurs sa jambe ne l'empêchait pas de jouer à la soule en Normandie...
Mon cher Vincent, ce serait un plaisir pour moi que de vous aider. Le vieux fou d'Odoacre a la critique facile avec mon Ordre lescurien, je suis donc à vos côtés pour sa perte.
Chacun sait bien que la Grèce n'a plus rien inventé depuis mille cinq cents ans, et pourtant les Grecs sont toujours aussi arrogants, mais là n'est pas la question, je serais ravi de vous prêter main forte. _________________ Hors de l'Eglise, point de salut! (Saint Cyprien)
    |
|
|
 |
Docinda_mazenda

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 12:00 am Sujet du message: |
|
|
une veille mochetée toute frippée fit une entrée eblouissante ...
Et oui c'est moi ..Docinda ...
A l'origine je voulais m'inscrire de lautre cotê ...jetant un regard en coin en direction de Bouboule mais finalement , je ne sais pourquoi mais je me sens plus attirée maintenant par ce coté ci ... la vieille nonne se met a rougir ......C'est une question d'equilibre des force aussi ..Chaque equipe a droit a son vieux croulant .
et puis dans la bas ils avaient un plus large choix de bouteille mais moi qui suis a la fois Bretonne de mére , ayant longtemps vécu en Normandie ( si si ) et etant maintenant bourguignonne ..Je me trouvais face a un choix un peu trop cornelien ...
Bon bien entendu ici ..Il y a des personnes dont je tairais le nom ....regard en coin en direction de Seriella qui ont osé prendre ma place en tant que religieuse la plus sexy de Normandie ....mais je ne leur en tient pas rigueur ....
Bon allons y ...ramons ..ramons .... _________________
Diaconnesse itinerante , je vais là ou le devoir m'appelle! |
|
|
 |
Seriella Cardinal

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 12:20 am Sujet du message: |
|
|
D'un air satisfait, Seriella regarda la petite équipe s'organiser.
Une vieille, un éclopé, une tire-au-flan, un précieux arrogant, un fou extrémiste et un manchot.
Comment ne pas gagner ??? _________________

SE Aaron lui même l'a dit : "C’est à regretter de n’être Lescurien de naissance" alors rejoignez nous. |
|
|
 |
Necrobutcher

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 3:23 am Sujet du message: |
|
|
Marchant dans la place de Rome, Karl aperçut encore une bizarrerie tenue par le père Vincent cette fois ce, étrange...Etait-ce en rapport avec ce que faisait le vieux corinthien? Probablement.
Hum, dites, y'a de la place pour le militaro religieux que je suis? Entre grégorien faut savoir s'entraider. _________________ Karl Andrecht Von Necbataümer Valendras |
|
|
 |
vincent.diftain

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:31 am Sujet du message: |
|
|
| Seriella a écrit: | Seriella approcha et écouta les discours des 2 protagonistes.
Sa décision fut vite prise, elle défendrait les couleurs du doyen de la Préfecture contre cet extrémiste de grec.
Moi m'sieur, je veux bien. Mais par contre je veux pas être mouillée, et j'ai une douleur dans l'épaule droite là, je crois que je pourrais pas ramer.
Par contre je veux bien donner le rythme...? |
Chère Seriella, c'est avec joie que je vous prends dans mon équipe, vous pourrez tout à fait doner le rythme aux rameurs, c'est une excellente idée, cela nous permettra d'être mieux coordonnés !
ET ne vous inquiétez pas, le seul qui risquerait éventuellement de tomber à l'eau, c'est moi, mais avec l'équipe que nou smontons, cela n'arrivera pas ! _________________ Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Grand Inquisiteur |
|
|
 |
vincent.diftain

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:32 am Sujet du message: |
|
|
| Arilan a écrit: | Riant du faux espoir qu'il avait donné un moment à Odoacre il arriva près de Vincent et lui dit.
Me voici cher ami, je viens te soutenir, mais attention ne me demande pas de ramer, c'est bon pour les pécores ça. J'ai fait faire des choses pour l'occasion.
Il fit signe alors à ses gens. Un premier avait construit une pancarte avec des planches de bois, on pouvait lire dessus:
Vincent t'es pas un manant, t'es un gagnant, tu vas jeter le vieux grec dans l'courant !!!
Les deux autres étaient deux jeunes servantes de Arilan, elles avaient peintes sur une toile blanche, ten par deux poteaux de bois:
Arilan content de ce qu'avaient préparés ses gens se tourna tout sourire vers Vincent pour voir ce qu'il en pensait. |
Vincent Diftain avait vu son collègue du St Office arriver avec une équipe de supporters, il en fut très touché, et c'est quasiment les larmes aux yeux qu'il s'approcha d'Arilan pour le remercier.
Merci mon Frère, votre attention me touche beaucoup ! _________________ Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Grand Inquisiteur |
|
|
 |
vincent.diftain

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:34 am Sujet du message: |
|
|
| Hardouin a écrit: | Hardouin se présenta au groupe, il avait une jambe raide, mais seules la force des bras compteraient ici et d'ailleurs sa jambe ne l'empêchait pas de jouer à la soule en Normandie...
Mon cher Vincent, ce serait un plaisir pour moi que de vous aider. Le vieux fou d'Odoacre a la critique facile avec mon Ordre lescurien, je suis donc à vos côtés pour sa perte.
Chacun sait bien que la Grèce n'a plus rien inventé depuis mille cinq cents ans, et pourtant les Grecs sont toujours aussi arrogants, mais là n'est pas la question, je serais ravi de vous prêter main forte. |
Cher Hardouin, soyez le bienvenu dans l'équipe, ne vous inquiétez pas, on va lui faire prendre un bien mauvais bain au vieux grec sénile _________________ Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Grand Inquisiteur |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|