L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Poste de Garde / The Gates
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Garde Épiscopale - The Episcopal Guard - La Guardia Episcopale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cathelineau
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4108
Localisation: Château de Quintin

MessagePosté le: Mer Avr 17, 2024 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour votre intérêt.

Seriez vous en mesure de me donner votre expérience dans le domaine militaire ?

Connaissez vous le fonctionnement de la congrégation ?


Thank you for your interest.

Would you be able to give me your experience in the military field?

Do you know how the congregation works?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8856

MessagePosté le: Jeu Avr 18, 2024 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melian n'eut pas le temps de répondre à leur visiteur et salua Son Eminence. Comme ils discutaient ici, elle fit porter un siège pliant pour chacun d'eux, et des servants se tenaient à disposition s'ils avaient besoin de quelque chose.

*******************************

Melian had no time to reply to their visitor and greeted His Eminence. As they were chatting here, she arranged for a folding seat for each of them, and servants were on hand if they needed anything.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tancredi_



Inscrit le: 13 Avr 2023
Messages: 14

MessagePosté le: Ven Avr 19, 2024 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

IT

Sua Eccellenza,
Nella mia vita sono stato costretto più volte ad impugnare le armi ma mai per offendere, ho combattuto sempre per difendere.
Ho servito molte volte come semplice soldato;
ho partecipato alla riannesione di una città affrancata e gestito il municipio in attesa che ciò avvenisse;
per oltre quattro mesi consecutivi sono stato Capitano dell' esercito provinciale di Terra di Lavoro. Durante questo periodo di comando ho dovuto riconquistare il castello dell capitale Capua perché rimasto senza un governo;
So come costruire un esercito bilanciato e come muovere sul terreno.

Della Congregazione dei Santi Eserciti so che garantisce e tutela gli interessi ed i valori della Chiesa aristotelica. È guidata dal Cancelliere con il suo vice e poi c'è Prefetto Generale, al disotto di questo ci sono i preferiti locali per area linguistica. Poi c'è il Consiglio dei Cavalieri di Isenduil, i Prefetti della Guardia Vescovile e poi Guardia e Marina Pontificia. Infine vengono inquadrati gli Ordini Militari Religiosi.
I Preferiti devono lavorare in sinergia con i prelati presenti sul territorio e in caso di attivazione devono mettere a disposizione le truppe.
Per il resto sono pronto ad imparare.


Poi Tancredi aggiunse :

perdonate le mie impressioni linguistiche


Ringraziò per la sedia e attese che si sedessero i suoi interlocutori prima di vedersi

FR

Son Excellence,
Dans ma vie, j'ai été obligé de prendre les armes à plusieurs reprises mais pour ne jamais offenser, je me suis toujours battu pour me défendre.
J'ai servi plusieurs fois comme soldat ;
J'ai participé à la réannexion d'une ville libérée et j'ai dirigé la mairie en attendant que cela se réalise ;
pendant plus de quatre mois consécutifs, j'ai été capitaine de l'armée provinciale de Terra di Lavoro. Pendant cette période de commandement, j'ai dû reconquérir le château de la capitale Capoue car il restait sans gouvernement ;
Je sais construire une armée équilibrée et me déplacer sur le terrain.

Je connais la Congrégation des Saintes Armées qui garantit et protège les intérêts et les valeurs de l'Église aristotélicienne. Il est dirigé par le Chancelier avec son adjoint, puis il y a le Préfet général, en dessous se trouvent les favoris locaux par zone linguistique. Il y a ensuite le Conseil des Chevaliers d'Isenduil, les Préfets de la Garde épiscopale puis la Garde papale et la Marine. Enfin, les Ordres Militaires Religieux sont inclus.
Les Favoris doivent travailler en synergie avec les prélats présents sur zone et en cas d'activation ils doivent mettre les troupes à disposition.
Pour le reste je suis prêt à apprendre.


