|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Melian

|
Posté le: Mer Oct 25, 2023 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Melian a écrit: | Melian hocha la tête.
Je choisis donc ce blason là :
 |
Melian, qui avait répondu mais ignorait si elle avait été entendue, la faute à sa grande discrétion naturelle, salua les différentes personnes venant demander à bénéficier des talents immenses des membres des Collèges Pontificaux Romains. Elle attendait toujours bien sagement la suite des événements, paisible et sereine. _________________
 |
|
|
 |
Roderic_ Cardinal

Inscrit le: 31 Mar 2020 Messages: 1943 Localisation: Rome et la Principauté de Catalogne
|
Posté le: Ven Oct 27, 2023 4:02 am Sujet du message: |
|
|
Cyphus a écrit: | —Entendu.
Cyphus entreprend de remplir le papier :
Formulaire BLASON a écrit: |
1 ) nom IG exact : Cyphus
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Cyphus Garion, Comte de Châtellerault (Poitou), Vicomte de La Chaize-le-Vicomte (Poitou, par mariage), Baron de Tiffauges (Poitou), Seigneur d'Epannes (Poitou, par mariage), nouvellement Baron de Maiolo (Rome)
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :
Diacre sacristain de Thouars, Archiviste du Séminaire Saint-Benoît (nomination orale), Chanoine de Poitiers (depuis décembre 1470, nominations in gratibus)
4 ) votre blason en grande taille :
5 ) votre devise (facultative) :
In medio stat virtus
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : français
|
|
Mon fils, j'ai une question à te poser, étant votre plus haut titre français, voulez-vous seulement les armoiries couronnées ? o Voulez-vous quelque chose de spécifique pour vos armoiries ? _________________
Cardinal Dean // Cardinal Bishop // Cardinal Vicar Grand Inquisitor // Prelate of Honour of His Holiness //
Archbishop sine cura of Sassari and Urbino // Bishop sine cura of Urgell // Chancellor of the Order of Saint Nicolas V . |
|
|
 |
Roderic_ Cardinal

Inscrit le: 31 Mar 2020 Messages: 1943 Localisation: Rome et la Principauté de Catalogne
|
Posté le: Ven Oct 27, 2023 4:05 am Sujet du message: |
|
|
Melian a écrit: | Melian a écrit: | Melian hocha la tête.
Je choisis donc ce blason là :
 |
Melian, qui avait répondu mais ignorait si elle avait été entendue, la faute à sa grande discrétion naturelle, salua les différentes personnes venant demander à bénéficier des talents immenses des membres des Collèges Pontificaux Romains. Elle attendait toujours bien sagement la suite des événements, paisible et sereine. |
Voici votre candidature, je vous prie de m'excuser pour le retard, Votre Altesse. Nous avons ajouté les armoiries du fief de Terni

Code: | [img]https://i.postimg.cc/DZhfrkLs/Melian.png[/img][img]https://i.postimg.cc/qRGJQbxF/Melian-s.png[/img] |
|
 |
Roderic_ Cardinal

|
Posté le: Ven Oct 27, 2023 4:27 am Sujet du message: |
|
|
chevalier_dide a écrit: | De faire un hochement de tete en direction de Monseigneure Roderic
Je vous exprime ma gratitude, Monseigneur.
Si cela est réalisable, je souhaiterais effectivement avoir la couronne romaine sur le fief de Sant'Angelo in Vado.
Cela renforcera également notre lien avec Rome aux yeux de la Couronne de France, qui doit rétablir certaines choses. |
Mon cœur est rempli d'espoir lorsque j'entends vos paroles. J'espère que cela se fera bientôt. Voici votre commande
Code: | [img]https://i.ibb.co/cwYrrT1/chevalier-dide.png[/img] |
|
 |
Melian

|
Posté le: Ven Oct 27, 2023 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Il n'y a aucun mal, merci beaucoup pour ce magnifique travail.
Une chose m'intrigue : le blason de Terni a donc été modifié ? _________________
 |
|
|
 |
Cyphus

Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 84 Localisation: © « Saint Paul », Etienne Parocel, XVIIe
|
Posté le: Ven Oct 27, 2023 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Roderic_ a écrit: | Cyphus a écrit: | —Entendu.
Cyphus entreprend de remplir le papier :
1 ) nom IG exact : Cyphus
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Cyphus Garion, Comte de Châtellerault (Poitou), Vicomte de La Chaize-le-Vicomte (Poitou, par mariage), Baron de Tiffauges (Poitou), Seigneur d'Epannes (Poitou, par mariage), nouvellement Baron de Maiolo (Rome)
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :
Diacre sacristain de Thouars, Archiviste du Séminaire Saint-Benoît (nomination orale), Chanoine de Poitiers (depuis décembre 1470, nominations in gratibus)
In medio stat virtus
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : français
|
|
Mon fils, j'ai une question à te poser, étant votre plus haut titre français, voulez-vous seulement les armoiries couronnées ? o Voulez-vous quelque chose de spécifique pour vos armoiries ? |
—Bonjour et merci Monseigneur, je n'attends que les armoiries couronnées s'il vous plait. Si j'ai bien compris mais j'attends votre correction : je porterai les deux blasons côté à côte. _________________
   |
|
|
 |
Blancastre

