|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chenessie

|
Posté le: Mar Mar 14, 2023 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Chen écouta ce que sœur Ines.. lui dit.
Merci de me le dire. Je pensais qu'on s'occupait de moi. Je vois que ce n'était pas le cas... Cela aurait été gentil de me dire non de suite, au lieu de me dire qu'on s'en occupe. Je reviendrai quand je serai Évêques.
Depuis le temps que j'attends je suis devenue Archidiaconesse et Administratrice Diocésaine et j'ai demandé mon ordination majeure.
Je sais que vous faites votre devoir, je vous prie de m'excuser du dérangement. Je vous ai fait perdre votre temps. Je vous souhaite une excellente journée. Puisse Dieu vous prêter longue vie.
Elle s'en alla dépitée en se demandant pourquoi personne ne lui a rien dit. Elle ne leur aurait pas fait perdre leur temps et serait partie aussi vite. |
|
|
 |
Ines..

|
Posté le: Mer Mar 22, 2023 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
La seule héraut du Collège Héraldique regarda et écouta attentivement l'archidiaconesse. Avant qu'elle ne parte, Inès lui répondit.
Je ne suis pas sûre qu'on vous ait dit qu'on s'occupait de vous ? Et si c'est autrement, sauriez-vous me dire qui vous a répondu ceci ?
Elle demanda d'un ton bienveillant, en voulant comprendre la situation. Elle reprit la parole ensuite.
Comme je vous ai dit, nous ne sommes que deux personnes dans l'atelier, le messire Reynaud, maître de palais de Sa Sainteté, et moi même, la seule héraut en charge du collège héraldique, et hélas, ce n'est pas ma seule tâche.
Vous ne dérangez pas du tout, et vous serez toujours la bienvenue ici, je serai ravie de vous aider. _________________
Queen of Navarre | Princess of Ischia di Castro | Duchess of Billy | Child of Castile | Countess of Tafalla | Baroness Palatine of St John Lateran
Vice Constable of the Holy Armies | Officer Heliatus | Herald of the Pontifical Heraldic College | Prefect of the Court of His Holiness Sixtus IV |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|