L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Applications - Candidatures - Candidature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2017 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et un nouveau pli arriva, se glissant ainsi dans le dernier dossier déposé.

Citation:



    Recommandation d'Atharvan

    Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition,

    Nous, Ariana Del Casalièr, Préfet de l'Inquisition Francophone, Grand Pénitencier de la Pénitencerie Apostolique, Premier Archidiacre de la Province de Tours, Doyen des séminaires d'Arles et de Bourges, Commandeur de l'Ordre de Saint-Nicolas V, Baronne Palatine de Saint-Jean de Latran, Dòna de Counozouls et de Leucate,

    Aimerions recommander Notre Frère Atharvan dont son professeur, Monseigneur Constance Del Casalièr, nous a dit le plus grand bien. Le Père Atharvan s'est montré un élève persévérant, assidu et apprenant de ses erreurs. Ainsi, il nous semble qu'il a toute sa place parmi les membres de la Sainte Inquisition.

    Fait à Rome, le 20 du mois de mars mil quatre cent soixante-cinq.



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2017 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la réponse tomba alors.

Citation:




    Fiat justicia pereat mundus
    Nomination d'un inquisiteur





    Nous, Son Éminence Arnault d'Azayes, Marquis d'Ancône, Cardinal romain électeur de la paroisse de Saint Ripolin des Anges, Archidiacre de Rome, Archevêque de Tours, Théologue du Saint-Office romain, Légiste pontifical, Chancelier de Cyril Kad cardinal d'Azayes,
    En notre qualité de Chancelier de la congrégation de l'Inquisition,




      Avons statué et ordonné, et par notre présent édit perpétuel et définitif, disons, statuons et ordonnons la nomination de frère Atharvan à la fonction de missus inquisitionis. Lui conférons l'aptitude à administrer la question et l'invitons à revêtir la croix inquisitoriale.




    En foi de quoi, afin que ce soit chose stable et ferme à toujours, nous avons fait mettre et apposer notre sceau à cette présente annonce par nous faite et passée et donnée à Rome le vingtième jour du mois de mars de l'an d'Horace MCDLXV, sous le pontificat de SS Innocent VIII.
---------------------------------
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
halderann



Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 355

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halderann arriva déposer un pli a la sainte inquisition

Citation:


Au Chancelier de la Congrégation de la Sainte Inquisition,
Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition,



Votre Eminence Chancelier,
Honorables prélats,
Frères de la Congrégation.

Moi, Halderann Di Césarini de Montmayeur, je vous présente ma candidature afin d'entrer faire partie de la Congrégation de la Sainte Inquisition. Vous trouverez ci-dessous, les documents requis à ma candidature.


Nom:Halderann(IG)

Charges actuelles: Duc de Savoie, Hérault des Santiagos.

Mes lettres de recommandation: Puis être remis en main par les propriétaires.


Mes motivations:
Après avoir suivit les cours à Arles avec le merveilleux professeur Ariana Del Casalièr, et d'autre part, étant guider par Son éminence Hull sur certain point au conseil de Savoie.

Voyant une rectitude et une exemplarité dans ses deux personnes, je ne peux que suivre cette voie pour être a leur image. C'est donc pour servir notre église que je souhaite devenir Inquisiteur et suivre les pas de ceux imminente personnes.


Diplôme de l'Inquisition & Diplôme de procureur


Puisses le Très- Haut nous bénir !

Fait à Bourg le huitième jour du mois de Mai de l'An de Grâce MCDLXV

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malvil



Inscrit le: 25 Juil 2013
Messages: 297

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2017 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malvil avait suivi ses cours et il ne désirait point en rester là. Aussi, il vint déposer une missive

Citation:
Au Chancelier de la Congrégation de la Sainte Inquisition,
Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition,


Votre Eminence Chancelier,
Honorables prélats,
Frères de la Congrégation.

Moi, Malvil de la Rose Noire, Seneschall de l'Ordre teutonique, viens icilieu pour vous présenter ma candidature afin d'entrer faire partie de la Congrégation de la Sainte Inquisition. Je vous joins, à cet effet les différents documents requis à ma requête.

