L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Applications - Candidatures - Candidature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palladio
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 3461
Localisation: [PT] Évora, Portugal

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2017 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:





    We, Palladio Cardinal Monforte, in front of God and under the watchful eye of Aristotle, in our capacity as Lusophone Elector Cardinal,


    We support and recommend Eduardo Próspero to join the International Inquisition.


      Ad Majorem Dei Gloriam

      Done in Lisboa on XXIV of May of the year MCDLXV of God.



      By,

      His Eminence D. Palladio Monforte
      Lusophone Elector Cardinal



_________________
His Eminence Palladio Monforte | Roman Elector Cardinal | Cardinal of St. John of the Martyrs | Vice-chancellor of the Congregation for the Dissemination of the Faith | Metropolitan Archbishop of Evora | Count of Orvieto & Viscount of São Bento | Professor at Seminário Menor de Viana do Castelo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stex86
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 4654

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

All applications have been accepted, welcome!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stex86
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 4654

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
WARNING !

For now both the Italian and French inquisition consist of a sufficient number of inquisitors.

    French and Italian candidates are invited to express their preference for candidacy to the penitentiary. It's also greatly appreciated to present his willingness to bishops and archbishops to cover the role of prosecutor.

    All other candidates are well-received for both international inquisition (especially English and German as well as members of Renaissance churches) and penitency.

    Please note in the question:
    - the linguistic area of origin
    - preference for one or more courts.


Thank you
Stex86 - Vice-Chancellor CSI


Citation:
ATTENTION !

Pour le moment les Inquisition italienne et française comptent un nombre suffisant d'enquêteurs (inquisiteurs).

    Les candidats français et italiens sont invités à exprimer leur préférence pour la candidature à la pénitencerie apostolique. Il est aussi grandement apprécié de proposer sa candidature aux évêques et archevêques pour couvrir le rôle de procureur au seing des officialités épiscopales et archiépiscopales.

    Tous les autres candidats sont bienvenus tant pour l'Inquisition internationale (particulièrement l'anglais, l'allemand ainsi que pour les membres des Eglises Renaissantes) et pour la Pénitencerie.

    Notez s'il vous plaît dans votre candidature :
    - La zone linguistique d'origine
    - Préférence pour une ou plusieurs cours.


Merci de votre compréhension
Stex86 - Vice Chancelier de la CSI


Traduction française par Eloin
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merlin..



Inscrit le: 06 Mai 2017
Messages: 503
Localisation: Pau

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2017 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De Père Merlin de Caelus, curé de Rodez,
Au Vice-Chancelier de la Congrégation de la Sainte Inquisition, Son Éminence Stefano Maria Ludovico de' Giustiniani Borgia
Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition,



    Votre Eminence Chancelier,
    Honorables prélats,



      Moi, Père Merlin de Caelus, je présente ma candidature à la Congrégation de la Sainte Inquisition.
      Plus précisément, je souhaite intégrer Collège des Juges-Pénitenciers, en tant que Pénitencier.
      Voici mon dossier complet :




      Mes motivations:

      Je suis depuis toujours un fidèle serviteur de l'Eglise aristotélicienne, qui souhaite désormais oeuvrer à son rayonnement.
      Mon diplôme d'inquisiteur terminé, je souhaite mettre les connaissances apprises au service de la Congrégation de la Sainte Inquisition, afin d'aider les clercs égarés à retrouver le chemin de la Foi.

      Les parrainages requis à la présente demande sont actuellement à l'étude et arriverons prochainement, si Deos le veut.


    Recevez mes aristotéliciennes salutations,


Père Merlin.. de Caelus

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eloin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3868
Localisation: Au plus près de Lui...

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2017 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:



    Je, Eloin Bellecour,
    Cardinal-Archevesque de Bordeaux,
    Vice-Chancelier de la Congrégation des Affaires du Siècle,
    Premier Cardinal-Inquisiteur Francophone,
    Rectrice de l'ordre Cistercien,
    Comtesse de Frosinone, dame de Vierzon & de Prignac


    Par la présente, je souhaite apporter mon soutien plein et entier à la candidature du père Merlin.. de Caelus à la Pénitencerie Apostolique.

    Son humilité et sa droiture d'esprit font de luy un excellent candidat.

    Rédigé, signé & scellé à Rome le treizième jour du mois de juillet de l'an d'Horace MCDLXV, sous le pontificat de SS Innocent VIII.



_________________
RIP 02.1467
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2017 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prit le tout pour étudier le dossier à la Péni.
_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolino



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 5364
Localisation: Ducado de Gandía, Reino de Valencia

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

The new Chancellor appared at the Congregation's door. Gently, he asked:

-Is any application still pending? If there is any candidate out there who wants to join our most sacred congregation and serve the Church in the ranks of the Inquisitions, may he talk now!
_________________

A schism? Just try it. I will strip you of all you have...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Eminence,

we already have many French inquisitors. For them I think that it is no longer necessary as his Eminence Stex had said to recruit. For the other languages ​​or for the international inquisition yes surely.

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whispers to Estevan

He is asking if there are application that were presented but are still waiting for an answer.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOISBRIAND



Inscrit le: 08 Avr 2017
Messages: 452

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Père Boisbriand trouva qu'il y avait une certaine logique à postuler à un poste d' Inquisiteur puisqu'il était Professeur au Séminaire Inquisitorial. De la théorie à la pratique, il n'y avait qu'un pas à franchir.

Citation:
Du Père Boisbriand,
Procureur Archiépiscopal de l' Archevêché de Sens
Doyen du Séminaire de Sens
Professeur au Séminaire Inquisitorial International de Rome
Professeur au Séminaire de Bourges.

