L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Applications - Candidatures - Candidature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gregorius



Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 2787

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2020 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les candidatures furent alors récupérées.
_________________
in progress...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astuzia
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 1244
Localisation: Italia

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2020 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A Sua Eminenza Alexandra Pamela Cagliostro D'Altavilla, Cardinale Vescovo, Cancelliere della Congregazione della Santa Inquisizione,

Al Consiglio Superiore della Congregazione della Santa Inquisizione,

Sua Eminenza Cancelliere,
Onorabili Prelati,
Fratelli della Congregazione.

Io,E. R.ma cardinale presbitero Valentino Borgia, al secolo "Astuzia", presento la mia candidatura per entrare nella Congregazione della Santa Inquisizione.

Di seguito le informazioni richieste:

Nome: Valentino Borgia
Carica ricoperta attualmente: Prefetto locale per le province italofone delle SSAA .
Motivazioni: servire la chiesa nei tribunali dove ha tanto bisogno per la carenza di organico.


A vostra totale disposizione e al servizio della Santa Madre Chiesa,

Roma, 20 Luglio 1468

S. E. R.ma cardinale presbitero Valentino Borgia detto Astuzia


_________________
Valentino Borgia, called "Astuzia", cardinal-presbyter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2021 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atharvan se présenta a nouveau, lui qui avait déjà été nommé missus inquisitionis, pour le revenir a nouveau

Bonjour je suis Atharvan actuellement curé de Rodez, ancien curé de Sancerre, ancien curé de Mende et ancien Evêque du Puy. J'avais déjà été nommé missus inquisitionis le vingt sixième jours de mars mil quatre cent soixante cinq. Après avoir rempli mes missions pendant un long moment, j'ai du les quitter pour entreprendre une retraite. Je souhaiterai savoir s'il est possible de redevenir a nouveau missus inquisitionis ?

Atharvan avait tous ses diplômes , licence aristotélicienne , diplôme en procure et justice extraordinaire ainsi qu'en démonologie . Il attendit que quelqu'un lui réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2021 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J annule ma candidature j ai postulé pour procureur national francophone à la place
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine..



Inscrit le: 20 Jan 2022
Messages: 32
Localisation: Les Franqueses del Valles

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela faisait quelques jours qu'il avait bien reçu son diplôme en qualité de licencié en procure et justice extraordinaire. Ayant pris un repos pour réfléchir, il se devait dès à présent de reprendre le chemin, un chemin sacré pour tout croyant, mais encore plus sacré pour celui qui veut donner plus que son corps à Rome, une partie de lui, son intellect nourrit de sa foi indéfectible pour le Très-Haut. Pour être sûr. Il avait même fait rédiger en cours de route, un papier pour Son Eminence de Nivellus, afin d'avoir la confirmation qu'il devait bien se rendre à l'Aula Jarkov pour déposer sa candidature.

A Rome, c'est directement là-bas qu'il se présente, vêtu d'un mantel noir, torque rubanée noire qu'il défait, se signant à l'entrée. Bottes et braies noires rentrées dans celle-ci. Son médaillon Aristotélicien, il l'affiche fièrement sans complexes.

Il se fait savoir ensuite, à qui de droit.


Ave. Je suis Antoine de Vaucanson. Licencié en procure et Justice Extraordinaire. Je viens à Rome ce jour afin de faire savoir mon envie d'aller plus loin, et devenir si Dieu le veut, Missus Inquisistionis. Je me remets à vous, à votre disposition et sous son regard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richelieu1
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3006

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ludovi de Sabran, Cardinal Vice-Chancelier de la Sainte Inquisition.
Si vous voulez bien me suivre, allons en discuter au Salon Saint Louis.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
halderann



Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 355

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2022 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


À l'attention du Conseil Supérieur de la Congrégation pour la Sainte-Inquisition,

D'Halderann di césarini de Montmayeur, Duc de Bresse, Comte de Neuchâtel, Barron de Yenne et Seigneur de Meximieux, Chevalier et Hérault des Santiagos, Administrateur paroissial de Briançon, archidiacre et chancelier d'Embrun, ancien Connétable et administrateur de l'archidiocésain de Lyon.



Salutations,


Ayant quitté toutes mes obligations politiques, me consacrant à ma paroisse et a l'archidiocèse d'Embrun, j'aimerais reprendre mes fonctions dans les rangs de la Très Sainte Inquisition en tant qu'inquisiteur.

Comme vous le savez, je me bat toujours avec intégrité et probité. J'ai fait faute d'ambition à vouloir tout faire en même temps dans ce passé lointain maintenant.

Je vous offre mes services et défendre notre foi aristotélicienne, contre les hérétiques et autres adorateurs du Sans Nom.

Respectueusement et que le Très Haut nous veille.

Donné à Rome, le 20ème jour d'avril de l'An de Grâce mil quatre cent septante.




