|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Beeky d'Apperault

|
Posté le: Mer Sep 16, 2026 9:24 pm Sujet du message: [RP] Changement de nom pour une chapelle nobiliaire |
|
|
| Citation: | | Citation: | [center]
Diligentement porté pour la vicomtesse d'Attigny, à l'attention particulière de Son Éminence Kalixtus von Hohenzollern-Habsburg, es qualites de Cardinal Chancelier de la CDF
[/center]
|
| Citation: | [center] [/center]
Faict en ce jour bény du 16e de septembre de l'an de grasce 1474
En notre castel de Wavrin, sis en le comté de Flandres.
De nous, Monseigneur Beeky Staline d'Orlach de Kastell,
A vous, Son Éminence Kalixtus von Hohenzollern-Habsburg .
Votre Éminence,
Je souhaite vous faire sçavoir que ma situation maritale a changé et j'ai repris mon nom de jeune fille ; Beeky d'Orlach de Kastell, vicomtesse d'Attigny et baronne de Wavrin.
Le 15 avril 1473, j'avais faict modifier le nom du chapelain quy officiait dans ma chapelle nobiliaire.
Au jour d'huy, cette chapelle a été transférée sur ma baronnie de Wavrin, terre que je tiens en propre en Flandres. Il s'agit de l'Église domaniale de Wavrin, toujours nommée "Sainte Illinda", l'adresse est toujours la même, mon chapelain aussi, il n'y a que le nom d'Ypres qu'il faudrait remplacer par Wavrin dans le formulaire idoine.
| Citation: | Malines] St. Illinda
Name of the dominion where the Chapel is located (if possible with the direct URL): http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=10766
Authorized by: The bishop of Malines, msg Maximus de France
Date of the Consecration : 8th april 1466
Consecration Officiated by : the priest Marthain
Location of Consecration (link): http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=947249
Chaplain : Monseigneur Péris Bochon
City or domain in which the Chapel is found : baronnie de Wavrin
Diocese on which the chapel depends : Malines
Status: Active
Commentaire: Changement d'aumônier: 15/04/1473
|
En formant le voeu que ma démarche soict conforme à vos attentes je vous prie d'agréer, Votre Éminence, l'expression de mes aristotéliciennes salutations.
Que grasce vous donne le Très-Haut ainsy que bonne joy !
Par la vicomtesse d'Attigny :
[center] [/center]
|
|
_________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|