L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Administration] Remise à plat des groupes et des droits
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 5:11 pm    Sujet du message: [Administration] Remise à plat des groupes et des droits Répondre en citant

Je vais m'atteler à remettre à plat :
- les groupes
- les permissions
- les droits de modération
- les accès personnels


Le forum de Rome est grand, les groupes sont nombreux et il se peut tout à fait que pour x ou y raison, vous vous trouviez éjecté d'un groupe.
Dans ce cas, il est inutile de m'envoyer un mp incendiaire, je ne l'ouvrirai pas.
Si vous rencontrez le moindre problème, vous indiquez sur ce topic et uniquement sur celui-ci que vous avez perdu vos accès et vous justifiez pourquoi vous devriez les recouvrer.


Merci de votre compréhension et bon jeu.

LJD Ingeburge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rehael a écrit:
Frère Roger,

En souhaitant me rendre dans la salle "informations sur les duchés" pour compléter les informations concernant le Languedoc, je me suis rendu compte que je n'en avais plus les clefs.
Est ce normal ?

Salutations ludiques,

Rehael


non pas normal nous avions eu dérogation après moultes démarches

je demande que le groupe "nonciature apostolique"
http://rome.lesroyaumes.com/groupcp.php?g=124

retrouve ces droits de modérations du seul sous-forum "Informations sur les duchés et comtés"

http://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=37

----> il s'agit de la possibilité pour nos diplomates de mettre à jour les infos concernant leurs provinces
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ced93 a écrit:
Bonjour,
C'est pour vous demandez les accès à la salle d'information sur les duché et comté, je ne sais pas pourquoi je n'y ai plus accès.


je suis sensé brailler longtemps dans le vide pour que l'on répare les erreurs ?
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zabouvski



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2703
Localisation: Bourges - Duché de Berry

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un admin pourrait-il mettre en application ce qui a été voté par le cénacle du Saint-Office :

http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=155516#155516
_________________

Archevêque de Bourges & Seigneur d'Aize
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zabouvski a écrit:
Un admin pourrait-il mettre en application ce qui a été voté par le cénacle du Saint-Office :

http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=155516#155516

Apparemment, ça été fait, si vous avez le moindre souci, faites-le moi savoir.

*************

frère roger a écrit:
ced93 a écrit:
Bonjour,
C'est pour vous demandez les accès à la salle d'information sur les duché et comté, je ne sais pas pourquoi je n'y ai plus accès.


je suis sensé brailler longtemps dans le vide pour que l'on répare les erreurs ?

Ai-je le droit d'être absente? Il faut croire que non.

Concernant vos "moult demandes", je n'ai rien eu alors que c'est tout de même indiqué que c'est moi qui m'occupe des permissions.
Concernant donc votre requête, pardon, votre exigence, il semblerait qu'elle ait été entendue.

Je vais vous expliquer pourquoi la modération a été ôtée au groupe nonciature (d'ailleurs, je tiens à préciser que ce n'est pas le seul groupe qui a perdu des droits)
- le groupe n'était pas à jour j'ai quand même retiré des gens comme Sircharrette, je dis ça, je ne dis rien)
- il a été décidé de retirer la modération à des groupes entiers
- cela fait passer ce forum de plus de 40 modrétaeurs à une vingtaine
- les modérateurs sont désormais responsables pénalement de ce qui se dit ou fait dans ce forum, alors pour trois fiches, risquer des poursuites, je trouve ça disproportionnée (je vais d'ailleurs ouvrir une salle à ce propos).

Je sais que vous avez besoin de travailler et ceci n'a jamais été remis en cause.
Ce que je vous propose, c'est qu'à chaque changement (et ça n'arrive pas toutes les semaines), le nouvel ambassadeur fasse ses fiches. Ainsi :
- il pourra éditer ses propres messages
- la modération devient inutile
Cela répondrait aux souhaits de chacun et en outre, vous ne perdriez pas vos droits propres de modération sur toute la catégorie CAS.
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zabouvski



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2703
Localisation: Bourges - Duché de Berry

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me manque cependant le droit de modération de la bibliothèque romaine, pour pouvoir y déposer les textes une fois ceux-ci validés.
_________________

Archevêque de Bourges & Seigneur d'Aize
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, c'est bon.
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il me manque cependant le droit de modération de la bibliothèque romaine, pour pouvoir y déposer les textes une fois ceux-ci validés.


Alors là j'hallucine, on m'a toujours refusé ces droits en pretextant qu'une seule personne était suffisante, ce qui en soi était faux et en plus j'étais plus present que Vincent pour le SO, et lui qui vient d'être nommé les a directement, c'est franchement n'importe quoi ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce que je vous propose, c'est qu'à chaque changement (et ça n'arrive pas toutes les semaines), le nouvel ambassadeur fasse ses fiches. Ainsi :
- il pourra éditer ses propres messages
- la modération devient inutile
Cela répondrait aux souhaits de chacun et en outre, vous ne perdriez pas vos droits propres de modération sur toute la catégorie CAS.


c'est une manière sympa de m'envoyer promener Very Happy
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ JD Arilan, je ne fais que suivre le vote et les responsables de la CDF ne sont pas opposés à cette décision.

@ JD Roger, non, pas du tout, bien au contraire, j'essaie de trouver une solution satisfaisante pour tout le monde.
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je sais bien et ma remarque n'est pas contre toi mais contre certains joueurs de théologues du SO qui se fichent bien des autres ... Enfin c'est un autre débat et ça n'a pas lieu d'être ici, je débarasse le plancher donc, désolé.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zabouvski



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2703
Localisation: Bourges - Duché de Berry

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit problème apparu récemment :

Le groupe Biblihomélie n'a plus accès à la salle Eleazar de Béarn (forum de la section CDF).

Merci d'avance pour la correction.
_________________

Archevêque de Bourges & Seigneur d'Aize
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, c'est corrigé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eldwin



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1876
Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pourrais-je être intégrer au groupe permettant d'avoir accès au forum de travail sur l'EA et son fonctionnement, s'il vous plaît ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lapinus27



Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 1750
Localisation: Vous le saurez à la fin de l'aristotélicienne comédie

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecris à Aaron Wink
_________________

L'aristotélicienne comédieLa mort de Lapinus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com