|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pinss

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 1:56 pm Sujet du message: Arrivée du Franc-Comte |
|
|
Pinss avait succédé à Macricri en tant que Franc-Comte, et il se présenta dès son arrivée à Rome pour obtenir les clefs de la salle de médiation avec la Provence. Il présenta aux gardes un parchemin froissé qui trainait dans sa poche depuis le début du voyage.
Citation: | A Sa Grâce Alandaros von Valendras, Haut Connétable Impérial,
A Sa Grandeur Macricri de Mélincour de Tomova, Franc-Comtesse,
A Sa Grâce Yanahor de Rubempré, Duc de Lorraine,
A Sa Grâce Cthulhu501, Duc de Savoie,
Le Concile Episcopal du Saint Empire ayant pris bonne note de votre accord afin de discuter sous son égide d'une issue au conflit vous opposant à la Provence, une salle de médiation a été ouverte à cet effet à Rome, siège de la Très Sainte Eglise Aristotélicienne.
A votre arrivée là-bas, vous y serez immédiatement conduit.
 |
Voilà, voici mon "invitation". Suffit de remplacer Alandaros par Rethun, Yanahor par Enorig, et Macricri par Pinss pour que tout soit à jour, c'est simple comme bonjour, non ? _________________ Franc-Comte |
|
|
 |
Feue Ecaterina Cardinal

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ecaterina qui était sur la place aperçu Pinss, une vieille (enfin pas trop quand même quoi que...bien conservé au demeurant) connaissance et alla lui dire bonjour:
- Ah tu as enfin trouvé le chemin pour venir, c'est bien. Je pense que quelqu'un te contactera rapidement.
Puis elle lui chuchota:
- Attention à pas te perdre surtout _________________
  |
|
|
 |
Ingeburge
Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 9794 Localisation: L'alta città delle città reina
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ingeburge arriva et accueillit Pinss :
_ C'est donc vous le nouveau Franc-Comte. Hum.
Repensant à la dernière fois où elle avait croisé, elle ajouta :
_ Et bien, cela doit vous changer des étables, des porcheries et des bergeries comtoises, n'est-ce pas?
Je vois en tout cas avec plaisir que vous avez abandonné votre ornement pédestre.
Elle sourit et prit familièrement le bras de l'ex-baron-bailli devenu baron-franc-comte :
_ Par ici, je vous prie. _________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé |
|
|
 |
Pinss

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Les joues du jeune comte se rosirent légèrement à l'évocation dudit ornement qu'il portait (sur le bras, soit dit en passant ), pensant toujours que le primat n'avait rien remarqué et que sa petite manœuvre d'enlevage de la chaussette d'insémination des bestiaux comtaux avait été très discrète. Mais le rouge léger avait laissé place au blanc pâle. Le primat lui avait enlevé son bras et il n'avait aucune idée de ce qu'il convenait de faire après cela. Etait-ce une coutume ecclésiastique ? Le jeune homme décida de faire comme si de rien n'était, se demandant de quoi il avait l'air au bras d'un cardinal.
Ah et au fait, vous ne m'avez pas encore félicité pour être devenu comte, mais je me venge par avance, puisque vous m'en donnez l'occasion : félicitations pour votre nomination en tant que cardinal, votre éminence... _________________ Franc-Comte |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|