|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Griffes

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 925 Localisation: Fidèle à Aristote, à Ubaldo, aux petons d'Inge, à ma Marraine et à Zazou
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
MesSeigneurs,
Le Très-Haut a souhaité que nos routes se croisâtes en Limousin, je ne pouvais espérer que cela se renouvela icilieu et sitôt.
Bienvenue à vous au sein de l'Episcopat
Méta-Boulasse ; suis TrooooooooooopContennnnnnnnnnnnnt ! _________________ +Greg0ry de Festigny, dit MonSeigneur Griffes |
|
|
 |
ursin
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est avec grande joie que nous félicitons les deux nouveaux nommés.
Nous informons la Sainte curie que notre fils Guillaume est retenu en nos domaines pour quelques jours suite à une mauvaise chute en sortant de notre chapelle.
HRP on LJD de Guillaume est absent jusqu'à samedi. _________________
 |
|
|
 |
POMPS

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Sincères félicitations chers frères _________________ Pomps Vicaire de Nantes
Curé de Fougères
Ex Curé de Vannes,
Evêque émérite de Périgueux ,
Ex Curé d'Aurillac, Ex Curé de Tulle,
Ex Evêque de Tarbes,Médaille d’Argent d’Aristote, Escuyer du Grand Couvain
Père Cistercien, Maître des Novices
Ex Recteur du Périgord et de l'Angoumois
Ex Connétable du Périgord et de l'Angoumois
[rp]Mon Skype :
philippe.mariscal@freesbee.fr[/url] ][/rp] |
|
|
 |
Eloin Cardinal

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 3868 Localisation: Au plus près de Lui...
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Mes félicitations aux deux nouveaux évèques ainsi nommés, et particulièrement à monseigneur Zabouski.
Grâce à qui je fus baptisée et ordonnée diaconesse, merçi à lui. Je lui souhaite bonne continuation dans l'évéché d'Agen. _________________ RIP 02.1467 |
|
|
 |
Perturabo

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 2:25 pm Sujet du message: Re: [AEF] Nouveaux évêques à Agen et Angoulème |
|
|
Deux trois brimades transmises à des messagers patentés, qui s'en iraient filer jusqu'à Rome. Un parchemin écrit à la hâte sur lequel figurait les mentions à annoncer, et un pli plus soigneusement rédigé scellé à la cire pourpre.
« A tous présent et à venir, salut.
Nous, Maximilien de Louvelle, Comte de Périgord et d’Angoumois, apportons nos félicitations aux deux évêques nommés en la province ecclésiastique de Bordeaux.
Nul doute que la foi sera maintenue parmi nos populaces et que les fiers habitants des terres méridionales d’ouest du royaume de France compteront toujours de nombreux fidèles à la Sainte et Indivisible Eglise Aristotélicienne.
Fay en Periguers, lo trenten de març de l’an de gracia mila quatre cents cinquanta-e-siès
Perturabo de Louvelle-Pazzi »
Sur la missive close par un de gueules aux armes des lions et du losangé.
Citation: | A l'attention de Monseigneur Guillaume de Lasteyrie, Evêque d'Angoulême, salutations.
Soyez félicité pour votre nomination et votre succession à monseigneur Childebert, suite à son investiture en tant qu'archevêque de la province de Bordeaux.
Soyez assuré d'avoir bon accueil en terres d'Angoumois, et du désir de nos fidèles à être au service de l'Eglise, d'assister à vos prêches et de vous apporter leur aide.
De même, nous vous transmettons invitation en le château de Périgueux, afin de prendre part aux discussions relatives à la ratification d'un concordat entre la Sainte et Indivisible Eglise Aristotélicienne et le Comté du Périgord-Angoumois.
Que le Puissant vous garde
Perturabo de Louvelle
Comte de Périgord et d'Angoumois
|
_________________ Comte de Beaumont |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|