[/quote]
_________________

Monseigneur Halderann Di césarini de Montmayeur
Ecuyer Majeur
Inquisiteur - Chevalier des Santiago
Vicomte de Proceno
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solstice



Inscrit le: 12 Jan 2022
Messages: 58

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2023 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Solstice, sur les conseils de Son Eminence Kalixtus, de venir en ce lieu.

Bonjour, je me nomme Solstice et je viens d'être diplômé de théologie après un enseignement dispensé par Son Eminence Kalixtus. Je voudrais m'engager un peu plus dans cette Congrégation et Son Eminence m'a évoqué de contacter Son Eminence Pamelita.

Une pause
Mais autant me présenter ici avant de déranger Son Eminence. Ca faisait beaucoup d'Eminences mais ils devaient en avoir l'habitude.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pamelita
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 3794
Localisation: Ducato di Milano

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2023 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The cardinal was walking through the courtroom when he heard the words of a young man...

Good evening Son.
As you can see, it is not so impossible to talk to me..
I am happy that you want to join my congregation and I will not hide from you that we really need people like you.
Tell me a little about your aspirations...


She looked at him smiling and waited for his answer
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solstice



Inscrit le: 12 Jan 2022
Messages: 58

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2023 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Solstice vit arriver une personne très rapidement, qui s'adressa directement à lui, dans une langue inconnue. Elle lui souriait mais il n'avait rien compris.

Mmm, pardon ?

Puis, essayant dans sa langue natale Mmm, wie bitte ?*



*traduit via google
**Avec Google traduction : Sorry, I don't know how to play RP... Solstice is not supposed to speak English Very Happy In which language do you want to continue ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roderic_
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 2035
Localisation: Rome et la Principauté de Catalogne

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2023 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

I laughed a little at what was happening outside, to avoid any bad moments, I approached and said in a calm voice - Je pense que le problème réside dans le fait que nous sommes habitués à accueillir les gens en anglais - I smiled at my sister Pamelita, before turning back to the new candidate - Je vous présente Son Éminence Pamelita, le Grand Inquisiteur et le chef de ce dicastère. D'autre part, je suis le Cardinal Vicaire Inquisiteur, Roderic - although the red robes of both indicated that they were cardinals - Comment pouvons-nous vous aider ?
_________________

Cardinal Dean // Cardinal Bishop // Cardinal Vicar Grand Inquisitor // Prelate of Honour of His Holiness //
Archbishop sine cura of Sassari and Urbino // Bishop sine cura of Urgell // Chancellor of the Order of Saint Nicolas V .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solstice



Inscrit le: 12 Jan 2022
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2023 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Solstice inclina la tête tout en prononçant Monseigneur puis Comme j'ai essayé de l'indiquer à son Excellence Pamelita, je me nomme Solstice et je viens d'être diplômé de théologie après un enseignement dispensé par Son Eminence Kalixtus. Je voudrais m'engager un peu plus dans cette Congrégation de la Sainte Inquisition et je venais vers vous pour savoir comment faire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roderic_
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 2035
Localisation: Rome et la Principauté de Catalogne

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2023 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté les paroles de l'homme en face de moi et j'ai acquiescé - Dans ce cas, je ne doute pas que son apprentissage ait été ardu et réussi. Il a également été mon professeur, mais pas dans tous mes cours - Je lui fais un clin d'œil - maintenant, à ce qui nous concerne - Je dis, en devenant un peu sérieux - En effet, pour travailler en tant qu'inquisiteur, il est nécessaire d'avoir suivi des cours de justice. Cependant, ils ne sont actuellement disponibles dans aucun centre d'études ecclésiastique. Mais permettez-moi de vous suggérer une façon d'en apprendre un peu plus sur le fonctionnement de la congrégation. - Je fais quelques pas en direction de l'un des bureaux voisins - Rejoignez-moi, buvons un peu de vin pendant que des idées me viennent à l'esprit. En attendant, faites-moi part de votre intérêt pour le travail dans la Sainte Vérité.
_________________

Cardinal Dean // Cardinal Bishop // Cardinal Vicar Grand Inquisitor // Prelate of Honour of His Holiness //
Archbishop sine cura of Sassari and Urbino // Bishop sine cura of Urgell // Chancellor of the Order of Saint Nicolas V .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David de St Bertrand



Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 1707
Localisation: Quelque part en Lyonnais-Dauphiné

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2023 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

David connaissait bien les lieux. Rien n'avait changé. Il y avait bien quelques toiles d'araignées ici ou là qui montraient que les lieux étaient visités qu'autrefois. Il avançait sûr de lui, il savait ce qu'il voulait : présenter sa candidature.

Bonjour,

Je me présente aujourd'hui pour présenter ma candidature à la charge celle de missus. Voici ma lettre de candidature, mon expérience et mes diplômes. Je reste à votre disposition pour toute question. Je suis également disponible pour aider pour autre chose si besoin.


Il tendit les documents requis et attendit qu'on lui dise s'il devait donner d'autres informations.

