L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Applications - Candidatures - Candidature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2017 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puis de savoir que la candidature est pour la section internationale et donc de redéposer le tout.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nerval



Inscrit le: 31 Oct 2015
Messages: 65

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2017 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
À la Congrégation de la Sainte Inquisition

De Nerval de Vandimion,
Professeur au séminaire d'Arles,

Par la présente je souhaite vous proposer ma candidature pour servir la Sainte Inquisition. Souhaitant aider l'Eglise je souhaite mettre à son service ma profonde foi et ma motivation. Actuellement professeur au séminaire d'Arles après en avoir obtenu le diplôme je suis en cours de formation de théologie au séminaire de Bourges.

Les parrainages requis à la présente demande devraient arriver prochainement.

Respectueusement,

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephan



Inscrit le: 29 Sep 2016
Messages: 522

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2017 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

    Recommandation de Nerval de Vandimion

    Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition,

    Nous, Stephan von Salem, Préfet de l'Inquisition Francophone, Comte de Tangermünde et seigneur de Walscheid,

    Souhaitons vivement recommander Notre Frère Nerval de Vandimion que nous connaissons depuis plus d'un an. Nous savons qu'il est quelqu'un d'appliquer et désirant d'aider et de servir l'église. il est connu pour être pieux, d'être serviable et toujours motivé pour s'investir dans les institutions qu'il intègre.

    Fait à Rome, le 25 Novembre 1465.




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2017 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition,

De Nous Monseigneur Estevan de Mortelane, Primat du Saint Empire Romain Germanique, Secrétaire Général de la Sainte inquisition, Inquisiteur, Vice Comissionnaire de la Pénitencerie Apostolique,


Nous prenons la plume ce jour afin de donner notre accord favorablement à Frère Nerval de Vandimion pour intégrer la Congrégation de la Sainte inquisition. Son attitude pieuse et neutre est connue de tous. Nous sommes sûr comme Monseigneur Stephen qu’il saura apporter son aide à notre église au sein de la Congrégation de la Sainte inquisition.

Fait le 25 novembre 1465 à Rome

Signé Monseigneur Estevan de Mortelane,



_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolino



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 5364
Localisation: Ducado de Gandía, Reino de Valencia

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2018 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

    Nicolás Borja
    Duque de Gandía
    Cardenal de la Santa Iglesia Aristotélica
    Primado Hispánico
    Arzobispo de Valencia
    Inquisidor de la Fe


    CARTA DE RECOMENDACIÓN DE NICOLÁS BORJA A ESTRELLA DE LANCASTER

    Nos, Nicolás Borgia, en calidad de Prefecto de la Inquisición Hispánica, siendo de acuerdo a la costumbre necesaria esta recomendación, y sólo pudiéndo otorgarla el Cardenal Inquisidor o el Prefecto de la zona, decidimos:

      1.- Recomendar a Estrella de Lancaster, Diaconisa, con amplios conocimientos de teología y derecho canónico, al cargo de Inquisidor.

      2.- Señalar que su nombramiento sería bueno para purgar la herejía en territorio hispánico, y que asimismo Estrella ha de contibuir enormemente al desarrollo de la Inquisición internacional.

      3.- Señalar que el vicario es ampliamente respetado en Valencia.


    ¡Por la Salvación de las Almas!

    Palau de Gandía, XVIII Ianuarius Anni, Anno Horatii MCDLXVI.


_________________

A schism? Just try it. I will strip you of all you have...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mielle-64c



Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 65
Localisation: Arles

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2018 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


À la Congrégation de la Sainte Inquisition

Nous Monseigneur Mielle de Lauvain Vicomtesse du Bar-sur-Loup, Dona de Bédoin. Vicaire de la Province d'Aix

Par la présente je souhaite vous proposer ma candidature pour servir la Sainte Inquisition.
Ayant réussi le cursus de la Sainte Inquisition. je souhaiterai me rendre utile et servir au mieux dans les préceptes Aristotélicien

Vous trouverez ci-dessous un résumé de mon cursus

    - Cursus dit de procure au séminaire d'Arles, mention Excellent 24 mars 1966
    - Cursus dit de justice extraordinaire au séminaire d'Arles, Excellent 24 mars 1466
    19 février 1465 : Ordination
    19 février 1465 : Vicaire de la Province d'Aix
    6 novembre 143 : chapelain de St Nicolas à Cassis (suspendu de mes fonctions pour incompatibilité de caractère et d’opinion avec le comte de cassis )
    - Licence en Primaire idu séminaire d'Aix 2 février 1663

    22 juillet 1462 : chapelain de Ste Dominique à St Remy de Provence
    20 juillet 1461 serment d'allégeance dans l'ordre St Nicolas à Rome et à st Nicolas
    20 juillet, 1462 : membre de l’ordre st Nicolas Ambassadrice de l’ordre

    29 aout 1461 responsable de la doctrine
    29 Août 1461 nomination au poste diacre en Provence

