|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arilan

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Arilan avait assisté au Saint-Office à la dispute de ses confrères avec amusement et aussi un peu de consternation. Lorsqu'ils étaient partis se préparer pour leur duel il était rentré chez lui et avait commandé des choses à ses gens. Bien que la chose le consternait il devait s'en amuser et au moins ça les divertirait un peu en ces temps de troubles et de fortes tentions. Revenant sur la place d'Aristote suivit de trois serviteurs bien chargés il passa tout d'abord devant Odoacre et son attroupement. Il lui fit un grand sourire et se dirigea vers lui pour lui montrer qu'il venait le soutenir puis son regard se fit amusé et un sourire taquin apparu sur son visage, il fit alors un virage serré et allant vers le groupe de Vincent dit haut et fort.
Ah Vincent te voici enfin !
Son choix été fait il soutiendrait Vincent, Odoacre le critiquait tout le temps, ne l’aimait pas alors il n’allait pas le soutenir alors que Vincent était son ami, un confrère et un compatriote bourguignon. _________________
 |
|
|
 |
phelim

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Phelim arriva enfin sur la place d'Aristote, à Rome. Odoacre lui avait demandé de venir en ces lieux afin de l'aider pour un duel, soit disant qu'il aurait besoin de ses muscles. Ce fut donc intrigué qu'il répondit à sa missive en lui disant qu'il ramènerait sa trogne au plus vite.
Il aurait peut-être du aussi demandé un plan, parce qu'il s'était tout compte fait un petit peu perdu.
Normalement, il aurait dit non, il ne tenait à aider aucun cureton qui qu'il soit …. sauf peut-être une, et encore, son silence obstiné l'avait mis en rage contre elle. Mais lui, il n'était pas comme l'engeance aristo dauphinoise muette qui représentait l'église dans son duché, et puis le fait qu'il ait demandé à son ex ravisseur de l'aide, cela prouvait qu'il avait désespérément besoin d'aide.
Il s'avança vers l'homme avec la mine la plus avenante qu'il pouvait faire, le prit par la barbe et fit claquer un "smack" sonore sur chacune de ses joues.
Salut à toi l'vieillard. Parait qu't'as besoin de moi, j'suppose que c'est pas pour un enlèvement, pas d'après ta lettre ...
Il s'arrêta en reconnaissant le Blondin, lui fit un signe de main et le détailla un petit peu ... depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu après tout...
Ses yeux s'arrêtèrent sur la rame qu'il tenait, puis il se tourna vers Od d'un air incrédule.
Dis moi pas qu'tu m'as fait venir pour ..... ramer ?!? Il n'avait pas pu s'empêcher d'appuyer ce dernier mot et fronçait désormais les sourcils. S'il ne se montrait pas convaincant, ça serait en purée d'curé quand il le rendrait à ses confrères. |
|
|
 |
Maestro
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 9 Localisation: Livorno [RP] / Le Mans [IRL]
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Maestro vit son nom marqué sur le parchemin...il se dit ma foi pourquoi pas, ça pourrait lui rappeler de bon souvenir.
Jusqu'où devons nous ramer ? D'où partons nous messire ?
Puis quelque chose l'interloqua.
Euh, je ne vit plus dans le Maine Messire, je suis en République Florentine désormais, à Livourne, ville tranquille à bord du rivage. C'est un peu au dessus de Rome. Si un jour vous en avez l'occasion, venez-y, vous serez bien accueillit. |
|
|
 |
jandebohem

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Une missive était parvenue à l’Institut émanent du vieil héllène qui réclamait le concours de la Science – comme si l’aide de son Dieu ne lui suffisait pas !
Elle jouissait par anticipation du moment ou il apprendrait que la Science c’était elle à présent, la « grosse truie », qui escomptait bien faire connaître à l’improbable équipage, grâce à sa maîtrise de la barre, la découverte du principe d’Archimède de façon empirique et en totale immersion
quel dommage que le poste au gouvernail soit déjà pourvu, car pour ce qui est de ramer voyez vous-même, je n'ai plus la poigne d'antan ! |
|
|
 |
Odoacre

Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 5478 Localisation: Archevêque de Rouen
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
A Rowenda
Eh bien en vérité, dès que les navires seront suffisamment fournis en rameurs !!!
Puis le vieux Grec vit Bouboule réclamer à corps et à cri à boire... puis rejoindre Vincent Diftain, qui venait de s'installer à côté... ce dernier lui ayant promis à boire avant et après la joute !!!!
Odoacre plissa les yeux, descendit de l'estrade puis chuchota à l'oreille du vieux manchot
Désistez vous, et venez sur mon navire, car dans ma trière, vous aurez à boire avant la joute, après la joute... mais également PENDANT la joute !!!!
Grand sourire, puis il remonta sur l'estrade pour répondre aux autres candidats rameurs... puis étonné, il aperçut Arilan se diriger vers lui en souriant... ça ne collait pas... et bifurquer au dernier moment vers Vincent.... plus qu'une simple guerre, c'était une guérilla sans merci avec le jeune Français....
Il s'en détourna alors pour tomber sur Offray qui visiblement faisait encore le difficile....
Allons mon fils, vous qui avez batifolé avec tant de plaisir dans les latrines genevoises, le contact du beau bois et de la sueur, l'air miasmatique de Rome, et la boue du Tibre vous font reculer ?
Le vieux diacre mit alors la main à la poche - littéralement ici - et en sortit doucement le coin d'un parchemin.... le tira complètement.... sourit.... en déroula seulement le bas.... qui laissait apparaître une signature en hébreux.... Odoacre leva un sourcil
Êtes vous vraiment sûr de vouloir voir vostre nom effacé de ma liste ?
Puis Phelim.... Le vieux Grec recrutait qui il pouvait... des hérétiques, des brigands... la fin justifiait les moyens... il se retint pour ne pas envoyer sa plume dans l'oeil de l'homme lorsqu'il lui saisit la barbe.... et composa un sourire
Heureux que vous ayez pu venir jusque Rome mon cher fils ! Pour ramer ???
Question en suspend... l'homme était manifestement violent... il allait falloir composer... ça il savait faire aussi
Je suis Grec mon fils !!! Corinthien même, nous étions de forts habiles marins, tout comme les Athéniens.... Athéniens qui durent leurs siècles de gloire et de richesses à leur puissantes trières qui ne se mouvaient qu'à la rame.... et ce sont les rameurs athéniens qui à Salamine écrasèrent l'immense flotte de 1200 navires du Grand Roi, le roi des Perses... croyez bien que c'est un honneur incommensurable que de ramer en grec.... Jason, Hercule, Ulysse et bien d'autres ramèrent également... oui vraiment.... il n'y a rien en ce bas de plus glorieux que de manier belle rame grecque !!!
Puis il descendit à nouveau de l'estrade pour lui murmurer
D'autant que si vous regardez sur la liste de mon confrère.... vous verrez que son équipage est avant tout composé d'évêques, de diacres et de prêtres.... connaissant vostre opinion en l'Eglise.... ne rêvez vous point de forcer la rame pour éperonner telle neffe de fous ?
Grand sourire et il remonte sur l'estrade. Puis Maestro lui répondit
Oh nous ne ramerons pas vraiment longtemps.... nous prendrons un navire à faible tirant d'eau dans le port d'Ostie non loin, puis nous naviguerons jusque près de Rome même, là où les berges pourront accueillir un beau public, puis la joute pourra se dérouler... il s'agira de ramer fort pendant peu de temps.... En République Florentine dites vous ??? Ce serait avec grande joie que je viendrais en visite dans ces anciennes possessions grecques !
Et Jandebohem, la glorieuse, la pouyssoctone, la reine de la débauche made in Lescur City.....
Bienvenue ma fille !!!! Le gouvernail est gros, et je crois que la demoiselle Satisse aura besoin de votre caractère et de vostre science pour le bien manier !!!
Ce faisant, Odoacre avait donné quelques ordres.... quelques pages vinrent jusqu'à son estrade mettre quelques tonneaux en perce... bière, vin de messe et chouchen.... il venait de faire porter des chopes et des verres en bois.... il espérait ainsi contenter les rameurs déjà présents... et en attirer d'autres !!!! _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
  |
|
|
 |
anguillerusee Cardinal

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 9787 Localisation: Archeveque IP de Carthage
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
- rappelllez moi ce que vient faire dans cette galère ? ne s'agissait il pas de solder vos divagations félinothéologiques ? _________________ Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
 |
|
|
 |
Odoacre

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Surpris de voir le Cardinal se joindre à la foule, Odoacre s'exclama
Croyez bien que soldées elles ne le seront point, au Saint Office ou ailleurs, croyez bien que je mènerai une équipe de savants et de théologiens pour faire éclater à la vérité à ce sujet !!! Ici il s'agit avant tout d'une question d'honneur.... mais dans une galère ne vous embarquerai point, en revanche, dans ma trière, vous préférez la rame ou alors le tambour ? Nous n'avons encore personne pour battre la cadence !!! _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
  |
|
|
 |
Julien Offray

