L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je démissione ....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cesars



Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 686

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 1:23 pm    Sujet du message: je démissione .... Répondre en citant

Vous avez parfaitement entendu/lu, je démissione.
Je démissione donc de mes charges de :
  • cardinal
  • et de fait de cardinal chargé des Saintes-Armées
  • et de fait de chancelier militaire de l'ordre du méirte d'Aristote
  • Archevêque de Besançon
  • et de fait de Primat du Saint-Empire
  • Co-hérault du clergé


Ceux qui veulent connaitre les riasons de mon départ pourront le faire par MP et je verrais si je leur répondriat (ca dépendra du ton utilisé)
_________________
Bannière en reconstruction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite une bonne continuation Smile .

Comptez vous la garde papal ou laisserez vous cela à d'autre ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cesars



Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 686

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Esurnir a écrit:
Comptez vous la garde papal ou laisserez vous cela à d'autre ?


Je laisse mon succeseur s'en occuper puisque la Curie juge qu'elle peut fonctionner en étant un sous sous sous forum Rolling Eyes
_________________
Bannière en reconstruction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Humbert



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 155

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Non, non, non.
Vous faites quasiment partie des meubles et en deux lignes vous faites du passé table rase. Vous nous devez tout de même bien une explication un peu plus fournie !
Ca devient lassant, on comprend plus rien d'en bas.
_________________
Humbert
Jadis curé de Bourg, définiteur de l'Ordre cistercien, évêque de Genève, évêque de Périgueux et juge de Bourgogne.
فارُوق
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilca



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 178

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cesars mon ami, je te soutiens, tu le sais. Bon du coup, je peux te payer à boire et t'emmener voir les filles, depuis le temps, t'as du oublier. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certaines tensions étaient nettement palpables depuis qques temps...voilà qui va faire un vide pour tout le monde à commencer par vous tellement vous êtiez impliqué.

quoi qu'il en soit, bonne continuation (en espérant que vous continuez à jouer)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un sacré ménage chez les cardinaux, en ce moment. On voit bien que nous sommes à un tournant de l'histoire de notre Eglise, pour le pire et le meilleur.

Quant à vous, plus particulièrement, votre ex-éminence César, je suis attristé par votre départ. Vous êtes une des personnes que j'estimais le plus à la Curie. N'hésitez pas à me contacter, pour quoi que ce soit, si vous avez besoin de mon aide.

Quant à vos motivations, je ne vous les demanderai pas: elles ne me regardent pas.

Bonne continuation (sur RR, j'espère).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anirbas



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 61

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous venons de perdre un grand homme d'Eglise, qui, de par sa clairvoyance, a su porter haut les préceptes de la religion aristotélicienne.

C'est avec une grande tristesse, qu'il m'a avoué hier vouloir démissionner. Certains s'étonneront peut etre de sa décision, mais, quand des gens essaient, par jalousie, de contrecarrer vos plans sans cesse, votre motivation s'éteint petit à petit.
La Garde Papale, qui nous a demandé tant d'efforts à mettre en place, va être reléguée au fin fond de Rome, dans des batiments insalubres, qui ne nous permettrons jamais d'être aussi efficaces que nous aurions pu le devenir. C'est peut-etre aussi pour cela que des personnes ont voulu la mettre là.
Rome a besoin de la Garde Papale. Je ne comprend pas pourquoi on devrait la bouger.
Je tiens a annoncer que ma place ne tient plus qu'a 1 fil. Je soutiens Cesars.
Si aucun n'effort n'est fait au niveau des hautes instances pour améliorer la situation dans laquelle nous nous trouvons, la Garde Papale n'en fera pas non plus pour améliorer la votre.


Gloire à Aristote, à Césars et à la Garde Papale.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mlleloulou



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 432
Localisation: Paradis Solaire avec Dieu, Christos et Aristote ! Nous sommes mêmes devenus de bons amis :)

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un cardinal qui part Sad

Bon je vous souhaite une belle continuation de votre vie Votre Éminence.

J'espère que vos aventures et temps parmi nous, vous a été des plus interressant.

Que Dieu vous garde

Mlleloulou
Protonotaire Apostolique
Secrétaire de la Nonciature Apostolique
_________________

Si tu veux la paix dans les nations, fais la paix autour de toi !
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !

Chapelle de la Sainte Paix
BONNE FÊTE AARON !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cesars



Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 686

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos messages de sympaties
_________________
Bannière en reconstruction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Père Pobelcourt



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1217
Localisation: Embrun ou NoirLac

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre Éminence,

Je ne sais trop quoi répondre Surprised

Ce que je peux vous dire c'est que vous avez été un bon cardinal, un modèle pour tous et nous vous remercions de votre bon travail. J'espère que votre vie futur sera tout au plus palpitante et reposante pour vous. La Garde Papale va s'ennuyer de vous.

Que Dieu vous garde
Qu'Aristote vous guide

Père Pobelcourt
_________________
Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ainsi soit-il! Very Happy
_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anarchyhope



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 251

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre démission m'attriste mon frère.
Sachez que les portes du Temple vous resteront ouvertes, non plus en tant que Cardinal, mais en tant qu'invité.

Que Dieu vous ait en sa sainte garde,
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olaf



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 540

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre Eminence, je ne peux croire que vous allez réellement abandonner tant de fidèles qui comptent sur vous. C'est valable aussi pour messire Vilca en passant.

Rome ne doit plus être un lieu d'immobilisme ou de déchirement entre frères de la communauté aristotélicienne. Ou sont les valeurs de notre religion quand on entend certaines rumeurs a demi mots dans les couloirs de Rome ?
La religion n'est pas affaire politique, c'est un engagement corps et âme dans la foi au service d'Aristote et des fidèles. ce n'est pas une parrure qu'on enfile en public et que l'on ôte en privé.
Chaque instant de notre vie de nos paroles nous devons agir, penser et nous comporter en aristotélicien.

Si certains membres de la communauté ont oublier certaines bases, il ne faut jamais renoncé mais leur expliquer et rexpliquer.
Et s'il ne change pas d'avis a la dizième fois, alors la cause est trop corrompue pour être combattue normalement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vilca



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 178

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Olaf (pffff te dire Monseigneur m'épuise ^^), Cesars et moi sommes partis pour des raisons différentes, mais il est vrai que quelque part, nous avons abandonné nos fidèles. Cependant, je ne doute pas qu'il continuera à servir au mieux les gens, même si ce n'est plus au nom de l'Eglise.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com