L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parti Ultra-montanus postuler ici avec lettre de motivation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scafee



Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 296
Localisation: County of Munster::Inis

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, mais je suis en pleine reflection... Neutral je sais pas si je dois faire pour Guyenne ou Perigord! Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh d'accord Smile ba réfléchis hein Smile et sinon passe au bureau national Smile ça mettr un peu d'animation Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Krox_lesage



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 1
Localisation: Varennes

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant



Bonjour,

Je suis en création d'un parti: Alliance Champenoise Libre.

Je voudrais savoir si c'est possible un parrainage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
thrandhuil



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 296
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

[amer]...faut demander l'autorisation à la Princesse...[/amer]
_________________
Thrandhuil, curé et étudiant en théologie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien en Champagne il n'y a pas de section ULM donc un parrainage n'es pas possible, si il y avait une section cela urait pu mais sinon non je suis désolé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Weevil



Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me présente Weevil de Foix dans le Comté de Toulouse. Je viens ici, suite à une petite discussion avec le père Bushiro, responsable de l'ULM dans mon comté. J'aimerais savoir, si je puis intégrer le parti Ultra Montanus, ici à Rome. Afin de mieux cerner les objectifs, la ligne de conduite du parti et donc mieux appliquer cela dans mon comté.

Je n'ai pas de CV à proprement parler mais j'ai reçu une éducation sévère auprès d'un précepteur.
Je vous fais une copie ici lieu de la missive que j'ai laissé dans les locaux de l'ULM à Toulouse :


Citation:
Bonjorn,

Je me présente Weevil, je réside actuellement à Foix. Je suis entrain d'effectuer ma pastorale pour me faire baptiser. Durant mon séjour en vos murs, j'ai pris le temps de visiter. Je suis donc tomber en ce lieu. Il semblerait que cela soit un parti politico-religieux. J'en suis fort aise.
Ceci dit, j'ai eu également à loisir de consulter le coutumier Toulousain et je me suis rendu compte qu'il fallait un certains nombres de critères pour être éligible.

Sachant que les membres du clergé sont souvent sans biens fonciers. Je me demandais si cela ne vous mettez pas en condition d'inéligibilité directe ?

Je me demandais également, si votre projet d'ULM était toujours en cours ou pas ?

Si oui, pourrais-je y participer ? Voir le relancer ?

J'eus fait des études auprès d'un éminent précepteur qui m'apprit moult choses. Je penserais être en état de me charger de ce travail. Qui plus est, les hommes et femmes d'église n'ont souvent pas assez de temps à accorder à la politique, si bien que notre église n'est point suffisamment représentée.
Je pourrais donc gérer tous ce qui est la préparation, ainsi que la réflexion avec quelques uns de vos confrères pour l'église aristotélicienne.
Les grands axes de travail seraient envoyés en intégralité aux archevêques ou responsables religieux du parti.
Au moment des élections, un éminent homme d'église serait en tête de liste, bien entendu.

Je ne fais point cela pour une recherche d'un éventuel pouvoir ou d'une quelconque reconnaissance. Mais bel et bien, pour participer et relancer un projet qui me tient à cœur, au nom de ma future entrée dans l'amitié aristotélicienne.

Pour terminer, j'aimerais une plus grande représentativité ou implication de l'archevêché dans la politique comtale de Toulouse. Je sais que certains religieux, sont déjà conseillers mais hélas, je les trouve trop peu nombreux.

Cordialement,
Weevil


HRP : Un lien de la discussion RP, au cas où :
http://archeveche-narbonne.lightbb.com/bureaux-du-mouvement-ulm-f139/accueil-t2161-30.htm#19702
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils, je suis le Père Lyonis d'Appérault, ancien Premier Secrétaire d'ULM, j'ai démissionné il ya peu de temps de cette fonction mais n'ayant pas de successeur encore je vais regarder vostre demande Smile

Oui donc toutes les bonnes volontés sont bienvenues Smile mais je dois vous dire que l'activité est assez réduite ici :s 'est ce qui est dommage mais bon si avec vous en lien avec toulousea pourrait faire bouger un peu ça serait que profitable Smile
e vais vous donner les clés Smile
_________________


Curé de Montelimar
Seigneur d'Attiches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sammy II



Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 4:28 pm    Sujet du message: Candidature au poste d'ambassadeur apostolique d'Auvergne. Répondre en citant

Citation:
Je me nomme Sammy II de Valois-Carignan et je viens ici déposer ma candidature au poste d'ambassadeur apostolique en Bourbonnais-Auvergne.
Membre de la Congrégation du Saint Office en tant que scripteur, diacre et conseiller spirituel de Thiers (diocèse de Clermont, archidiocèse de Bourges), je suis en train de finir ma licence en théologie sous la direction de Monseigneur Arthur de Nivellus, évêque de Tarbes et de Dame Arthefax de Montbrison afin d'être ordonné prêtre.
Je m'apprête aussi à entamer le cursus de diplomatie apostolique.

Je pense pouvoir rendre service à notre Très Sainte Mère l'Eglise en étendant son bras sur les affaires séculières du duché de Bourbonnais-Auvergne qui mérite, à mon humble avis, une attention toute particulière.

Vous trouverez ci-joint la lettre de Son excellence l'évêque et cardinal Ivrel.

révérence,

Sammy II de Valois-Carignan
Diacre de Thiers
Scripteur au Saint Office.



Citation:
Moi, Ivrel, Cardinal-chancelier de la Congrégation pour la Diffusion de la Foi et Evêque de Clermont, recommande à votre bienveillante attention la candidature de Nonce apostolique pour le duché de Bourbon-Auvergne de Monseigneur SammyII domicilié à Thiers.

Fait en la cathédrale de Clermont, le 22 Juin 1457,
SE Ivrel,
Cardinal-évêque de Clermont
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici, c'est le topic spécifique pour l'ULM. poste juste à côté dans la même salle. Wink
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Weevil



Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien ! Je vais de ce pas, consultez ceci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et si vous avez la moindre interrogation je suis toujours là et disponible Smile
_________________


Curé de Montelimar
Seigneur d'Attiches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Silencioso



Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 912
Localisation: En mi mente

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon jour!

Je suis intéressé dans ce parti.

À ce parti politique des évêques et des cardinaux peuvent-ils participer ?

Avec qui du Bureau Directif Romain, dois-je parler pour fonder le parti Ultra Montanus dans les royaumes espagnols ?

J'ai aussi parlé à l'Évêque local pour voir ce qu'il pense de cela.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bushiro



Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1378

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mon ami,


Pour répondre a votre interrogation sur la participation des évêques locaux a ce parti je vous renvoie a l'Article VIII des Statuts du Parti Ultramontanus

Citation:
Article VIII

Les évêques dont les diocèses couvrent au moins partiellement le duché/comté de la section, nomment de concert un délégué épiscopal au sein du bureau Provincial dont il devient alors un membre à part entière.

Pour votre demande d'adhésion au parti je vous invite a rédigé votre lettre de motivation.


Le Premier Secrétaire général du parti est le Père Lyonis d'Appérault dict p27kw. Je pense qu'il ne devrait point tardé a ce manifesté.

_________________
Hummm ..... J'adore les hérétiques....... .... Doré a la broche bien sure !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silencioso



Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 912
Localisation: En mi mente

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!

Mais, en le pensant mieux...

J'ai décidé de ne pas faire de partie d'un parti politique grâce à ma condition de Prêtre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthur Leroy



Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour. Je me nomme Arthur Leroy et je suis l'actuel curé de Saint-Bertrand de Comminges dans l'Armagnac-Comminges.
Je suis ici sur les conseils de mon évêque, monseigneur Bushiro.
Ma province est menacée fortement par la montée en puissance de l'hérésie cathare. Certains se déclarant haut et fort comme appartenant à cette "religion" sont entrés au conseil. Je crains pour notre foi. C'est pourquoi je demande à adhérer à l'ULM, afin de poser sur place et au sein du conseil la pierre angulaire de la foi aristotélicienne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com