|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Péris

|
Posté le: Dim Fév 16, 2025 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour mes Soeurs, pour Soeur Blanche j'ai moi même procédé à sa nomination et son ordination je confirme donc son autorisation d'accès.
Soeur Ava, avez vous votre certificat d'ordination et de nomination je vous prie ? _________________
 |
|
|
 |
Laodin

Inscrit le: 26 Mai 2017 Messages: 1003 Localisation: Entre fantaisie et rigueur
|
Posté le: Dim Fév 16, 2025 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
------ Voici pour le certificat d'ordination de Sœur Ava :
Citation: |
Certificat d'ordination diaconale (ou mineure)
Je soussigné Monseigneur Laodin [IG : Laodin], évêque de Montélimar,
Certifie avoir ordonné diaconesse Ava Lafiole [IG : Ava_lafiole] selon les normes aristotéliciennes en vigueur. C'est en l'église Sainte-Wilgeforte de Montélimar, à la date du vingt-neuf janvier mille quatre cent soixante-treize, qu'elle s'engagea devant tous et sous la bénédiction du Très-Haut à guider ses ouailles avec enthousiasme et sagesse. Puissent les attributs dont elle a été dotée lui être d'une aide précieuse dans sa mission sacrée de salvation des âmes, puissent ses projets futurs en tant que diaconesse être couronnés de succès, et puisse la juste cause à laquelle elle s'est vouée ne jamais faillir sous les caprices de l'existence !
Semper crepusculum auroram sublimat. (Le crépuscule sublime toujours l'aube.)
Rédigé et scellé à Montélimar,
Le quatorzième jour du mois de février de l'an de grâce mille quatre cent soixante-treize.

Monseigneur Laodin
Évêque de Montélimar
Professeur au séminaire Saint-Benoît
Scripteur du Saint-Office
|
------ Ce document devrait suffire, tout clerc étant de fait autorisé à intégrer l'ACF, qu'il dispose d'une charge ecclésiastique ou non. Sœur Blanche y a quant à elle déjà accès, nous pouvons le vérifier sur cette liste. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|