L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Des questionnements....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max12



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 134
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2024 4:13 pm    Sujet du message: [RP] Des questionnements.... Répondre en citant

Cela faisait quelques mois que le Comte de Magione se posait des questions. Il avait vu le fonctionnement des levées de bans Papales et en vue de sa longue expérience militaire, il pourrait aider dans celle-ci.

Il salua l'huissier dans le hall d'accueil.


- Bien le bonjorn, Max de Bélestador, Comte de Magione et Baron de Gardanne, je souhaiterais avoir un entretien avec un responsable des Sainctes armées, je vous prie, je souhaiterais éventuellement offrir mes services et mon expérience.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8911

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2024 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le garde en faction était venu informée Melian qu'il y avait de la visite. En le voyant dès qu'elle fut à portée, elle sourit. Voilà quelques temps, depuis la dernière mobilisation impliquant le ban, qu'elle ne l'avait pas vu.

Le bonjour à vous, soyez le bienvenu.

Elle ne se présenta pas pour l'instant, ne sachant pas s'il se souvenait d'elle ou pas. Auquel cas, elle ferait le nécessaire pour y remédier.

Que nous vauct l'heur de vostre visite ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max12



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 134
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Juin 14, 2024 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il salua l'arrivée du Préfet d'un signe de tête.

- Bonjour à vous et je vous remercie pour l'accueil. Je voudrais m'entretenir avec vous afin de voir si je peux être utile dans les Saintes armées et voir les différentes options.


Il sourit, le Comte se posait cette interrogation depuis quelque temps déjà.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8911

MessagePosté le: Dim Juin 16, 2024 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fort bien, je fais prévenir nostre Cardinal Connétable immédiatement, et je vais patienter à vos costés en attendant.

Melian appela un garde, rédigea un message qu'elle lui donna pour le faire porter à Son Eminence Cathelineau.

Souhaitez-vous boire ou manger quelque chose ? demanda-t-elle ensuite.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max12



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 134
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2024 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle savait lui parler clairement, gourmand, le Comte un brin un brin...

- Hé bien volontiers ! Même si l'attente ne sera pas longue, je pense.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8911

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2024 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, Melian fit apporter deux faudesteuils pliants, une table d'appoint, ainsi que de quoi faire une collation sympathique en boissons et grignotage.

Avez-vous une préférence ? lui demanda-t-elle donc.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max12



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 134
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2024 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Je vous laisse juge je ne suis pas bien difficile, vous savez.

Il sourit en observant le hall finement décoré.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8911

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2024 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melian servit donc du vin, et lui proposa deux plateaux, l'un avec charcuteries et fromages, l'autre avec différents types de biscuits et de petites pâtisseries.

Prenez ce qui vous tente le plus autant que vous le souhaitez. lui dit-elle en souriant.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max12



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 134
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2024 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Max remercia la préfète d'un sourire, avant de picorer dans le plateau de charcuterie et de trinquer avec celle-ci.

- Aux Saintes Armées en ce cas !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8911

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2024 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aux Sanctes Armées. lui répondit-elle donc en trinquant avec lui par respect pour leur visiteur, mais en se limitant à une gorgée.

Il ne serait pas professionnel de sa part de boire de l'alcool ainsi en service. Elle s'assura qu'il ne manquait de rien, et resterait auprès de lui aussi longtemps que nécessaire.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com