    - Baptême le 15 juillet 1959


En espérant que ma candidature soit retenue, dans l'attente d'une réponse recevez mes sincères salutations

Fait le 26 Maris 1466
Mgr Mielle de Lauvain

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2018 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition,

De Nous Son Eminence Estevan de Mortelane, Cardinal Primat du Saint Empire Romain Germanique, Secrétaire Général de la Sainte inquisition, Cardinal Inquisiteur,


Nous prenons la plume ce jour afin de donner notre accord favorablement à Monseigneur Mielle de Lauvain pour intégrer la Congrégation de la Sainte inquisition. Ses résultats au sein du séminaire inquisitorial de Arles parlent d'eux même. Nous avons eut le plaisir d'enseigner à une élève assidue qui comprend ses erreurs lorqu'elle en commet. Et qui sait se remettre en question pour aller de l'avant afin de faire rayonner notre église.

Fait le 26 mars 1466 à Rome

Signé Son Eminence Estevan de Mortelane,



_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
d_b_xativa



Inscrit le: 03 Juin 2016
Messages: 1175
Localisation: Señor de Ascrea

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2018 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Monseñor Diego Beltrán O. Palacios
Arzobispo de Valencia



A la Congregación de la Santa Inquisición

Nos Monseñor Diego Beltrán Olavarrieta Palacios.
Arzobispo de Valencia,
Barón de Torre Arca

Por este medio deseo ofrecerle mi candidatura para servir a la Santa Inquisición.
Habiendo completado con éxito el curso de la Santa Inquisición. Me gustaría ser útil y servir lo mejor en los preceptos aristotélicos.

Con la Recomendación de Monseñor Serrael, Primado Hispano, presento mi candidatura.

A continuación encontrará un resumen de mi curso:

Curso Teológico
Curso Profesoral Seminario Hispano
Seminario Internacional Inquisitorial Ordinario
Seminario Internacional Inquisitorial Extraordinario

Cura Ordenado teológico de la Catedral de Valencia
Arzobispo de la Diócesis de Valencia



Citation:

The Congregation of the Holy Inquisition

us Monsignor Diego Beltran Olavarrieta palaces.
Archbishop of Valencia,
Baron of Tower Ark

Here by would like to offer my candidacy to serve the Holy Inquisition.
Having successfully completed the course of the Holy Inquisition. I would be useful and serve best in the Aristotelian precepts.

Recommended by Monsignor Serrael, Primate Hispano, I present my candidacy.



Below is a summary of my course:
course theological
course teaching seminar Hispano
seminar international Inquisitorial regular
seminar international Inquisitorial extraordinary

cure ordered theological of the Cathedral of Valencia
Archbishop of the Diocese of Valencia

_________________

Cardenal-Diacono +Primado Hispano +Arzobispo Metropolitano Osma+ Señor de Ascrea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2018 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
    D'Ariana Del Casalièr, Doyen du Séminaire International Inquisitorial Romain
    Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition


    Éminences,

    C'est avec incompréhension et une certaine colère que je viens de prendre connaissance du pli de Mgr Diego Beltrán demandant à intégrer la Sainte Inquisition.

    De fait, Mgr Beltràn ment honteusement en affirmant avoir réussi les cursus du séminaire. S'il a, je le conçois, réussi celui de procure, celui d'inquisition n'est même pas achevé ! Bien pire, Mgr Beltràn a été pris en train de tricher car ayant recopié les réponses de l'un de ses camarades afin de répondre à ses propres devoirs, en n'oubliant pas, il va de soi, de recopier aussi les corrections que son professeur avait faite du devoir du fameux camarade...Mgr Estrella de Lancaster et moi-même avons convoqué Mgr Beltràn afin de faire la lumière sur ces vilaines façons de faire mais, pour le moment, les explications de Mgr de nous ont pas convaincues...

    C'est pourquoi, nous nous opposons fortement à la nomination de Mgr Beltràn qui n'a, selon nous, pas la mentalité ni l'honnêteté que l'on attend d'un inquisiteur.

    Je me tiens à votre disposition pour toute question complèmentaire.

    Qu'Il vous garde !



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2018 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:




    Fiat justicia pereat mundus
    Candidature non-acceptable





    Nous, Hull de Northshire,

    En tant que Cardinal-Inquisiteur, au nom du Grand-Inquisieur,



      Avons statué et ordonné, et par notre présent édit perpétuel et définitif, disons, statuons et ordonnons la non-recevabilité de la candidature émise par Monseigneur Diego Beltrán O. Palacios [ d_b_xativa ], celui-ci ne remplissant pas les conditions canoniques et nécessaires afin de rejoindre la Congrégation de la Sainte Inquisition.


    Ad majorem Dei gloriam,

    Rédigé, signé & scellé à Rome, le dix-huitième jour du mois d'Avril de l'An de Grâce MCDLXVI, sous le pontificat de SS Innocent VIII.