Puis Tancredi ajouta :

pardonne mes impressions linguistiques

Il les a remerciés pour la chaise et a attendu que ses interlocuteurs s'assoient avant de se voir

EN

His Excellency,
In my life I have been forced to take up arms several times but never to offend, I have always fought to defend.
I served many times as a private;
I participated in the reannexation of a freed city and managed the town hall while waiting for this to happen;
for over four consecutive months I was Captain of the provincial army of Terra di Lavoro. During this period of command I had to reconquer the castle of the capital Capua because it was left without a government;
I know how to build a balanced army and how to move on the terrain.

I know of the Congregation of the Holy Armies that it guarantees and protects the interests and values of the Aristotelian Church. It is led by the Chancellor with his deputy and then there is the Prefect General, below this there are the local favorites by linguistic area. Then there is the Council of the Knights of Isenduil, the Prefects of the Bishop's Guard and then the Papal Guard and Navy. Finally, the Religious Military Orders are included.
The Favorites must work in synergy with the prelates present in the area and in case of activation they must make the troops available.
For the rest I am ready to learn.


Then Tancredi added:

forgive my linguistic impressions

He thanked for the chair and waited for his interlocutors to sit down before seeing each other
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathelineau
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4108
Localisation: Château de Quintin

MessagePosté le: Sam Avr 20, 2024 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous inquietez pas pour la langue, on s'adapte tous.

Bien, je peux vous proposer, en accord avec la recommandation du cardinal Francesco, le charge de Préfet pour la zone italophone, vous seriez sous la direction de SA Melian et en charge de notre congrégation pour toutes les primaties sous la direction du consistoire Italophone si vous vous sentez apte à cela.

Don't worry about the language, we all adapt.

Well, I can propose to you, in accordance with the recommendation of Cardinal Francesco, the office of Prefect for the Italian-speaking area, you would be under the direction of SA Melian and in charge of our congregation for all primacies under the direction of the Italian-speaking consistory if you feel capable of this.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tancredi_



Inscrit le: 13 Avr 2023
Messages: 14

MessagePosté le: Dim Avr 21, 2024 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IT

Vi ringrazio per questa dimostrazione di fiducia. Farò di tutto per non essere da meno. Sono davvero onorato.

Con il vostro permesso, approfitterò dell' esperienza e della disponibilità di Lady Melian per essere guidato nei miei primi passi...


Tancredi si inginocchiò e rese ancora grazie.


FR

Merci pour cette démonstration de confiance. Je ferai tout pour ne pas être en reste. Je suis vraiment honoré.

Avec votre permission, je profiterai de l'expérience et de la disponibilité de Lady Melian pour me laisser guider dans mes premiers pas...


Tancredi s'agenouilla et remercia encore.


EN

Thank you for this demonstration of trust. I will do everything to not be outdone. I'm truly honoured.

With your permission, I will take advantage of Lady Melian's experience and availability to be guided in my first steps...


Tancredi knelt and gave thanks again.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathelineau
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4108
Localisation: Château de Quintin

MessagePosté le: Sam Avr 27, 2024 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous en prie, nous sommes une équipe ici et l’un ne peut aller sans l’autre.

(HRP : désolé de mon absence, je suis en congé je reviens début mai)

Thank you, we are a team here and one cannot be without the other.

(HRP: sorry for my absence, I am on leave and will return at the beginning of May)

Citation:





    Nomination du Préfet pour l’Italie



    Je, Cathelineau Botherel de Canihuel,
    Cardinal-Evêque de Saint Nicolaïde de l'Aventin, Chancelier de la Congrégation des Saintes-Armées,



      Declare par la présente nommer Tancredi d'Altavilla préfet pour l’ensemble des Primaties Italophones.



    Fait à Rome le 27 avril 1472.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tancredi_



Inscrit le: 13 Avr 2023
Messages: 14

MessagePosté le: Sam Avr 27, 2024 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

FR
Je suis honoré de faire partie de cette équipe.

[HRP:D'accord, nous te reverrons à ton retour]


EN
I am honored to be part of this team.

[HRP:Okay, we'll see you when you return]


IT
Sono onorato di far parte di questa squadra.

[HRP:Va bene, ci rivedremo al tuo ritorno]

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Garde Épiscopale - The Episcopal Guard - La Guardia Episcopale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com