Citation:
Aux responsables de la Congrégation de la Sainte Vérité,

De nous, Monseigneur David de Sent-Bertran, Vice-Primat de France, Archevêque d'Auch, Préfet de l'Index, 

Souhaitons par la présente nous porter candidat à la charge de Missus Inquisitionis et ainsi pouvoir appliquer la justice extraordinaire de notre Sainte Église. 

Occupant et ayant occupant de nombreuses charges au sein de notre Sainte Institution, nous pensons avoir une bonne expérience et une bonne connaissance du Dogme et du Droit Canon. Je souhaite ainsi me mettre à disposition de la congrégation de la Sainte Vérité, comme je l'ai déjà fait par le passé.

J'ai reçu le  diplôme inquisitorial du séminaire d'Arles le 4 septembre 1462. 

Nous nous tenons bien évidemment à la disposition de la Congrégation pour toute demande supplémentaire.


Que le Très Haut vous garde. 

Signé, à Rome, le XXVIème jour du VIIIème mois de l'An de Grasce MCDLXXI. 

David de Sent Bertran


Citation:

Parcours de vie

David de Sent Bertran alias David064 In Gratibus
Baptisé par Père Aurélien87, le 27 janvier 1459 au Monastère Grégorien d’Argentat
Élevé à la prêtrise par Mgr Torcal le 8 novembre 1459 en la chapelle Saint Lescure de Tarbes.

Frère Grégorien, Ancien doyen du séminaire grégorien, Ancien recteur de l’ordre grégorien
Professeur de pastorale, de théologie et de noviciat
Ancien Cardinal Romain Électeur de Sant' Adonia in Trastevere, Vice-Chancelier du Saint-Office (21 juillet 1463)

Ancien Second Cardinal Inquisiteur francophone (22 juillet 1463)

Ancien Préfet de l'Inquisition francophone (17 février 1463)

Ancien Vice-préfet du Saint-Office
Ancien Vice-Préfet de l'Office des Registres
Ancien Missus Inquisitionis (29 octobre 1462)


Diplômé du séminaire d’Arles pour la procure le 18 août 1462 et l’inquisition le 4 septembre 1462 (séminaire d’Arles)


Ancien Primat de France (élu le 11 mai 1463)

Ancien évêque et archevêque :
Évêque de Lausanne (nommé le 11 février 1460)
Évêque d’Orléans (nommé le 12 août 1460)
Archevêque d’Auch (nommé le 26 février 1461)
Archevêque d’Arles (nommé le 29 octobre 1461)
Archevêque de Rouen (nommé le 8 juin 1462)
Archevêque de Bourges (nommé le 11 juillet 1463)

Enlevé à l’automne 1463
Libéré il y a peu et reconnu comme étant celui que je prétends être le 24 juin 1471

Evêque d’Angers (nommé le 2 juin 1471 – démission le 1er août 1471)
Archevêque d’Auch (nommé le 6 août 1471)
Préfet de l’Index (nommé le 14 août 1471)



Citation:



    De nous, Arnault d'Azayes, professeur au séminaire d'Arles,

      Nous attestons par la présente que David de Sent-Bertrand [David064] a suivi avec succès les cours de procure ecclésiastique au séminaire d'Arles et réussi l'examen final prouvant ses capacités à devenir procureur ecclésiastique.
      Ces cours et cet examen ont été réussi avec la mention très bien, le 18 du mois d'Août de l'an de grâce MCDLXII.


    Pour attester nos dires, nous scellons,

_________________
+ David de St Bertrand +
Archevêque d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelene
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 1958
Localisation: Villa Catena

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2023 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une lettre parvint à la Sainte Vérité.


Citation:



    De Monseigneur Adelene de Kermabon, Primat de France,
    Aux Éminents membres de la Congrégation de la Sainte Vérité,



      Paris, le 29 août 1471

      Par la présente nous souhaitions porter à votre connaissance la considération profonde que nous éprouvons à l'égard de Monseigneur David de Sent-Bertran, actuel Archevêque d'Auch ainsi que Vice-Primat de France. Cette considération étant établie au regard du travail fourni par ce frère, notamment depuis sa nomination au sel du Conseil Primatial de France le 4 juin de cette année, nous estimons que sa candidature auprès de votre Congrégation est une bénédiction pour la Sainte Vérité, et je crois pouvoir dire être certain que vous en tirerez grand bénéfice.

      Le sérieux, l'implication, l'abnégation et la rigueur ne sont que quelques-unes des qualités professionnelles qu'il convient de porter à son crédit. Son expérience est un atout majeur que son curriculum vitae pourra attester. Quant à ses valeurs morales et spirituelles, je ne peux que les confirmer. David de Sent-Bertran est un théologien dont notre Église ne peut se passer.

      Je prie très sincèrement afin qu'il puisse recevoir une suite favorable à sa candidature, pour le bien de notre Institution.





_________________
Primat de France
Cardinal Diacre de Saint Nicomaque de l'Esquilin
Archevêque de Paris et de Malines
Préfet Général de la Chambre Apostolique

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 49, 50, 51  Suivante
Page 50 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com