L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parti Ultra-montanus postuler ici avec lettre de motivation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poupounet



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 628

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooo il se plaint alors que moi je suis morte ^^

Et le spectre s'en alla embêter d'autres personnes.
_________________
Le spectre de Rome !

Ma Mort (cliquez dessus)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien rit, là... le trait d'Union (avec une majuscule, en plus^^) Laughing
_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cuartetero



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 1115

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé si ce n'est pas le bon lieu.
Je suis à la recherche d'informations sur la façon de créer le parti dans terres hispaniques.

----------------------------------------------------------------------------------------

Perdon si no es el lugar indicado.
Estoy buscando información de como crear el partido en tierras hispanicas.
_________________
Cuartetero Ortiz de Rozas Teólogo de la Iglesia Aristotélica, Universal y Romana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Frère, excusez-moi de ce retard de réponse mais il n'y a plus de responsable pour le parti, en effet j'étais le dernier responsable et je n'ais pas été remplacé.
Bien donc pour créer un parti sur les terres hispaniques c'est assez simple, il suffit de trouver un lieu, un règlement, et d'envoyer le tout icilieu ou j'espère la demande sera examinée .


---------


Mi Hermano, discúlpeme de este retraso de respuesta pero no hay más responsable para el partido, en efecto era el último responsable y yo no ais no reemplazado.
Muy pues para crear un partido sobre las tierras hispánicas es bastante simple, él basta con encontrar un lugar, un reglamento(pago), y de enviar el todo icilieu o espero la demanda será examinado
_________________


Curé de Montelimar
Seigneur d'Attiches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Camille Fauve d'Anclair



Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 604

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2011 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à cette guerre qui vient de secouer la France et montrer les limitations de séparer fermement les rapports entre temporel et spirituel, je m'interroge sur l'idée de donner un renouveau au parti ULM.

L'Eglise n'a pas vocation à diriger dans les provinces, mais son avis, ses recommandations et ses pressions me semblent un moyen efficace de contrôler les emportements que nous avons pu constater ces derniers mois qui ont laissé la porte ouverte aux influences du Sans Nom : guerre de pouvoir, menace envers ceux partisans de l'entraide et de l'aide aux populations.

Il y a eu de nombreuses exactions et débordements de la part des autorités temporelles et sans l'appui de l'Eglise, les populations se sont retrouvées prises en otage, menacées et écrasé, véritable visage des fins d'Oanylone.

Nous ne pouvons pas fermer les yeux sur de telles situations : nous n'assumerions pas notre rôle de guide si nous laissions perdurer un tel chaos.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaintJuste



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 294
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2012 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation,

Je me présente Père SaintJuste Théologien niveau 4, Né le 08 Août 1430
J'aimerais déposer ma candidature au poste de Nonce Apostolique du Rouergue se poste autant vacant actuellement.

CV
Citation:

* Je suis actuellement curé en l'église de l’Éther de Rodez.

* Le 4 juillet 1454 dans l'Abbatiale de Noirlac, sous le regard de Père Pobelcourt, le Cardinal Bynarr et l'évêque Fredstleu, je fus ordonné en ce jour moine cistercien de notre église aristotélicienne.

* Le même jour, Monseigneur Fredsteu, évêque de Tripoli et recteur de l'ordre cistercien, son éminence Bynarr, définiteur de l'ordre, Père Pobelcourt, Prieur, Mère Arikel, Legat ; ainsi que tous les frères et sœurs étaient présents pour ce jour particulier, puisqu'il allait être celui de mon ordination à la prêtrise.

Je fus aussi :
* Ex Maire de Toulon
* Ex curé d'Argentan
* Ex Curé de Lyon
* Ex Nonce Apostolique du Lyonnais/Dauphinais
* Ex Curé à l'église de la Terre de Millau
* Ex Recteur à l'Université du Rouergue (+ 1 ans)
* Ex procureur du Rouergue
* Ex porte-parole du Rouergue
Je suis actuellement :
- Connétable du Rouergue
- Curé en l'église de Rodez


Lettre de Motivation :

Citation:

Cela fait plus de 7 ans que je suis curé dans differentes églises, j'ai déjà était Nonce Apostolique du Lyonnais/Dauphinais, suite à des problème de santé j'ai rejoint mon frère dans le Comté du Rouergue en 1457.

J'ai occupé plusieurs postes au seins du conseil comtal, j'ai eu il est vrai une petite retraite pour faire le point sur ma vie spirituelle après 7 ans comme curé, je suis de retour plus motivé que jamais pour aider mon Comté, et ma paroisse.

Voilà pourquoi j’aimerais déposer ma candidature pour ce poste.

Et pourquoi pas évoluer en suivant un séminaire en parallèle, pour devenir êveque.

Père SaintJuste

_________________
Curé de Rodez
Camérier Diocésain du Diocèse de Rodez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2012 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'Archevêque sourit au Curé.

Mon père, je suis heureux de vous voir ici! Ici toutefois c'est les candidatures pour le Parti Ultramontanus, Office désormais obsolète de la Congrégation des Affaires du Siècle. Pour postuler à la Nonciature, vous devez ouvrir un nouveau sujet dans cette salle. Oui, je sais, le côté administratif est un peu compliqué!
_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RolandCartier



Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 64
Localisation: Angers {Anjou}

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2013 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous,
Avec d'autres clercs et prélats, nous nous sommes dits qu'il serait bon de ré-ouvrir le parti, notamment avec l'approche des prochaines élections royale française et aussi afin de faciliter la victoire de la Navarre face au Fol.
N'y aurait-il point un cardinal qui pourrait reprendre le flambeau du parti?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p27kw



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2658

MessagePosté le: Dim Mai 26, 2013 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous Mon Frère, donc en effet il serait profitable de réactiver le parti, après que le cardinal reprenne le flambeau ce n'est pas indispensable il faut simplement le réactiver avec un nouveau secrétaire général à mon sens.
_________________


Curé de Montelimar
Seigneur d'Attiches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marthain



Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 301

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2017 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marthain arrive dans ce bureau et entre, espérant y trouver encore quelqu'un.

- Bonjour. Je suis le Père Marthain et je souhaite, bien modestement, prendre part au renouveau du parti.
Pour cela, il me faudrait parler à la Chancelière ou la Vice-Chancelière de la Congrégation des Affaires du Siècle je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fenice
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 11947

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2017 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un messager avait prévenu la chancelière.
Elle entra dans la pièce et dit

Bonsoir, pax et bonum. Je suis la chancelière de la Congrégation, la cardinale Fenice. Comment puis-je vous aider? Asseyons-nous et buvons quelque chose de chaud, il fait très froid ces jours-ci.

*****

A messenger had warned the Chancellor.
She entered the room and said


Good evening, pax et bonum. I am the Chancellor of the Congregation, Cardinal Fenice. How can I help you? Let's sit down and drink something hot, it's very cold these days.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com