|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Garsande.Lucile
|
Posté le: Mar Oct 01, 2024 3:30 pm Sujet du message: [rp]une demande pour adouber |
|
|
Bonjour en tant que Comtesse de Citta de la Piève j'aimerais adouber une personne est ce possible ? _________________
|
|
|
|
Tammara
|
Posté le: Mar Oct 01, 2024 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Garsande, bienvenue ici. Je vais appeler quelqu'un pour vous répondre. _________________
|
|
|
|
Garsande.Lucile
|
Posté le: Mar Oct 01, 2024 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Tammara, merci _________________
|
|
|
|
Roderic_ Cardinal
Inscrit le: 31 Mar 2020 Messages: 2107 Localisation: Rome et la Principauté de Catalogne
|
Posté le: Lun Oct 07, 2024 7:48 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans les collèges d'héraldique, Votre Excellence, Comment pouvons-nous vous aider ? _________________
Cardinal Bishop // Cardinal Vicar Grand Inquisitor // Prelate of Honour of His Holiness //
Archbishop sine cura of Sassari and Urbino // Bishop sine cura of Urgell // Chancellor of the Order of Saint Nicolas V . |
|
|
|
Garsande.Lucile
|
Posté le: Lun Oct 07, 2024 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour votre Eminence, je voudrais savoir si je peux adouber sur ma terre de Città della Pieve _________________
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|