|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ogma Celsius Team

|
Posté le: Lun Mai 18, 2026 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour JD Chenessie, les accès aux forums 1 et 2 sont gérés par les Forum Admins de ces forums, je vous suggère de leur demander l'accès ici : https://forum.renaissancekingdoms.com/viewforum.php?f=5083
| Francesco_maria a écrit: | Bonjour,
pourriez vous me donner la modération des groupes avec la formulation:
[Curia]
Merci beaucoup! |
C'est fait Désolée pour le délai.
| Sixtus a écrit: | Bonjour! En l'absence d'un préfet j'aurais besoin de la modération des groupes [CHP] pour gérer les accès, pourriez-vous me la passer svp? Merci beacoup d'avance!
Et puisque j'y suis le groupe [AEF] Episcopat de France (non votants) sert à permettre de lire et d'écrire dans l'aef à ceux qui n'ont pas le droit de participer aux sondages il faudrait le conserver. |
| Melo03 a écrit: | | En effet, sauf qu'un décret ou je ne sais plus le nom donner au texte RP a interdit les accès aux non votants. Donc le groupe ne sert plus à rien à présent. |
C'est fait pour les groupes [CHP].
Pour le groupe [AEF] Episcopat de France (non votants), j'attends une confirmation de votre part qu'il ne sert plus du tout. |
|
|
 |
Adelene Cardinal

Inscrit le: 08 Juil 2020 Messages: 3164 Localisation: Villa Catena
|
Posté le: Mer Mai 27, 2026 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ogma,
Fraîchement élu primat de France, il faudrait attribuer à Adelene les modérations des groupes suivants :
[AEF] Assemblée du Clergé (modo)
[AEF] Episcopat de France (votants)
[AEF] Membres Assemblée Clergé (accès)
[AEF] Episcopat de France (non votants)
[AEF] Primat de France
[AEF] Salon Cardinal Jeandalf (accès)
[AEF] Salon Saint Arnvald (accès)
J'en profitepour faire suite aux échanges au sujet du groupe [AEF] Episcopat de France (non votants) . Il faut le conserver en l'état.
Merci _________________
 |
|
|
 |
Adelene Cardinal

Inscrit le: 08 Juil 2020 Messages: 3164 Localisation: Villa Catena
|
Posté le: Jeu Juin 04, 2026 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour... Je reviens aux nouvelles concernant ma précédente demande... Quelqu'un peut-il me donner les accès ?
Merci par avance. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|