L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] En quête de son certificat
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> L'Eglise du Royaume de France - The Church in the Kingdom of France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jade de Valdesti

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2024 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais besoin d'un duplicata de baptême de Dunhill afin qu'elle puisse être marraine dans une cérémonie de baptême que je vais effectuer prochainement.

Elle fut baptisée en 1455 à Bayeux par le curé Marman (décédé)

Je vous remercie infiniment par avance.

Jade de Valdesti de la Duranxie, diaconesse

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2024 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-----Malgré la dernière arrivée de Jade, Laodin n'avait pas oublié Melina et il était en vérité un peu embêté par ce qu'il devrait lui apprendre. Il n'avait cependant plus d'autre choix désormais que de lui avouer son échec :

------ Je suis désolé Monseigneur, il m'est impossible de faire enregistrer en l'état votre précédent mariage avec Osorkon. Malgré mes recherches, je n'ai pu trouver aucune trace de lui, or il me faut au moins une preuve indirecte pour qu'un duplicata soit accepté dans nos registres...Auriez-vous quelque chose susceptible de m'aider ?

-----Puis il se tourna vers sa consœur, ayant cette fois un peu plus d'éléments à présenter.

------ Bonjour ma Sœur ! S'agit-il bien de Dunhyll avec un -y, comme la célèbre maire de Lyon ? Les archives de son baptême sont malheureusement introuvables, mais j'ai pu mettre la main sur un faisceau d'indices qui nous permettront de prouver celui-ci. Le nom Dunhyll apparaît ainsi notamment comme marraine de plusieurs mariages et baptêmes entre 1457 et 1465, comme ici avec ce communiqué où elle est directement mentionnée. J'ai pu voir aussi qu'elle a à un moment donné entrepris des études plus poussées que la simple Pastorale Prima, ce qui serait également une preuve de son baptême s'il s'agit bien de la même personne...Enfin, il y a sa demande de dissolution de mariage qui parle d'elle-même. J'attends confirmation de votre part sur le nom pour déposer un duplicata, même si vous êtes également habilitée à le faire en votre qualité de diaconesse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adelene
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2024 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passant au bureau des certificats perdus, le Cardinal-Primat bouscula légèrement Laodin et lui coupa la parole.

Jusqu'à nouvel ordre, nous n'établissons plus de duplicatas.

Imaginant bien le choc qu'une telle affirmation pouvait déclencher, il rassura aussitôt.

Il ne s'agit que d'une pause temporaire pour vérification des procédures. J'ai bon espoir de pouvoir lever ce blocage sous peu. Mais afin d'éviter une erreur de procédure, je vous demande de vous en tenir à des recherche et au rassemblement des éléments, sans aller plus loin.

Puis il s'éclipsa aussi rapidement qu'il était apparu, en bousculant de nouveau Laodin.
Préfet Général de la Chambre Apostolique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jade de Valdesti

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2024 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes respects Monseigneur Laolin et MonseigneurAdelene,

Effectivement il s'agit bien de Dunhyll la mairesse de Lyon, je vais lui faire une attestation provisoire. Merci beaucoup de m'avoir répondu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> L'Eglise du Royaume de France - The Church in the Kingdom of France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: