L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parti Ultra-montanus postuler ici avec lettre de motivation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stiv



Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 50
Localisation: Foix

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messire Stiv l'Archidiacre de Toulouse arriva à la salle des admissions du Parti Ultra-Montanus. Il écrivit sa lettre de Motivation pour l'ULM.


Citation:
Je me présente,

Je suis Stiv, né à Thiers le 27 Novembre 1455.

Je deviens Tribun adjoint puis Tribun.

J'arrive à Foix le second jour de sa création 18/04/1456 :J'arrive dans une ville en peuplement, Foix. C'est une aventure !nouvelle.


Je suis boulanger de Foix.

Le 15 juillet 1456, j'organise une entente entre Bléiculteurs, Meuniers et Boulangers dans le Village de Foix pour que le prix du pain Baisse !

Ce 20 Juillet 1456, après la Messe de Messire Lemoine, Nouveau Curé de Foix.

J'ai été au Marché vendre Mon bon Pain à 6.45.

Désormais le Prix du pain à Baisser de 0.20 denier pour le plus grand Plaisir des Fuxéens grâce à l'entente organisé par mes soins entre les Bléiculteurs, Meuniers et Boulangers.


C'est ce jour qu'il y a la Fondation de l'Entente Fuxéenne.

le 30 juillet 1456 : je deviens Conseiller Municipal de Foix à la Filière Pain (Bléiculteurs, Meuniers et Boulanger.)

29 Août 1456 je deviens Bourgmestre de Foix pour la Première fois.

Le 29 Septembre 1456 : Je suis CONSEILLER COMTAL du comté de Toulouse.

Et au mois de Juillet 1457 je redeviens Bourgmestre de Foix, je suis réélu en Aoust puis en Septembre puis en Octobre et jusqu'à ce jour, je suis Bourgmestre de Foix. Elu 4 fois de suite.

C'est mon 5 eme Mandat en tant que Bourgmestre de Foix.

Ce 28 septembre 1457 : Je fête mon Baptème en L'Eglise Saint Volusien de Foix.

http://img33.imageshack.us/img33/3002/certificatdebaptme.jpg

Ma Marraine est ma Soeur : Baracat
Mon Parrain est Monseigneur Bushiro.



Le 1er Novembre, je suis Archidiacre de Tolosa, nommé par Monseigneur Hardouin avec l'aval du Vicaire Général, Père Pierroléon de Riddermark et grasce à Monseigneur Lemoine que je remercie.

http://archeveche-narbonne.lightbb.com/chancellerie-f60/stiv-archidiacre-de-toulouse-t4354.htm



Désormais je travail au service de la Communauté Aristotélicienne avec Monseigneur Hardouin et je travail pour le Comté de Tolosa avec mon Mandat de Bourgmestre de Foix.

Cela me permet d'être en relation avec les paroissiens et les habitants de Foix. J'apprécie mon travail et je le continue avec mon équipe Fuxéenne et le Diocèse de Toulouse.

Faict à Foix le 21 Novembre 1457.

Stiv le Bourgmestre de Foix et Archidiacre de Tolosa.


Et ensuite il demanda.

Bonjour.
Je vous transmet ma Lettre de Motivation. Je souhaiterais être le représentant du Parti ULM pour le Comté de Toulouse.

Je vous remercie par avance.


----------------------



Bourgmestre de Foix et Archidiacre de Tolosa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bushiro



Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1378

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes amis vous 2 ici je vous en félicite.

toutefois le parti ULM semble bien endormi, je vous invite donc a contacté directement le responsable par missive (c'est p27kw aux dernières nouvelles)

_________________
Hummm ..... J'adore les hérétiques....... .... Doré a la broche bien sure !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stiv



Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 50
Localisation: Foix

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stiv était venu aux nouvelles.

Monseigneur Bushiro, toujours pas de nouvelle concernant le Parti ULM.

C'est fort inquiètant, qui pourrait nous répondre ?

Je vous remercie d'avance.



-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marves



Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 1021
Localisation: Pise

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stiv a écrit:
C'est fort inquiètant, qui pourrait nous répondre ?


Cher Frere, seulement S.E. Aaron peut vous repondre, il est le Chancelier de la Congregation, Office du Parti Ultra Montanus compris.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, bien j'étais en retraite spirituelle depuis plusieurs mois et de plus j'avais donné bien avant ma démission à SE Aaron pour la fonction de préfet d'ULM donc voilà Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Saint Brigand



Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Brigand arriva avec sa lettre de motivation

Citation:
je m'appelle Saint Brigand,j'habite a Blaye(duché de Guyenne)j'ai toujours aimé la politique et la religion,j'aimerais cotoyer des gens importants comme des comtes,des ducs et le roi sa serait un rêve,je n'ai jamais fait de politiques,je connais les bases de la diplomatie,je sais que je n'ai pas grande chance d'être pris mais j'espère,j'ai aussi fait une demande de rejoindre l'ordre Teutonique et l'inquisition.j'aimerais me faire baptiser j'ai conctacter mon prêtre mais il est en voyage de noce.et pourquoi pas devenir diacre mais je suis fiancé.

Saint Brigand,
fils de Cybella,
fiancé de la belle Hermiione.
(procureur d'uchi)
_________________
candidat a l'inquisition,veut brûler les hérétiques et les mécréants!Alea Jacta est.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, il n'y a pour le moment aucun Directeur pour le Parti Ultra Mondus.

Je vous invite à patienter, je vais essayer de relancer S.E Aaron pour qu'il publie l'appel aux candidatures.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Saint Brigand



Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

biensur,j'attend.

il lui souriat
_________________
candidat a l'inquisition,veut brûler les hérétiques et les mécréants!Alea Jacta est.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint Brigand



Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi il en a qui sont pris en fesant leur candidatures,c'est pas la même chose eux?
_________________
candidat a l'inquisition,veut brûler les hérétiques et les mécréants!Alea Jacta est.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que ils postulent pour devenir Ambassadeur Apostolique, et non pour rejoindre le partit Ultra-Mondus.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tully a écrit:
Bonjour, il n'y a pour le moment aucun Directeur pour le Parti Ultra Mondus.

Je vous invite à patienter, je vais essayer de relancer S.E Aaron pour qu'il publie l'appel aux candidatures.

Tully a écrit:
Parce que ils postulent pour devenir Ambassadeur Apostolique, et non pour rejoindre le partit Ultra-Mondus.
Tiens ? çà a changé de nom ? Very Happy
_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non je te rassure ça n'a pas changé de nom ^^ ce qui faudrait changer c'est ses membres et sa structure de fonctionnement XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooo Adso le trait d'Union !

C'est pas grand chose ! Au boulot Jeune Comtois tout plein d'énergie, va me faire avancer ce concordat !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poupounet



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 628

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout que c'est ultra-Montanus et non pas Mondus. Laughing
_________________
Le spectre de Rome !

Ma Mort (cliquez dessus)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben je suis fatigué moi ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com