|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Melo03
|
Posté le: Ven Mar 31, 2023 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Melo entra dans la pièce après avoir cogné. C'était assez poussiéreux mais elle n'y fit pas attention.
Bonjour, je suis la doyenne du séminaire St Benoît. Serait-il possible d'avoir les clés de la salle des doyens, s'il vous plaît ? _________________
|
|
|
|
Kalixtus Cardinal
Inscrit le: 24 Fév 2013 Messages: 13711 Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj
|
Posté le: Ven Mar 31, 2023 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Melo, la préfecture est actuellement en travaux, il faut donc trouver de nouveaux lieux de discours pour les doyens des séminaires existants, de plus il n'y a plus que les deux séminaires français et l'université. Il n'est donc pas encore tout à fait clair pour l'instant s'il y aura un échange romain supérieur et si oui, comment il se présentera. _________________
|
|
|
|
Melo03
|
Posté le: Ven Avr 07, 2023 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Melo lui sourit et s'incline en le voyant arriver. Il ne demande pas le baiser de son anneau et cela lui fait bizarre. Un peu gênée, elle se redresse donc et opine.
D'accord, je comprends oui.
J'en profite pour vous demander, je vois que l'université publie ses annonces de nomination de professeurs sur la Grande Place : je présume que je dois le faire aussi pour le séminaire ? _________________
|
|
|
|
Kalixtus Cardinal
Inscrit le: 24 Fév 2013 Messages: 13711 Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj
|
Posté le: Lun Avr 10, 2023 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Comme le séminaire fait toujours partie des enseignements d'Aristote et donc du CDF, c'est une bonne chose si les annonces concernant le personnel ou le séminaire y sont annoncées oui. _________________
|
|
|
|
Lorenzo_cosini
|
Posté le: Lun Juil 29, 2024 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjour. Je me permets de passer par ici, car je voudrais savoir si vous avez besoin d'enseignants pour la partie francophone de l'Université? _________________ Primat de France
Archevêque d'Arles & Paris |
|
|
|
Kalixtus Cardinal
|
Posté le: Lun Juil 29, 2024 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
L'université a toujours besoin d'enseignants - plus il y en a, mieux c'est. _________________
|
|
|
|
Lorenzo_cosini
|
Posté le: Lun Juil 29, 2024 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Parfait, donc je voudrais soumettre ma candidature. Je suppose que vous avez besoin de mon CV et une lettre de motivation, Votre Eminence? _________________ Primat de France
Archevêque d'Arles & Paris |
|
|
|
Kalixtus Cardinal
|
Posté le: Lun Juil 29, 2024 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Non, tout va bien.
Je vous ai installé un bureau dans la salle des professeurs de l'université. Là, vous avez la possibilité de vous coordonner et vous y trouverez les leçons nécessaires pour l'enseignement ainsi que l'aide de tout le personnel de l'université en cas de questions ou de problèmes.
Néanmoins, j'ai un étudiant pour vous et j'ai ouvert une salle de classe.
Là, sous la supervision du professeur Garsande, ils accompagneront l'étudiant dans son parcours vers l'obtention de la Pastorale Maxima. Une fois que cela aura été fait avec succès, non seulement l'étudiant, mais aussi sa performance, seront évaluées et, en cas de succès, accrédités.
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|