L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parti Ultra-montanus postuler ici avec lettre de motivation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, vu que c'est lui qui donne les accès.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thrandhuil



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 296
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, Excellence, félicitation pour votre élection (même si les résultats de l'ULM ne sont pas ... enfin, il y avait bcp de concurrence).
_________________
Thrandhuil, curé et étudiant en théologie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Messire, en effet nos résultats n'étaient pas à la hauteur de nos attentes néanmoins nous sommes à présent installés et connus nous allons donc faire notre place, la chose n'est pas aisé face à nos concurrents, bien implantés depuis longtemps, mais nous avons Foy.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thrandhuil



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 296
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une foy qui soulève des montagnes!!

46% au Languedoc! la prochaine étape est la majorité absolue...

Bravo!
_________________
Thrandhuil, curé et étudiant en théologie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muad_dib



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1506
Localisation: Montelimar

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waooooo ca c'est un joli chiffre!!!

Felicitations a vous!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je voudrais postuler pour entrer à l'ULM voici donc ma lettre de motivation:

Citation:
Je suis Lyonis de Félicité dict p27kw,
Voilà une de mes grandes passion est la politique en effet pendant près de 2 ans j'ai été au conseil municipal de Honfleur, puis j'ai été adjoint au maire puis Maire à mon tour, pour un total de 3 mandats. Etant bientôt ordonné je voudrais pouvoir conjuguer ses deux passions, qui sont l'Aristotélicisme et la politique. C'est pour cela que je postule à vostre Parti, je voudrais pouvoir faire mon chemin en politique en même temps qu'une voie religieuse.
Lyonis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bushiro



Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1378

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une lettre arriva dans les bureaux du Parti Ultra-Montanus

Citation:
Bonjour mes frères,

Je me présente : père Bushiro résidant a Castelnaudary dans le Comté de Toulouse.

Je viens a vous avec une inquiétude grandissante du peut d''intérêt que montrent les politiques de notre Comté sur la question de la religion. Ceci me scandalise car, même si un minimum de dialogue est établie, ils n'accordent pas autant d'intérêt a la vie religieuse que le reste de la population. L'archevêque de Toulouse ainsi que l'évêque de Rodez pourront largement confirmé mes propos.

Vous connaissez, je n'en doute pas, l'age très jeune de notre Comté et sous prétexte qu'on a du mal, nous religieu, a remplir les paroisses (IG et non RP) cela doit il faire passé l'intéressement de nos croyances a un second plan ? Je pense fortement que les politiques ce trompent sur ce point et qu'il devraient, plutôt que nous délaissé, au contraire nous aider a évolué pour le bien des concitoyens, des fidèles.

De plus, nous rencontrons un autre problème de taille, celui géographique. En effet le Comté de Toulouse est a cheval sur deux provinces ecclésiastique ce qui rend la cohésion entre les différents Clergé protagoniste difficile. Afin de pallier a cette inconvénients j'ai pris l'initiative de créé un espace de débats entre les deux partie afin de pouvoir communiquer d'une seule et même voie face aux autorité ou prétendant politique. Espace ouvert au public.

Je n'ai pas vraiment de vocation politique, mais ce qui est sure c'est que tout bon Aristotélicien qui ce respect ne peut supporté un tel manque d'intérêt des politiques pour la religion là ou les habitant eux en montrent. C'est pourquoi sur votre accord j'aimerai adhéré au Parti ULM et ouvrir une antenne a Toulouse. J'espère de tout cœur avoir votre soutien et vos conseils dans mes démarches.

Fraternellement
Bushiro

_________________
Hummm ..... J'adore les hérétiques....... .... Doré a la broche bien sure !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otto bismarck



Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 1229
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Accès donnés à

Bushiro
thrandhuil
_________________
Evêque in partibus de Damas
Ex Primat de France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Roger39 de Wilgarth



Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 11
Localisation: Armagnac et Comminges ; Muret

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Salutations,

Je me présente : Roger39 de Wilgarth, je suis actuellement les cours du Séminaire de Narbonne en vue de devenir, dans un futur très proche je pense, clerc à Muret, Comté d'Armagnac et de Comminges.
En attendant, je souhaite apporter mes connaissances à l'Eglise et la servir. C'est pour cela que je me permet de me présenter icelieu pour vous faire part de ma candidature pour entrer au parti Ultra-Montanus. Etant passionné de politique, et notamment de Justice, et un fervant croyant, je me suis dit que je pourrai combiner les deux pour répandre la foy aritotélicienne à travers mon Comté.
J'ai longuement discuté avec le Père Bushiro qui m'a dit qu'aucune section n'existait encore en Armagnac et Comminges ce qui ne m'a point étonné vu la jeunesse de ce Comté. Il est donc nécéssaire d'en créer une le plus rapidement possible.

Bien cordialement.


_________________

---- " Mais vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde ! " ----
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thrandhuil



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 296
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Otto bismarck, fin juillet, a écrit:
Accès donnés à

Bushiro
thrandhuil


Merci beaucoup; je ne reçois que maintenant cette bonne nouvelle, ayant passé un long moment retiré de la vie publique, à méditer.
_________________
Thrandhuil, curé et étudiant en théologie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldwin



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1876
Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une missive fut envoyé à l'intention de la permanence d'ULM par le jeune Eldwin.

    Mes salutations aux membres d'Ultra Montanus,

    J'aurais souhaité savoir si des habitants du duché de Rouergue faisaient partie du parti,

    Merci pour votre réponse,

    Pieusement,

    Eldwin d'Anet

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Père Lyonis vit qu'une missive avait été envoyée à la permanence il la lu puis commença à répondre

Citation:
Bonjour, alors je ne suis qu'un simple secrétaire général d'une "extension" territorial d"ULM mais il ne me semble pas que de locaux ont été mis en place dans ce Duché, mais bon rien ne vous empêche d'adhérer à ULM et de bâtir avec d'autres personnes non présentes encore des locaux Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eldwin



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1876
Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à sa réponse, et après plusieurs jours, occupé à régler de nombreuses choses, Eldwin se présenta à la permanence du Parti. Après avoir fait savoir sa présence il s'assit sur un banc en attendant qu'on vienne l'accueillir.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Père Lyonis qui travaillait avait été prévenu que Eldwin attendait, il arrêta tout ce qu'il était en train de faire pour ne pas faire attendre plus longtemps le futur membre d'ULM.

Il le voyait assis sur un banc en train d'attendre il lui sourit puis lui répondit en le saluant


Bonjour à vous, je suis le Père Lyonis d'Appérault, vous êtes Eldwin c'est cela ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eldwin



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1876
Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque que quelqu'un vint à sa rencontre Eldwin se leva et le salua avant de lui répondre.

Bonjour mon Père. Oui en effet, je suis Eldwin d'Anet. Je viens vous voir car j'aimerais intégrer le parti Ultramontain. Le Parti étant absent de Touraine je souhaite y fonder un bureau régional. Avez vous besoin d'autres informations avant de décider quelque chose ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com