L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription des étudiants francophones
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aerwan

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2026 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie Roderac. Vous avez donc normalement reçu par pigeon les cours (forum de rome). Je vous ai noté les consignes dans le courrier.

Pour la pastorale maxima donc Liam de Lostebarne et son épouse Calimerette de Lostebarne je viens d'envoyer le courrier. Les consignes sont écrites dans le courrier (forum rome)

Pour vous Alexoros idem que pour Liam et Calimerette vous avez le courrier (forum Rome) avec les consignes.

Bon courage à tous !

Naudeas

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2026 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était ici pour les nouveaux cours. Décidément cela avait bien changé. Elle se rendit donc pour sa demande de cours ! Elle reprit donc son exposé.

Bonjour, je suis Naudeas de Vandimion, j'ai passé les séminaires inquisitoriales, y a de ça fort longtemps à Bruz, je fus même Préfet de la Sainte Inquisition à Rome.

Toujours son parchemin dans les mains.

Je suis envoyée par l'Eminence Francesco_Maria

Elle tendit le dit courrier :

Francesco_maria a écrit:

To Naudeas de Vandimion

Madame,

Forgive Us for the delay in responding to Your letter, but the heat of Rome is forcing Us to retreat to the countryside this season to seek some refreshment and rest, so Our work has slowed somewhat.

We are pleased to read of Your interest in serving the Holy Church in the area of ​​ecclesiastical justice. However, many structures of the past are no longer the same, and major reforms in Church justice have taken place in recent months.

There is certainly always a need for capable and competent people willing to serve in such a sensitive area. Therefore, We would advise You to attend the Pontifical University to take courses in ordinary and extraordinary Justice, obtaining the necessary refresher courses and diplomas.

Aristotelian greetings,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kalixtus
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2026 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kalixtus se leva de son bureau lorsque l'on frappa à sa porte. D'un geste courtois, il invita la dame à entrer.

« Soyez la bienvenue, Madame Naudeas de Vandimion.

Son Éminence Francesco_Maria M'avait déjà annoncé Votre venue. C'est avec une sincère satisfaction que Je Vous accueille en l'Université pontificale.

Je Vous en prie, approchez et prenez place. Mon cabinet Vous est ouvert afin que Nous puissions nous entretenir en toute quiétude de Votre parcours et des études qu'il Vous conviendra désormais de suivre. Comme Vous l'avez sans doute appris, les institutions de la justice ecclésiastique ont connu de profondes réformes ces dernières années. Néanmoins, l'expérience acquise et le désir de servir la Sainte Église demeurent des qualités d'une valeur inestimable.

Examinons donc ensemble les enseignements et les diplômes qui Vous seront nécessaires pour remettre Vos connaissances à jour et Vous permettre de reprendre, en pleine légitimité, un ministère au sein de la justice de l'Église. »

Avec un sourire bienveillant, Kalixtus désigna le fauteuil placé devant son bureau et attendit patiemment que son hôte prît place.

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2026 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle fit un baiser sur la bague cardinalesque en s'inclinant légèrement et fit donc place comme dicté par l'Eminence..

Eminence, bonjour, je vous remercie. Alors comme je disais, j'ai passé y a très longtemps mes diplômes à Bruz. Aujourd'hui, en effet, je souhaiterai me remettre à niveau, il semblerait que ca ne soit pas un mal non plus. Je sais las rigueur qu'il faut pour être à la Sainte Inquisition. Je ne sais ce que vous souhaitiez savoir, mais je suis là devant vous. Pour répondre à vos questions.

Elle lui sourit à son tour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34
Page 34 sur 34

Sauter vers: