|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crac.

|
Posté le: Mer Mar 15, 2023 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
elle arriva et après avoir chercher la porte pousse cette dernière
bonjour , je viens pour m inscrire aux cours _________________
 |
|
|
 |
Marc_Boniface
|
Posté le: Lun Mar 20, 2023 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Le Professeur était tellement occupé qu'il n'avait pas entendu qu'une nouvelle étudiante était là.
Bonjour ! Bienvenu ici ma soeur. Je suis content de vous voir. Je cherche une salle pour vous accueillir et vous pourrez ainsi suivre notre enseignement. J'imagine que vous venez pour la licence de théologie ? _________________
évêque de Limoges, Préfet des ordres religieux, Doyen du séminaire francophone de l'université Pontificale, Professeur de Théologie |
|
|
 |
crac.

|
Posté le: Mer Mar 22, 2023 8:12 am Sujet du message: |
|
|
bonjour
oui c est tout a fait cela en effet je vous remercie _________________
 |
|
|
 |
Marc_Boniface
|
Posté le: Jeu Mar 23, 2023 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai trouvé une salle ! C'est compliqué en ce moment tout le monde veut étudier alors faut pousser les murs !
Hop en avant suivez moi ma soeur _________________
évêque de Limoges, Préfet des ordres religieux, Doyen du séminaire francophone de l'université Pontificale, Professeur de Théologie |
|
|
 |
Chenessie

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2023 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Chenessie qui avait eu vent que désormais la Maxima pastoral n'était plus valable pour être Ordonnée. Se rendit à l'adresse que son amie lui avait indiquée.
Bonjour, je me nomme Chenessie, comme je voudrai être Ordonnée je viens pour suivre les cours. J'ai déjà la Maxima Pastorale et je sais qu'il faut apprendre plus. Elle lui sourit. |
|
|
 |
Marc_Boniface
|
Posté le: Ven Mar 24, 2023 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour ma soeur ! Bienvenu ici dans notre belle université. Je vais voir pour vous trouver une salle. Je suis Monseigneur Marc Boniface. Le Doyen du séminaire Francophone et professeur de l'université Pontificale.
|
 |
Chenessie

|
Posté le: Ven Mar 24, 2023 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Monseigneur, ravie de vous rencontrer et merci d'avoir la bonter de vous occuper de moi. Chenessie sourit. |
|
|
 |
Marc_Boniface
|
Posté le: Ven Mar 24, 2023 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai trouvé une salle je vous propose de me suivre _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|