L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 niveau 3 voie de l'église à Toulon

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cybermymy



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 597
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 12:35 am    Sujet du message: 2 niveau 3 voie de l'église à Toulon Répondre en citant

Bonjour,

Je suis l'abbesse Cybermymy de Toulon. Je ne suis qu'au niveau 2 pour le moment, niveau 3 dans 1000 écus et 9 points de réputation... Bref je dois être patiente.

Par contre, 2 de mes ouailles viennent d'atteindre le niveau 3 et ont choisi la voie de l'église. Ils me demandent à être confesseurs mais je ne peux les nommer n'ayant pas accès à cette fonctionnalité.

Que dois-je faire? Démissionner et offrir mon poste à l'un 2? Les proposer tous 2 pour des postes ailleurs? Quoiqu'il en soit, ces Messieurs sont à l'heure actuelle niveau 3 voie de l'église. Je baptise l'un d'eux d'ici peu. Dois-je l'ordinner ou son choix suffit-il? Que puis-je lui proposer?

Quelqu'un peut-il me conseiller? S'il-vous-plait?
_________________
Mymy von Ahlefeldt, ex Archevêque Métropolitain de Lyon

Extatique et éternellement reconnaissante à Uter Pendragon qui lui offre son enterrement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en veux bien un à Annecy pour être curé à ma place pluisque je suis évêque! Very Happy

Parce que si vous démissionnez et qu'un d'eux prend votre place vous ne serez plus clerc et donc nous perderions un membre IG... Alors que si vous gardez votre place... Laes confesseurs ne sont après tout vraiment pas plus important que les curés qui peuvent organiser les messes!

Mais bon ils font ce qu'ils veulent après tout...
_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olaf



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 540

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

1000 écus et des points de réputation n'est pas très long a récupéré si les fidèles vous aident.

Cela peut être l'affaire de 9 jours en obtenant deux ou trois prêts.
Personnellement, je ne vois aucune raison de démissionner si proche du but.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les besoins en clercs sont énormes un peu partout dans le royaume, suggérer leur un déménagement pour gérer une paroisse ou proposer leur un poste de chanoine dans le conseil diocésain.

Vous avez fait preuve de bonne volonté et de dévouement en gérant votre paroisse, ce serait injuste de démissionner si vous êtes motivée (le niveau 3 n'est pas si loin de plus).

Au passage, recensez leur menu transcendant et demandez leur de développer leur grec, intel à 160 et de se lancer dans les prêches...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup c'est exactement le type de conseil dont j'avais besoin! Je ne démissionnerai pas donc et vais perséverer sur la voie d'Aristote.

Doivent-il être ordonné sur le forum aussi ou avoir choisi la voie de l'église est suffisant?
Revenir en haut de page
cybermymy



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 597
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zut je n'étais pas connectée! Le message précédent est bien de moi cependant, abbesse Cybermymy, humble niveau 2 pour vous servir...
_________________
Mymy von Ahlefeldt, ex Archevêque Métropolitain de Lyon

Extatique et éternellement reconnaissante à Uter Pendragon qui lui offre son enterrement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:44 am    Sujet du message: Re: 2 niveau 3 voie de l'église à Toulon Répondre en citant

cybermymy a écrit:
Par contre, 2 de mes ouailles viennent d'atteindre le niveau 3 et ont choisi la voie de l'église. Ils me demandent à être confesseurs mais je ne peux les nommer n'ayant pas accès à cette fonctionnalité.


bon alors présision, une fois que vous êtes curé quelque soit le niveau vous pouvez faire tout ce que peut faire un curé niveau 3.

Si vous ne pouvez nommer les confesseur c'est simplement parceque personne ne peut le faire car la fonction n'est pas encore activée.

Par contre dirigez les pour les faire prècher, si possible des jours différent et des idée compatible s'ils le peuvent.

Et effectivement tout clerc non niveau 3 qui quitterait son post ne pourait plus être renommé avant d'être niveau 3 voie de l'église.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eckris



Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 1195

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiete pas Cybermymy.... ils auront du travail en Provence ces deux niveaux 3 Laughing .

Tu peux me donner leurs noms stp ?
_________________
Ancien Apotre de Frère Norv

Feu Cardinal

A Rejoint l'au delà... le Paradis Solaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com