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le vieux fourbe !
Non seulement il n'était pas devenu dingue, enfin pas plus qu'avant du moins, mais il avait en outre réussi à préserver cette faculté horripilante de se muer à volonté en source intarissable de désagréments.
Et pour parachever le tout, voilà qu'il était en possession des documents que Julien voulait récupérer...
Ces papiers étaient de deux sortes : ceux auxquels il tenait, mais qu'il aurait tout de même pu laisser sans crainte entre les mains du vieux grec, et les autres... c'est à dire ceux auxquels il tenait, et en possession desquels le vieux théologue sournois pouvait se révéler pour le moins nocif...
Julien avait en effet décidé de faire plaisir à une certaine jeune fille en tentant de redorer hypocritement son image auprès de l'Eglise.
C'était d'ailleurs une des principales raisons de sa visite en Helvétie.
Il ne pouvait donc résolument pas se permettre de laisser circuler un document comme cette page du livre des vertus, arrachée sans ménagement pour recopier des maximes païennes après avoir quelque peu gratté l'encre...
Il y avait en effet peu de chances que l'Eglise apprécie que l'on mutile ses textes saints pour recopier des choses contradictoires...
Et, cerise sur le gâteau, il semblerait que ce détestable vieillard soit un faussaire de talent.
La petite signature qu'il lui avait exhibée était celle qu'il s'amusait à déposer sur la plupart de ses courriers récents. Mais il était persuadé qu'il n'avait aucun exemplaire de lettre à lui dans ses vêtements, quelques brouillons tout au plus. Non signés, donc.
L'attitude du vieux clerc était donc lourde de menaces implicites...
Tout ceci n'était pas sans faire monter en l'esprit de Julien une envie d'exprimer un certain mécontentement matérialisé par une série d'agressions verbales plus ou moins maîtrisées.
Mais il ne pouvait pas se le permettre, il n'avait pas envie de renouveler l'expérience qui avait suivi la dernière fois qu'il s'était laissé aller à insulter un clerc ici même.
Il murmura tout de même quelque chose entre ses dents, assez fort tout de même pour qu'Odoacre puisse entendre.
Καταρατος τυφογερωv,βαρβαρος αριστωτελιcος, ανθρωποφαγος ελληνικος ...
Voilà qui limitait les risques à priori... D'autant plus que le Grec parlé n'était pas vraiment son fort, et qu'il y avait toutes les chances pour qu'il soit le seul à pouvoir mettre un sens sur ce qu'il venait de dire...
Soit, vieil homme.
Gardez donc mon nom sur votre liste idiote si cela peut être de nature à vous distraire.
Je suis assez surpris que de vénérables représentants de l'Eglise Aristotélicienne se donnent en spectacle de la sorte.
J'avoue être fort tenté de désapprouver l'attitude de tous les clercs qui se mêleront à cette dégradante comédie, mais fort heureusement pour moi, je me souviens que je ne suis rien face à vous, et à celui que vous représentez.
Nul doute que vous saurez donner à cette situation le côté sacré et solennel que j'échoue pour le moment à distinguer...
Dernière édition par Julien Offray le Mar Avr 29, 2008 6:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ectogamat

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Le regard perçant en partie dissimulé sous les mèches noires de ses cheveux tombant en rideau devant son visage, la cavalière menait sa monture à travers la place parmi la foule. Le temps n'était pas glacial, mais elle gardait tout de même sa capuche remontée sur son crane, le reste de la cape se répartissant sur les flans du cheval. Ses pieds en dépassaient, laissant voir de flibustes bottes noires.
En regardant mieux par l'ouverture de la cape, on pouvait voir se dessiner une légère silhouette vêtue de cuir, tenue parfaitement souple, aussi légère que résistante, faite pour le combat. Tout sur elle semblait être fait pour le combat, son si fidèle sabre, ce rhomphaïa légué par un sombre héritage, ces dagues fixées, dissimulées, ses gestes, jusqu'à elle même, macabrement meurtrière. Seul contraste, ses yeux d'eau si limpides, qui vous ensorcèlent en vous glaçant le sang...
Un homme s'était installé au centre de la place et avait annoncé haut et fort un jeu de joutes...Cet homme, une tête bien connue par la demoiselle. Déja, hommes et femmes s'avançaient pour s'enrôler. Ectogamat ne put résister à l'envie de rire un peu...
S'avançant vers le prêtre, descendant de la monture avec fluidité et lança d'une voix mielleuse, au bel accent presque Italien, qu'elle avait sans doute prit avec le temps passé dans le pays;
- La vie d'un prêtre est-elle ennuyante à ce point, mon père? Railla t-elle.
Elle ne prit ni la peine d'ôter sa capuche, ni les mèches
barrant son visage. Odoacre l'avait sans aucun doute reconnue. Si ce n'était à la voix, ce serait sans doute à la puissante lame grecque fixée à sa taille. _________________ Ectogamat de Montbazon-Navailles
De Frontenac et d'Undormiel.
  |
|
|
 |
Satine