Inscrit le: 26 Avr 2023 Messages: 174 Localisation: Villa Montemayor-Borgia
|
Posté le: Mer Nov 08, 2023 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je viens d'être élu Archevêque de Chambery, on m'a indiqué ce lieu pour me faire attribuer des ornements, s'il vous plait
Entreprend les démarches administratives pour compléter sa demande
1 ) nom IG exact : Blancastre
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Blancastre Montemayor di Leostilla, seigneur de Gresy
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Archevêque de Chambery
https://forum.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?p=96539650#96539650
- Si vous ne possédez pas de blason :
4 ) vos couleurs préférées : La couleur verte
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : Le croissant
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
Celui de la seigneurie que je n'ai jamais utilisé, Gresy https://i58.servimg.com/u/f58/12/79/47/77/grzosy10.png
Et ici vous avez celui de ma famille, les Leostilla
https://nsm08.casimages.com/img/2017/01/19//1701191014467557414784997.png
7 ) votre devise (facultative) : أورينت، أرضي ("Orient, ma terre" écrite en Arabe)
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Je préfère les ornement Français
Après avoir pris connaissance de ma demande, pouvez vous me créer un blason semblable a celui que je vais vous d'écrire
Je veux les ornements Archepiscopale autour d'un blason comme suit : à droite le blason de la famille Leostilla et a gauche, coupé en deux, la seigneurie de grésy en bas et un croissant blanc sur fond vert en haut.
|
Merci beaucoup et félicitations pour votre travail _________________
La religion véritable est identique à la philosophie. La Révélation et la philosophie sont deux moyens différents d'atteindre une même vérité : Al Farabi |
|
|
 |
Cyphus

Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 84 Localisation: © « Saint Paul », Etienne Parocel, XVIIe
|
Posté le: Mer Nov 15, 2023 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Cyphus se rassied et patiente. _________________
   |
|
|
 |
Chenessie

|
Posté le: Mer Nov 22, 2023 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Chenessie avait était Ordonnée et nommée Evêque. Elle avait besoin pour les nombreux sacrements qui lui étaient demandés de sceaux et d'un blason.
Bonjour, je suis Chenessie Evêque j'aurai besoin s'il vous plait des sceaux et de blason. Je vous remercie.
Formulaire SCEAU a écrit: |
1 ) nom IG exact : Chenessie
2 ) nom RP et titre(s) de Vayres Dame de Verrièresl(s) : Chenessie
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Evêque suffragant de Rodez (http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=1022899#1022899)
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : Aucun blason
5 ) légende que vous désirez : +Deus vobiscum est, si illum sequimini+
|
1 ) nom IG exact : Chenessie
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Chenessie de Vayres Dame de Verrières
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Evêque suffragant de Rodez (http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=1022899#1022899)
- Si vous possédez déjà un blason :
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :
- Si vous ne possédez pas de blason :
4 ) vos couleurs préférées : Vert et jaune
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : La colombe, le calice, le soleil, la croix
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source : A peu près ce genre :https://zupimages.net/up/23/47/zpac.png
7 ) votre devise (facultative) : Deus vobiscum est, si illum sequimini
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Français
|
|
|
|
 |
Cyphus

|
Posté le: Lun Nov 27, 2023 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
D'un mouvement de bras accueillant, Cyphus invite Chenessie à s'installer à côté de lui.
–Vous serez mieux assise Monseigneur. Enchanté d'ailleurs, je suis Frère Cyphus du Diocèse de Poitiers. _________________
   |
|
|
 |
Chenessie

|
Posté le: Mer Nov 29, 2023 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Chen, ravie de la gentillesse de Cyphus, lui sourit et vint s'asseoir à ses côtés.
- Je vous remercie infiniment, c'est très aimable. Je suis enchantée de vous rencontrer, mon frère. Je me nomme Chenessie et je suis Évêque du Diocèse de Rodez. Il est vrai que nous sommes mieux assis.
Elle lui sourit.
- Il me semble que l'attente est assez longue. Depuis quand patientez-vous ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|