|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Louis_saint_prigent

Inscrit le: 21 Mar 2024 Messages: 50 Localisation: Aix, comté de Provence
|
Posté le: Dim Sep 13, 2026 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Alerte écran blanc / bug de l'an 2000 version Les Royaumes Renaissants ! 🏰💥 Pour tous ceux qui sont bloqués aux portes du jeu : pas de panique, vous n'avez pas cassé votre PC et votre box internet n'a pas fondu. C'est le serveur de stockage Amazon du jeu (CloudFront) qui a décidé de partir en week-end prolongé. En gros, le site cherche les fichiers du jeu sur l'adresse d48en4xur0ycg.cloudfront.net et le réseau lui répond "Désolé, abonné absent" (ERR_NAME_NOT_RESOLVED). Du coup, c'est la loterie géographique : certains se connectent normal parce qu'ils dépendent d'un serveur Amazon qui fonctionne, et d'autres (comme nous) regardent le vide. Inutile de harceler votre bouton F5 ou de vider votre cache 50 fois, ça vient de chez eux. Le support technique a reçu les logs précis de la panne, y'a plus qu'à attendre qu'un dev aille rebrancher la prise ! 🔌☕
💡 Astuce temporaire pour nourrir vos persos ! (Bug RK) Salut à tous, Pour info, j'ai envoyé un ticket super détaillé au support concernant le bug d'affichage actuel (c'est un script bloqué sur leur serveur CloudFront en Europe) mais rien pas de news l'astreinte doit faire dodo ou en week end prolonger comme le serveur. En attendant que Celsius Online répare ça, j'ai trouvé une bidouille qui fonctionne chez moi pour éviter que mon perso ne meure de faim. Le jeu n'est pas nickel et il reste des petits bugs, mais ça suffit pour nourrir son perso : Utilisez Mozilla Firefox . Ouvrez un onglet privé. Activez le VPN intégré de Firefox (ou un autre) sur la position États-Unis. Ça permet de contourner le serveur européen défectueux. En espérant que ça puisse en dépanner certains d'entre vous en attendant le vrai correctif ! 🌾🥖 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|