L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Car cela dure trop longtemps

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunal de l'Inquisition - Tribunal of the Inquisition - Tribunale dell'Inquisizione - Tribunal de la Inquisición -> Bureau des plaintes - Office of complaints - Ufficio denunce - Oficina de quejas TI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marguerite...



Inscrit le: 03 Avr 2019
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2024 10:08 pm    Sujet du message: [RP] Car cela dure trop longtemps Répondre en citant

    Marguerite a fait le voyage exprès depuis son Bourbonnais Auvergne. Les nouvelles élections royales avaient donné Azharr en candidat vainqueur et nouveau roi. Suite à des échanges épistolaires avec lui avant le résultat des élections, elle avait été rassurée par ses écrits affirmant que l'église aristotélicienne conserverait toujours sa place de première religion du royaume, et pour cela elle l'en remerciait grandement. Mais ce jour, elle venait en ces lieux car depuis un mois et demi elle attendait pour anoblir son cousin qui était toujours considéré comme mort, malgré les explications qu'il avait donné à l'ancien Primat de France il y a un mois et demi dans une lettre. Elle se présente à l'accueil à la personne présente puis explique son problème avec calme.

    - Mes respects. Je suis Marguerite de Troy-Orsenac, Vicomtesse de Ainay le Chateau en Bourbonnais Auvergne, et gardienne du bateau de sa Sainteté le Pape Sixtus IV.

    - Mon cousin, Mike de Naueriels a écrit à l'ancien Primat Monseigneur Adelene de Kermabon pour lui demander que sa mort enregistrée dans les registres soit considérée comme non avenue. Ce n'est pas lui qui a été enterré, mais un autre homme qui fut ramené fort peu reconnaissable à Amboise, domicile de son épouse, il y a des années. Il a été retenu prisonnier pendant des années par les barbares qui l'ont enlevé jusqu'à son récent retour.

    - Je veux anoblir mon cousin depuis deux mois maintenant, mais ça traîne. J'ai un respect infini pour Rome, pour la religion romaine que je défends toujours, ayant même perdu mon prédicat de princesse à cause de cela. Donc voici pour vous. Une lettre officielle signée de ma main pour le Pape. Les membres de l'inquisition peuvent en prendre connaissance aussi.


    Elle tend la lettre.


Citation:
[center][/center]

    De Nous, Marguerite de Troy-Orsenac, Vicomtesse de Ainay le Château,
    À sa Sainteté le Pape Sixtus IV
    Aux membres de la Sainte Inquisition Romaine.


      Votre Sainteté,
      Honorables membres de l'inquisition.

      J'espère que vous allez bien. Tout d'abord, sachez que votre bateau "Le Drakkar" se porte bien. Il est toujours amarré dans le port de Moulins, et je paie les taxes depuis des mois maintenant. Il faudrait d'ailleurs songer à me rembourser, car cela commence à faire une somme rondelette, et ma fortune n'est point infinie.

      Moi, Marguerite de Troy-Orsenac affirme sur le livre des Vertus que l'homme qui s'est présenté à Rome il y a maintenant trois semaines est bien Mike de Naueriels, petit cousin de ma mère feue la Reine Laure d'Orsenac, et donc mon petit cousin à je ne sais quel degré. Il est de ma famille depuis toujours, ses parents étaient Feu Cordélia d’Orsenac et feu Temudjinn* de Naueriels de Kermaben.

      Quant à l'explication de cette disparition durant des années, Mike l'a expliqué à l'ancien Primat de France.

      Les personnes dont je vous donne le nom peuvent confirmer que c'est bien lui, car elles l'ont connu, et le reconnaîtront donc.

      la Princesse Constance d'Orsenac (IG : Constance..)
      le Cardinal Cathelineau Botherel de Canihuel (IG : Cathelineau.)
      le Duc Badak de Isthar (IG : Badak)
      Dame Lanaelle du Chastel (IG : Lanaelle.du.chastel)
      La Duchesse Ellesya de la Louveterie son épouse (IG : Ellesya)
      La Vicomtesse Neven de la Louveterie sa fille (IG : Neven_cordelia)

      Et certainement d'autres personnes encore, mais je n'ai plus tous les noms.

      J'espère avoir rapidement une réponse de votre part.

      Que le Très Haut vous protège.


[center][/center]


_________________

♕ Altesse Royale ♕ - Dame de Mézangers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunal de l'Inquisition - Tribunal of the Inquisition - Tribunale dell'Inquisizione - Tribunal de la Inquisición -> Bureau des plaintes - Office of complaints - Ufficio denunce - Oficina de quejas TI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com