Nom:Malvil(IG)

Charges actuelles: Seneschall de l'Ordre teutonique.

Mes lettres de recommandation:
Citation:

Lettre de recommandation

De Charles-Antoine Von Frayner, Hochmeister de l'ordre teutonique, Duc de Nomeny & Comte de Montegridolfo,
A la Congrégation de la Sainte Inquisition,

Pax Vobiscum,



Par ce courrier, j'ai le plaisir de vous recommander le bruder Malvil de la Rose Noire. Son investissement au sein
de l'ordre teutonique est sans faille. Le bruder Malvil, diplômé avec mention aux séminaire de l'Inquisition,
fait preuve d'une rigueur, d'une loyauté et d'une intégrité qui ne peut que servir à la grandeur de la Congrégation
de la Sainte Inquisition.
Je ne doute point qu'il saura mettre ses compétences et son application au service du combat contre l'hérésie.

Puisse le Très-Haut vous inspirer dans votre choix de nommer le bruder Malvil à votre service et au Sien.

Fait en la commanderie de Thorens,
en ce jour de la Saint Lescure, le neuvième du moi de mai de l'an mil quatre cent soixante cinq.


Charles-Antoine Von Frayner.





Mes motivations:
Mes cours à Arles ont éveillé en moi une vocation sans limite pour servir la voie du Très Haut. Je proclame une justice équitable et sincère pour le besoin de tous, j'estime que c'est la base nécessaire de tout inquisiteur. Je souhaite donc devenir inquisiteur pour service la cause de nostre Eglise et servir ses pairs du mieux que je pourrai donner.

Diplôme de l'Inquisition & Diplôme de procureur
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=42011&start=60

Deus manum ducit!

Fait à Fougères, le 09 du moy de may de l'An de Grâce MCDLXV

_________________


A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2017 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

recupère les deux missives pour les faire suivre au chancelier.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samuele



Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 4914
Localisation: Pavia - Ducato di Milano

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2017 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:



A Sua Eminenza Stefano Maria de Giustiniani Borgia, detto "Stex86" Vice Cancelliere della Santa Inquisizione


Domanda di ammissione nella Penitenzeria

Noi, S.Em. Monsignor Samuele Borgia detto "Samuele" Barone di Crevalcore, Cardinale Nazionale Suffragante, Cardinale Inquisitore Italico, Arcivescovo di Milano, Abate dell'Abbazia Cistercense di Fornovo,
presentiamo la nostra candidatura per entrare a far parte della Penitenzeria, con l'intento di mettere a disposizione la nostra esperienza di Cardinale Inquisitore al servizio della stessa.
Citation:

Nome: Samuele Borgia, "Samuele"
Carica ricoperta attualmente: Cardinale Inquisitore Italico, Arcivescovo di Milano, Abate di Fornovo
Motivazioni: Mettere la mia esperienza giuridica al servizio della Penitenzeria anche al fine di ampliare il mio campo operativo e quindi e mie conoscenze nella giustizia della Chiesa.


Ringraziamo per l'attenzione rimanendo in attesa di un riscontro.

Scritto e ratificato a Milano, il sedicesimo giorno del mese di Maggio dell'A.D. MCDLXV

In fede

S.Em. Monsignor Samuele Borgia


♔ Barone di Crevalcore
+ Cardinale Nazionale Suffragante
+ Cardinale Inquisitore Italico
+ Arcivescovo di Milano
+ Abate dell'Abbazia Cistercense di Fornovo




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Svevo



Inscrit le: 03 Avr 2016
Messages: 1987

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2017 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:



A Sua Eminenza Stefano Maria de Giustiniani Borgia, detto "Stex86" Vice Cancelliere della Santa Inquisizione


Domanda di ammissione nella Penitenzeria

Io, Ser Dante Saverio Montefeltro Casanova De la Roche detto "Svevo", Missus Inquisitionis, SudDiacono di Como, Professore del Corso di Abilitazione alla Santa Inquisizione , Ufficiale Giudiziario dell'Arcidiocesi Metropolita di Milano, Vice Prefetto di Como e Maggiore della Guardia Episcopale,
presentiamo la nostra candidatura per entrare a far parte della Penitenzeria, con l'intento di mettere a disposizione la nostra esperienza di Missus Inquisitionis e Professore del Corso di Abilitazione al Corso alla Santa Inquisizione al servizio della stessa.
Citation:

Nome: Dante Saverio Montefeltro Casanova De La Roche detto "Svevo"
Carica ricoperta attualmente: Missus Inquisitionis, SudDiacono di Como, Professore del Corso di Abilitazione alla Santa Inquisizione , Ufficiale Giudiziario dell'Arcidiocesi Metropolita di Milano, Vice Prefetto di Como e Maggiore della Guardia Episcopale
Motivazioni: E' mia intenzione continuare a servire la Chiesa nel ramo della Giustizia, aumentando le mie possibilità di farlo. Spero di poter essere utile mettendo alla prova la mia dedizione per i compiti che mi vengono assegnati


Ringraziamo per l'attenzione rimanendo in attesa di un riscontro.

Scritto e ratificato a Como, il sedicesimo giorno del mese di Maggio dell'A.D. MCDLXV

In fede



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stex86
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 4654

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2017 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Cardinal recovers the last two letters.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyprien



Inscrit le: 16 Mai 2017
Messages: 83
Localisation: Bourg-en-Bresse

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2017 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au Chancelier de la Congrégation de la Sainte Inquisition,
Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition,


Votre Eminence Chancelier ad interim,
Honorables prélats,
Frères de la Congrégation.


Moi, Cyprien Fauville de Talleyrand Cheroy, je vous présente ma candidature afin d'entrer au sein de la Congrégation de la Sainte Inquisition. Vous trouverez ci-dessous, les documents requis à ma candidature.

Nom: Cyprien. (IG)

Charges actuelles: Président de la Cour d'Appel des provinces impériale francophones, Juge d'appel.

Mes motivations:

J'ai suivi les cours de séminaire à Arles avec le merveilleux professeur Hull de Northshire, cours que j'ai terminé en 48 heures par expérience et motivation.

D'autre part, j'ai suivi une formation conforme à la demande de mon père en Savoie, ancien archidiacre et ambassadeur apostolique. Partageant son idéal de justice et de défense par la foi tout comme l'est celui de la Cour d'appel que je préside.

Voyant une rectitude et une exemplarité tant dans mon professeur et de mon paternel que dans l'exercice de la justice qu'elle soit temporelle ou intemporelle, je ne peux que suivre cette voie pour être a l'image de ces derniers et de l'idéal qu'incarne la Justice. C'est donc pour servir notre église que je souhaite devenir Inquisiteur et poursuivre cet idéal.

Diplôme de l'Inquisition & Diplôme de procureur


Citation:



    We, Ariana Del Casalièr, Dean of the Roman International Inquisitorial Seminar,

    To all who may read this,


    Hereby declare that Brother Cyprien Fauville de Talleyrand Cheroy , has successfully completed the curriculum of Procure at the Roman International Inquisitorial Seminar.

    These courses were passed under the instruction of the His Eminence Hull de Nortshire, with the mention excellent, on the 22th of may of the Year of our Lord MCDLXV.

    To certify our words, we seal,





Citation:



    We, Ariana Del Casalièr, Dean of the Roman International Inquisitorial Seminar,

    To all who may read this,


    Hereby declare that Brother Cyprien Fauville de Talleyrand Cheroy , has successfully completed the curriculum of Inquisition at the Roman International Inquisitorial Seminar.

    These courses were passed under the instruction of His Eminence Hull de Nortshire, with the mention very good, on the 22th of may of the Year of our Lord MCDLXV.

    To certify our words, we seal,





Citation:



    Nous, Ariana Del Casalièr, Doyen du Séminaire Inquisitorial International Romain,

    A tous ceux qui liront,


    Attestons par la présente que le Frère Cyprien Fauville de Talleyrand Cheroy , a passé avec succès le cursus dit de Procure au Séminaire Inquisitorial International Romain.

    Ces cours ont été réussis sous l'enseignement de Son Éminence Hull de Northshire, avec la mention excellent , le 22 de mai de l'an MCDLXV.

