L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parti Ultra-montanus postuler ici avec lettre de motivation
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pharaon36



Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 177

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Parti Ultra-montanus postuler ici avec lettre de motivation Répondre en citant

...des prédispositions particulièeres, ou on peut me donner les clés de suite ?
_________________


Nonce permenant, détaché à la Champagne
Curé et archidiacre de Reims
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otto bismarck



Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 1229
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile
_________________
Evêque in partibus de Damas
Ex Primat de France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
François l'Aveugle



Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 165
Localisation: Varennes

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suivant de près le curé de Reims, François s'adressa au primat :

Pourrai-je également me joindre à vous ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thrandhuil



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 296
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais également intéressé...
_________________
Thrandhuil, curé et étudiant en théologie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il est précisé dans le titre une lettre de motivation est recommandée, merci bien.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thrandhuil



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 296
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et où peut-on en savoir plus sur ce parti, afin de montrer (ou non Wink ) sa motivation?
_________________
Thrandhuil, curé et étudiant en théologie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince les statuts ne sont pas visible à tous, je vais remédier à cela Wink .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thrandhuil



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 296
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui est plus clair, merci Wink

Cela amène bien évidemment plusieurs questions, je ne souhaite pas m'engager à la légère.

Pourquoi ce parti est-il organisé par la congrégation des affaires du siècle, et non par la congrégation de la diffusion de la Foi?

La représentation de ce parti, dans des provinces où il n'existe pas aujourd'hui, peut-elle se faire au sein d'un parti déjà existant? par exemple, pour mon cas particulier, puis-je envisager de rester dans le parti politique auquel j'adhère aujourd'hui, mais en apposant à mes candidatures une "étiquette" supplémentaire Ultra Montanus (avec l'accord du parti, bien entendu)?
_________________
Thrandhuil, curé et étudiant en théologie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourquoi ce parti est-il organisé par la congrégation des affaires du siècle, et non par la congrégation de la diffusion de la Foi?


ce fut l'objet d'une discussion et nous avons tranché sous l'égide de la curie pour vous où cela serait rattaché. Attention parti et nonciature ont juste le même cardinal de référence et les même locaux mais le personnel et les institutions sont autonomes.

Citation:
La représentation de ce parti, dans des provinces où il n'existe pas aujourd'hui, peut-elle se faire au sein d'un parti déjà existant? par exemple, pour mon cas particulier, puis-je envisager de rester dans le parti politique auquel j'adhère aujourd'hui, mais en apposant à mes candidatures une "étiquette" supplémentaire Ultra Montanus (avec l'accord du parti, bien entendu)?


moi je voudrais que oui. je pense que cela doit encore être tranché et discuté en interne.
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thrandhuil



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 296
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très intéressé, mais je vous laisse juger, à savoir si vous voulez d'abord répondre à cette question ou si vous m'accepteriez pour que je participe au débat.

Ma motivation est bien entendu de promouvoir l'Aristotellicisme, mais au delà de ça, je crois qu'il est possible d'apporter dans les débats et la vie politique les bienfaits de nos valeurs et principes, au delà du dogme.
Pour moi, la dimension Aristotellicienne de la vie politique ne consiste pas forcément à oeuvrer pour promouvoir les baptèmes, mais plus à apporter la paix, le sens de la tolérence et du respect de l'autre, tout ce qui fait l'Amitié, au sein d'institutions où... ça n'est pas toujours le cas.
Les conseils Comtaux ou Ducaux sont des lieux de chasse faciles pour la Créature Innommée...

Juste pour info, je viens d'être élu au Conseil Comtal de Provence.
_________________
Thrandhuil, curé et étudiant en théologie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

envoie un courrier à notre secrétaire général Otto bismarck pour accélérer ton arrivée chez nous : tu y as évidement ta place
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Calixte



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Ortès, Béarn

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis moi aussi intéressé par ce parti. Je suis tête de liste en difficulté dans le comté de Béarn. Je veux défendre avant tout l'aristotélicisme dans ce nouveau comté. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour vous rejoindre.
_________________
Nouvel évêque de Tarbes
Recteur de l'ordre grégorien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

envoie un courrier à notre secrétaire général Otto bismarck pour accélérer ton arrivée chez nous : tu y as évidement ta place
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thrandhuil



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 296
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frère roger, le 9 mai, a écrit:
envoie un courrier à notre secrétaire général Otto bismarck pour accélérer ton arrivée chez nous : tu y as évidement ta place

Cela accélère-t-il vraiment les choses?.. Wink
_________________
Thrandhuil, curé et étudiant en théologie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thrandhuil



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 296
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thrandhuil repassa voir s'il y avait du nouveau... et repartit travailler.
_________________
Thrandhuil, curé et étudiant en théologie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com