Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kalixtus Cardinal

Inscrit le: 24 Fév 2013 Messages: 15418 Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj
|
Posté le: Dim Mai 04, 2025 4:26 pm Sujet du message: New Floor for the University |
|
|
Citation: | Je vous souhaite un merveilleux dimanche.
L'université est pleine à craquer et j'ai besoin d'un nouvel étage avec 25 salles de classe individuelles et cachées. Similaire aux autres étages.
La modération doit me revenir, je pourrai alors à nouveau gérer l'attribution.
Cela aurait à nouveau du sens en tant que bannière :
Le nom de l'étage (forum) devrait être:
Classrooms of the Papal University - 3rd floor
Les noms de salles de classe suivants :
Saint Abysmo
Saint Arnvald
Saint Bartholomew
Saint Bynarr
Saint Edwige
Saint Francesco Trufaldini
Saint Himerius
Saint Horace
Saint Illinda
Saint Karel
Saint Lescure
Saint Loyats
Saint Menehould
Saint Nicolaïde
Saint Nicolas V
Saint Norv
Saint Segalello
Saint Sjnoel
Saint Volusien
Saint Wilgeforte
Saint Lycon of Troas
Saint Ariston of Ceos
Saint Critolaos
Saint Diodorus of Tyre
Saint Erymneos
Ce serait merveilleux. Un grand merci
JD Kali |
|
 |
Kalixtus Cardinal

Inscrit le: 24 Fév 2013 Messages: 15418 Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2025 1:58 am Sujet du message: |
|
|
sadly still an open case _________________
 |
|
|
 |
Ogma Celsius Team

|
Posté le: Mer Juil 30, 2025 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, c'est beaucoup de forums à créer.
Y aura-t-il un réel usage de ces forums, et certains de ceux qui existent déjà ne peuvent-ils pas être utilisés ? |
|
|
 |
Ogma Celsius Team

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2025 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai regardé un peu plus en détail. Il y a énormément de sous-forums qui ne servent que pour 1 seul topic alors que tous les topics de leçons pourraient être rassemblés en 1 seul sous-forum. C'est beaucoup de poids pour le forum, pour aucune raison. A mes yeux, le 2nd floor ne devrait même pas exister.
Je ne répondrai donc pas favorablement à cette demande, et {Ahaswerus} fera de même. Et je vous demande même de faire en sorte de rassembler les leçons dans les mêmes salles de classe, afin que nous puissions réduire le nombre de sous-forums sous-utilisés ou inutilisés, et réduire le poids du forum. Le 2nd floor a vocation à disparaître à l'avenir. |
|
|
 |
Kalixtus Cardinal

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2025 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème, c’est simplement que des étudiants qui se trouvent tous dans la même salle et travaillent sur la même leçon peuvent facilement copier les uns sur les autres — ce qui est, bien entendu, contre-productif pour l’apprentissage.
Je vais y réfléchir et en discuter avec les doyens. Je comprends bien le souci.
Si tu veux, laisse ce fil de discussion ouvert ici, je pourrai te tenir au courant des solutions efficaces que nous pourrions envisager.
Ou préfères-tu en discuter sur Discord ? _________________
 |
|
|
 |
Ogma Celsius Team

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2025 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends le problème. Je pense qu'il faut réfléchir pour trouver une solution meilleure qur créer un sous-forum par personne malgré tout.
Je pense qu'il est préférable d'en parler ici, afin qu'{Ahaswerus} et d'autres joueurs intéressés par le sujet puisse suivre, et participer s'ils le souhaitent. |
|
|
 |
Kalixtus Cardinal

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2025 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Cela ne me pose aucun problème. Je cherche toujours des solutions. J'ai maintenant dressé la liste des options restantes pour les doyens.
Dès que j'aurai pris une décision finale, je la communiquerai ici et elle pourra être exécutée par l'administration du forum. _________________
 |
|
|
 |
Kalixtus Cardinal

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2025 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Les doyens se sont mis d'accord sur la manière de procéder. J'ai vidé le deuxième étage de l'université. Cette partie du forum peut alors être supprimée avec tous ses sous-forums. Merci. _________________
 |
|
|
 |
|