    Pour attester de nos dires, nous scellons,




Citation:



    Nous, Ariana Del Casalièr, Doyen du Séminaire Inquisitorial International Romain,

    A tous ceux qui liront,


    Attestons par la présente que le Frère Cyprien Fauville de Talleyrand Cheroy , a passé avec succès le cursus dit d'inquisition au Séminaire Inquisitorial International Romain.

    Ces cours ont été réussis sous l'enseignement de Son Éminence Hull de Northshire, avec la mention très bien, le 22 de mai de l'an MCDLXV.

    Pour attester de nos dires, nous scellons,





Puisses le Très-Haut nous bénir !

Fait à Belley le vingt-troisième jour du mois de Mai de l'An de Grâce MCDLXV

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2017 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:




    From We, Hull de Northshire, as Roman Elector Cardinal,
    To the Congregation of the Holy Inquisition.



      It has come to our attention that various people whom we knew had applied as candidate to work inside the French Inquisition. Thus, as Cardinal, we wish to recommend them for various reasons.

      We recommend Halderann Di Césarini de Montmayeur, having passed his licenses and being a member of the Holy Armies. We see him daily in Savoy, and he has not disappointed us yet in his sense of justice.

      We recommend Malvil de la Rose Noire, a Teutonic Order Bruder whom we respect. We caution that he is a fiery spirit who is zealous against heretics. But we believe he would be a fine addition, and thus recommend him.

      We recommend Cyprien Fauville de Talleyrand Cheroy, as our student. He fully understood and passed the licenses, with incredible speed and quality. We recommend him fully and completely, wishing to him the best of success.



    Ad maiorem Dei gloriam

    Done in Rome, on the twenty-third day of the fifth month of the Year of our Lord MCDLXV.


_________________


Dernière édition par hull le Mar Mai 23, 2017 8:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2017 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArianaAnthea Del Casalièr a écrit:
Citation:



    De nous, Ariana Del Casalièr, Doyen du séminaire d'Arles,
    A tous ceux qui liront ceci,

    Attestons par la présente que Monseigneur Estevan , a passé avec succès le cursus dit de justice extraordinaire au séminaire d'Arles.
    Ces cours ont été réussis, sous l'enseignement de Sœur Constance Del Casalièr, avec la mention Bien, le 3 du mois d'avril de l'an de grâce MCDLXV.

    Pour attester de nos dires, nous scellons,







Citation:



Poste Actuel :

- Vice primat de l'assemblée Francophone du CESE
- Évêque de Toul
- Préfet de l'office des presses et parchemins
- Abbé de Remiremont
- Juge de Lorraine




Anciens postes :

- Vice Préfet des Presses et parchemins
- Secrétaire du séminaire de Besançon
- Secrétaire de la Vice Primatie Francophone du Saint Empire Romain Germanique


Citation:


A l'attention de la Sainte inquisition Romaine,

De Nous Monseigneur Estevan de Sévillano


Je me présente à vous ce jour afin de postuler comme inquisiteur Français. Je sollicite donc deux lettres de recommandation conformément aux statuts demandé par feu son Eminence Arnault.

Je souhaite pouvoir intégrer votre prestigieuse congrégation pour apporter mon aide de prélat Romain sur les affaires concernant les fidèles mais également les questions plus complexe touchant au pouvoir Temporelle et Religieuses le cas échéant.

J'ai également envie de parfaire ma connaissance en droit canon au sein de votre congrégation ce qui me permettra d'être un meilleur prélat Romain comme évêque, mais également comme Vice primat du CESE Francophone.

Signé Monseigneur Estevan de Sévillano




_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2017 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:




    From We, Hull de Northshire, as Roman Elector Cardinal,
    To the Congregation of the Holy Inquisition.



      It has come to our attention that various people whom we knew had applied as candidate to work inside the French Inquisition. Thus, as Cardinal, we wish to recommend them for various reasons.

      We recommend Estevan de Sévillano, our Vice-Primate of the french CESE. Having worked with him on various issues in the past and present, we recommend him for his efficiency and his ability to do inquires as a Journalist. These skills and attributes would serve well in the Congregation.



    Ad maiorem Dei gloriam

    Done in Rome, on the twenty-third day of the fifth month of the Year of our Lord MCDLXV.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stex86
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 4654

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2017 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Cardinal, since he was alone, had some backward work and also had to understand what had been taken care of and what did not.

He left a note:


Citation:

Dears,
    I have seen the applications of Halderann, Malvil, Cyprien, Estevan.
    I think that all concerned with the French area of the inquisition, just acquired the opinion of the French Inquisitor Cardinal I will give you news.
    If not indicated, the application is for the courts of the Inquisition.
    Otherwise, if you have a different area or a different application for other courts I invite you to write to me privately, as soon as possible

Stex86 - Deputy Chancellor.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eduardo



Inscrit le: 13 Avr 2017
Messages: 1733
Localisation: Real Paço da Ribeira, Reino de Portugal

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2017 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


    Au Chancelier de la Congrégation de la Sainte Inquisition,
    Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition,


    Votre Eminence Chancelier ad interim,
    Honorables prélats,
    Frères de la Congrégation,


    Moi, Eduardo Prospero, je vous présente ma candidature à la Congrégation de la Sainte Inquisition. Attaché les documents nécessaires.

    Nom (IG): Eduardo

    Charges actuelles: Traducteur de Villa San Loyats

    Mes motivations:

    Je suis un enthousiaste de l'école aristotélicienne, après avoir traversé deux séminaires. À l'heure actuelle, fait ses études en matière de justice extraordinaire et ordinaire, qui me réveillait intérêt dans la pratique les connaissances acquises. Il serait très édifiant pour moi si elle est acceptée ma demande d'adhésion.


    Diplôme de l'Inquisition & Diplôme de procureur

    Citation:



      We, Ariana Del Casalièr, Dean of the Roman International Inquisitorial Seminar,

      To all who may read this,


      Hereby declare that Brother Eduardo Próspero, has successfully completed the curriculum of Procure at the Roman International Inquisitorial Seminar.

      These courses were passed under the instruction of the His Eminence Hull de Nortshire, with the mention good, on the 14th of may of the Year of our Lord MCDLXV.

      To certify our words, we seal,





Citation:



    We, Ariana Del Casalièr, Dean of the Roman International Inquisitorial Seminar,

    To all who may read this,


    Hereby declare that Brother Eduardo Próspero, has successfully completed the curriculum of Inquisition at the Roman International Inquisitorial Seminar.

    These courses were passed under the instruction of His Eminence Hull de Nortshire, with the mention good, on the 14th of may of the Year of our Lord MCDLXV.

    To certify our words, we seal,





Citation:



    Nous, Ariana Del Casalièr, Doyen du Séminaire Inquisitorial International Romain,

    A tous ceux qui liront,


    Attestons par la présente que le Frère Eduardo Próspero, a passé avec succès le cursus dit de Procure au Séminaire Inquisitorial International Romain.

    Ces cours ont été réussis sous l'enseignement de Son Éminence Hull de Northshire, avec la mention bien, le 14 de mai de l'an MCDLXV.

    Pour attester de nos dires, nous scellons,




Citation:



    Nous, Ariana Del Casalièr, Doyen du Séminaire Inquisitorial International Romain,

    A tous ceux qui liront,


    Attestons par la présente que le Frère Eduardo Próspero, a passé avec succès le cursus dit d'inquisition au Séminaire Inquisitorial International Romain.

    Ces cours ont été réussis sous l'enseignement de Son Éminence Hull de Northshire, avec la mention bien, le 14 de mai de l'an MCDLXV.

    Pour attester de nos dires, nous scellons,




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2017 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:




    From We, Hull de Northshire, as Roman Elector Cardinal,
    To the Congregation of the Holy Inquisition.



      It has come to our attention that a student whom we know has applied as candidate to work inside the International Inquisition.

      We recommend Eduardo Prospero, a young Portuguese student that we had the pleasure to teach. We strongly recommend him to join the International Inquisition to help on any case that might involve the Iberian Peninsula.



    Ad maiorem Dei gloriam

    Done in Rome, on the twenty-fourth day of the fifth month of the Year of our Lord MCDLXV.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 44 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com