À la Congrégation de la Sainte Inquisition


Je vous présente ma candidature à la fonction de missus inquisitionis.

Je suis possesseur des diplômes suivants :

- Licence primaire de théologie.
- Licence secondaire de théologie.
- Cursus Diplomatique.
- Cursus Inquisitorial Ordinaire et Extraordinaire

J'occupe actuellement au sein de l'Église les fonctions suivantes:

- Procureur Archiépiscopal de l'Archevêché de Sens
- Doyen du Séminaire de Sens
- Professeur au Séminaire Inquisitorial International de Rome
- Professeur au Séminaire de Bourges.

Quand à ma motivation, elle se résume en une phrase: Servir l'Église partout ou cela est possible et avec les compétences requises.

Que le Très Haut guide vos pas

Père Boisbriand



[url][/url]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altair



Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 116

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

    ******
    Altair Asburgo de Aragon I Ferrer
    Barón de Nules
    Canciller de Valencia
    Rector de Seminario Hispánico Fray Tanys
    Vice Prefecto Hispanofono de la Oficina de Capillas Romanas
    Cura de Segorbe
    Miembro de la Orden de la Estrella de Christos
    Canónigo responsable del tesoro (Archidiócesis de Valencia)
    Aprendiz del Colegio Heráldico Pontificio


    A la atención de la Congregación de la Santa Inquisición y de su Canciller

    Mi nombre es Altair Asburgo de Aragón i Ferrer, cura de segorbe y miembro de la iglesia hispánica.

    Es mi deseo presentar mis servicios y experiencia a tan magna institución para llevar a cabo la obra del altísimo con justicia. He realizado mis estudios en el seminario hispánico Fray Tanys, los cursos de Fiscal Episcopal, Jerarquia eclesiástica, Curso Profesoral, Diplomacia Romana y Fiscal inquisitorial, actualmente pienso realizar más seminarios para ampliar mis conocimientos.

    Ad maiorem Dei gloriam,

    Hecho en la Catedral de Segorbe, a los veinte días de MCDLXV




Citation:



_________________

Archevêque de Valence - Vice Préfet Hispanophone of Office des chapelles - Aprendiz del Colegio Heráldico Pontificio- King of Valencia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BOISBRIAND a écrit:
Le Père Boisbriand trouva qu'il y avait une certaine logique à postuler à un poste d' Inquisiteur puisqu'il était Professeur au Séminaire Inquisitorial. De la théorie à la pratique, il n'y avait qu'un pas à franchir.

Citation:
Du Père Boisbriand,
Procureur Archiépiscopal de l' Archevêché de Sens
Doyen du Séminaire de Sens
Professeur au Séminaire Inquisitorial International de Rome
Professeur au Séminaire de Bourges.

À la Congrégation de la Sainte Inquisition


Je vous présente ma candidature à la fonction de missus inquisitionis.

Je suis possesseur des diplômes suivants :

- Licence primaire de théologie.
- Licence secondaire de théologie.
- Cursus Diplomatique.
- Cursus Inquisitorial Ordinaire et Extraordinaire

J'occupe actuellement au sein de l'Église les fonctions suivantes:

- Procureur Archiépiscopal de l'Archevêché de Sens
- Doyen du Séminaire de Sens
- Professeur au Séminaire Inquisitorial International de Rome
- Professeur au Séminaire de Bourges.

Quand à ma motivation, elle se résume en une phrase: Servir l'Église partout ou cela est possible et avec les compétences requises.

Que le Très Haut guide vos pas

Père Boisbriand



[url][/url]


Bonjour mon frère. Actuellement, nous n'acceptons pas de nouveaux enquêteurs. Je vous conseille de regarder du côté de la pénitencerie ou des officialités.


Citation:
WARNING !

For now both the Italian and French inquisition consist of a sufficient number of inquisitors.

    French and Italian candidates are invited to express their preference for candidacy to the penitentiary. It's also greatly appreciated to present his willingness to bishops and archbishops to cover the role of prosecutor.

    All other candidates are well-received for both international inquisition (especially English and German as well as members of Renaissance churches) and penitency.

    Please note in the question:
    - the linguistic area of origin
    - preference for one or more courts.


Thank you
Stex86 - Vice-Chancellor CSI


Citation:
ATTENTION !

Pour le moment les Inquisition italienne et française comptent un nombre suffisant d'enquêteurs (inquisiteurs).

    Les candidats français et italiens sont invités à exprimer leur préférence pour la candidature à la pénitencerie apostolique. Il est aussi grandement apprécié de proposer sa candidature aux évêques et archevêques pour couvrir le rôle de procureur au seing des officialités épiscopales et archiépiscopales.

    Tous les autres candidats sont bienvenus tant pour l'Inquisition internationale (particulièrement l'anglais, l'allemand ainsi que pour les membres des Eglises Renaissantes) et pour la Pénitencerie.

    Notez s'il vous plaît dans votre candidature :
    - La zone linguistique d'origine
    - Préférence pour une ou plusieurs cours.


Merci de votre compréhension
Stex86 - Vice Chancelier de la CSI


Traduction française par Eloin
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère, peut être pouvez vous lui conseiller l'inquisition international nous manquons sans aucun doute d'aide dans cette partie de l'inquisition.

Qu'en pensez vous ? Il serait dommage de priver un professeur du séminaire inquisitorial de pratique.

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mgr, SE Stefano a demandé que les italiens et les français n'en fassent plus partie afin de laisser la place aux autres nationalités. Pour preuve, j'ai été démise de mes fonctions à l'inquisition internationale aussi, et à moins que SE Borgia en décide autrement, je doute que ce soit une bonne idée.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Père Boisbriand, si S.E. Borja décide d'ouvrir les candidatures, nous vous ferons la lettre demandée."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 45 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com