Code:
[quote]
[list][img]http://img11.hostingpics.net/pics/817994CSIentete.png[/img]


[color=darkred][b][i][size=20]Fiat justicia pereat mundus [/size][/i]
[size=16]Candidature non-acceptable[/size][/b][/color]




[color=black][b]Nous, Hull de Northshire,

En tant que Cardinal-Inquisiteur, au nom du Grand-Inquisieur, [/b]


[list]Avons statué et ordonné, et par notre présent édit perpétuel et définitif, disons, statuons et ordonnons la non-recevabilité de la candidature émise par Monseigneur [b]Diego Beltrán O. Palacios[/b] [size=9][ d_b_xativa ][/size], celui-ci ne remplissant pas les conditions canoniques et nécessaires afin de rejoindre la Congrégation de la Sainte Inquisition.[/list]

[b][i]Ad majorem Dei gloriam,[/i][/b]

Rédigé, signé & scellé à Rome, le dix-huitième jour du mois d'Avril de l'An de Grâce MCDLXVI, sous le pontificat de SS Innocent VIII.[/color]

[img]https://s11.postimg.cc/ot1nqv19v/Cardhull.png[/img]

[img]http://i.imgur.com/gXKUE1S.png[/img][img]http://i60.tinypic.com/j67wuq.png[/img]
[/list][/quote]

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
d_b_xativa



Inscrit le: 03 Juin 2016
Messages: 1175
Localisation: Señor de Ascrea

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2018 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


vos Eminences, je m'excuse pour la désobéissance à la Sœur Recteur, même si ma foi et ma rédemption sont sur le chemin de la lumière et de la vertu pour purifier toute culpabilité de la manière dont ils le jugent. Cependant, je travaillerai à partir de mon humble condition pour prêcher et accompagner avec le sacrifice et le chagrin.

Bénédictions avec le Très-Haut et que ce chagrin devienne la paix et l'harmonie. Amen.

_________________

Cardenal-Diacono +Primado Hispano +Arzobispo Metropolitano Osma+ Señor de Ascrea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Katarina Wood



Inscrit le: 11 Avr 2018
Messages: 79
Localisation: Castres

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2018 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Katarina Wood Saint-Iane, je viens ici afin de postuler comme Inquisitrice. Je vie en Provence, en la ville d’Arles, ou il y a grand besoin de renfort… Certains dénigre trop l’église, il faut donc calmer un peu cela et je tien à aider non seulement l’église, mais aussi mon Comté qui a besoin de protection.

Avec votre accord à tous, j’aimerais pouvoir entrée à la Saint Inquisition..

Merci beaucoup.

_________________
[Hrp: Merci de tenir compte que Katarina à un accent anglais prononcer]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2018 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passant par là, l’archevêque d'Arles, inquisiteur et pénitencier, âme de l'Inquisition Provençale, entendit parler de renfort, de calme, de protection. Ses sourcils se barrèrent en forme de V, avant de dodeliner du chef, et de rentrer aux bureaux, le visage grave, voir ce qu'il en était
_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2018 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition,

De Nous Son Eminence Estevan de Mortelane, Cardinal Primat du Saint Empire Romain Germanique, Secrétaire Général de la Sainte inquisition, Cardinal Inquisiteur,


Nous prenons la plume ce jour afin de donner notre accord favorablement à Soeur Katarina Saint Iane pour intégrer la Congrégation de la Sainte inquisition. Ses résultats au sein du séminaire inquisitorial de Arles parlent d'eux même.

Fait le 08 mai 1466 à Rome

Signé Son Eminence Estevan de Mortelane,



_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monderakalbarrasin



Inscrit le: 28 Avr 2016
Messages: 1094
Localisation: Monzón

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2018 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Monderak de Albarrasín
Maestre Orden Templaria San Bernardo del Reino de Aragón
Secretario Nacional Registro Hispanos
Miembro la Congregación Saint Thomas
Cadete de la Academia Militar del Pontificado
Diacono teológico Aristotélico de la Santa Sede
Profesor adjunto del Seminario Hispano



Por las presentes, ofrezco mi candidatura para servir a la Santa Inquisición por la parte hispana. Contado entre mis diplomas las citadas:

Curso Teológico
Curso Profesoral Seminario Hispano
Curso de Jerarquía Eclesiástica
Seminario Internacional Inquisitorial Ordinario
Seminario Internacional Inquisitorial Extraordinario






Citation:



Monderak Albarrasin
master order Templar San Bernardo of Kingdom of Aragon
Secretary national register Hispanic
Member's the Congregation Saint Thomas
Cadet of the Academy military of the pontificate
Deacon theological Aristotelian of the Holy Office
Assistant Professor Seminar Hispanic


Hereby, I offer my candidacy to serve the Holy Inquisition by the Hispanic part. Counted among my awards the aforementioned:

course theological
course teaching seminar Hispanic
course hierarchy ecclesiastical
Seminary international Inquisitorial regular
seminar international Inquisitorial extraordinary


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51  Suivante
Page 47 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com