L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandes d'intégration à la Confrérie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la foi : Confrérie des exorcistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère j'apprécie grandement votre demande tout comme votre mp, je m'étonne ne point faire votre connaissance car nous habitons tout deux en Bourgogne mais ma foy le duché est grand, par contre votre requête ,ne peut être accepté, la Confrérie des Exorcistes et la Congrégation de la Sainte Inquisition ne peuvent être mêlées, par conséquent l'on ne peut être inquisiteur et exorciste en même temps, à mon grand regret je dois l'avouer. Donc soit vous continuer sur votre lancée à l'Inquisition soit vous abandonné votre formation pour venir vous former chez nous.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frère Andrus ?!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Smithy Smith



Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 182
Localisation: n.f. Action de déterminer la position géographique de quelqu'un ou de quelque chose

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Andrus, mon frère, continue à l'Inquisition ; j'ai besoin d'un teckel à poils ras pour Autun. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci bien mon frère de m'en prévenir Wink .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ibelin



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 12
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ibelin arriva dans le bureau de recrutement de la confrérie des Exorcistes. C'était bien là qu'il voulait aller. Il ne s'était jamais douté que Rome était aussi vaste. Mais après avoir demander son chemin, il y arriva.
Il frappa à la porte et se permit d'entrer.


Bonjour, il y a quelqu'un ? J'aurais aimé adhérer à la confrérie...

Le diacre attendit la réponse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 549

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour Frère Ibelin,

Je me présente, Guillaume de Lasteyrie, actuel professeur exorciste. Pourriez vous me faire parvenir un Curriculum Vita et vos motivations s'il vous plait?
_________________
Embrun recrute !


Archevêque Metropolitain d'Embrun
ex Evêque d'Angoulême
Archexorciste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ibelin



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 12
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un professeur vint à sa rencontre...

Bonjour Professeur. Naturellement, j'ai vous envoyer par missive le même Cv que celui que j'ai donner à Mon Seigneur Arilan...
Pour mes motivations, j'aimerais servir plus encore l'Église. Me donner encore plus pour elle. Je m'intérresse depuis un bon bout de temps à l'exorcisme également...


Il prit une plume et commença à écrire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arilan avait déjà reçu missive de la part d'un diacre voulant intégrer la Confrérie. Alors qu'il travaillait à la préparation d'une réunion dans son bureau un page vint le prévenir qu'un homme attendait en salle de recrutement, Arilan laissa ce qu'il faisait en attente et partit rencontrer le nouveau venu.

Bonjour mon frère, comment allez vous ?

Il salua Guillaume et lui dit.

Laissez mon frère je vais m'en occuper, en l'absence de notre frère Muad.

Il se tourna de nouveau vers Ibelin et lui dit.

Pour ce qui est de votre CV tout me va, néanmoins c'est à notre Grand Enquêteur Exorciste que revient la tâche de dire si oui ou non vous pouvez devenir intégrant de notre Confrérie et par la suite élève. Je vais lui faire part de votre demande, je pense qu'il y répondra assez tôt, en attendant je vous laisse visiter plus amplement Rome si vous le voulez ou bien faire connaissance avec notre frère Guillaume, l'un de nos professeurs.

Il salua les deux hommes et repartit travailler dans son bureau.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ibelin



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 12
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand Maitre Exorciste vint le saluer.

Bonjour Mon Seigneur.

Oui, je vais bien... Un peu de mal à trouver les locaux mais me voilà au bon endroit.

Donc... Vous allez me recontacter plus tard. C'est entendu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
muad_dib



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1506
Localisation: Montelimar

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pere Muad arrive en courant.

exusez moi pour le retard Very Happy

Puis je avoir une copie du cv je prie afin de prendre la décision finale?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ibelin



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 12
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mon Père. Naturellement, je la recopie encore une fois. Je vous l'envoie.

Ibelin sourit et se mit au travaille...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 549

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume salua d'un signe de la tête frère Arilan et souria en voyant le crane dégarni de Muad arrivant en courant.

Toujours à la bourre celui là ... Rolling Eyes
_________________
Embrun recrute !


Archevêque Metropolitain d'Embrun
ex Evêque d'Angoulême
Archexorciste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
muad_dib



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1506
Localisation: Montelimar

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muad entendit Guillaume persifler dans sa barbe et lui décrocha un grand sourire Very Happy .

Bon, en vue des informations portées a ma connaissance, je décide d'accepter Messire Ibelin afin qu'il suive notre formation. A la suite de cette dernière nous déciderons si il a la carrure pour devenir exorciste.

Bienvenue a vous Ibelin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ibelin



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 12
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ibelin apprit la nouvelle avec joie...

Merveilleux Mon Seigneur je tâcherai d'en être digne... J'ai encore une petite question... Quand est-ce que les cours commencent ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monseigneur Lovian



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lovian trainait des le coin. Puis il vue un attroupement plus que grand. Enfin il entendit une question à laquelle il peut repondre. Il it sursotté toute l'assemblé en disant :


Et bien mon cher intégrants et futur exorcistes, je redige en ce moment le programme. Je dirais que si il n'y a pas de soucis dans une semaine les cours débuteront.

Bien à vous.

Puis il reprit tranquillement son chemin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la foi : Confrérie des exorcistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com