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Satine déambulait au hasard sur la sainte place. La pauvre enfant se sentait complètement perdue. Elle ne savait ni qui elle était ni ce qu'elle faisait là.
En effet, la jeune femme c'était éveillée sous un arbre dans ce qui semblait être une petite clairière et avait marché jusqu'à la ville la plus proche.
A présent elle était arrivée sur la place d'Aristote et regardait assez craintivement autours d'elle. Elle avançait à pas lents d'une démarche gracieuse bien qu'hésitante.
Son regard inquisiteur finit par se poser sur un attroupement.
La foule bruyante et bigarrée l'attira tel un aimant. La curiosité chassant sa crainte première elle osa s'en approcher.
N'osant intervenir pour poser les questions qui lui brûlaient les lèvres, la jeune femme se contentait d'écouter, tachant de glaner ça et là, les informations nécessaires à son entendement.
Au bout de quelques minutes, elle finit par comprendre que des hommes étaient recrutés pour partir en mer.
Elle essayait d'imaginer ce que l'on pouvait ressentir, prisonnière de cette immense étendue d'eau qu'elle avait aperçu en venant.
Elle ne savait pas si l'expérience lui plairait, mais elle n'en laissa pas moins son imagination vagabonder plus avant.
Rapidement en pensée, elle visualisa les éléments se déchainer sur la proue d'une embarcation qui bien que robuste paraissait plus que frêle sous les furieux assauts des vagues.
Soudain, des paroles réussirent à se frayer un chemin dans l'abondance de son imagination. Et l'envie impérieuse de faire partie de cette expédition s'imposa à elle.
Elle se voyait vivre une expérience hors du commun et espérait que l'intensité de la chose suffirait à lui faire retrouver la mémoire.
Aussi malgré sa prime timidité osa-t-elle se frayer un passage vers le vieille homme portant l'habit des hommes servant le Très Haut et dire:
- MOI!!!!
- Moi mon père! Si vous le permettez, je battrai le tambour. _________________ La mort plutôt que la souillure! |
|
|
 |
Ossian Maccumhail

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ossian avait eu vent de course de bateau... de recrutement de rameurs... de débat sur les chats...
Ah benh c'est allé loin cette hsitoire et dire qu'au départ c'est à cause de mon Larry... Mais bon mon ami Odoacre s'est prit une gifle parait-il...
Ossian s'apporcha du vieux grec et lui dit:
Hello vieille branche!!! Alors on s'est prit une mandale??? Ca devait bien arriver un jour... Y a que des cruchons comme moi pour être ton ami et ne pas t'en vouloir d'être aussi... euh... buté et borné....
Bon j'ai pitié de toi. Dans ma grande bientitude je veux bien t'offrir le service de mes bras de champion d'Ecosse de lancer de tronc d'arbre... Je pense que çà peut être utile. _________________
 |
|
|
 |
phelim

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Phelim se caressa pensivement le menton. Le bougre avait de sacré bons arguments, et en plus, il y avait de l'alcool et de sacrées belles donzelles dans son équipe.
Tant qu'à être venu pour rien, autant ramer et profiter de tous les avantage qui s'offraient ainsi à lui.
Vous m'avez convaincu mon père. Phelim, ça commence par P et H et ça s'écrit comme ça s'entend.
Donnez moi une rame.
Il sourit, finalement, il était assez content d'être là. |
|
|
 |
jandebohem

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
JandeBohem écoutait amusée l’éternel diacre se rengorger de la marine grecque, elle se souvint brusquement d’un voyage en trière, de l’immobilisation du navire, du fort tangage qu’il en résultait et de longues minutes coincée dans une cabine d’aisance à se tenir aux deux parois, se cherchant avec désespoir une troisième main pour ouvrir la porte. Puis enfin sortie, des longues heures sur le pont à observer les appels lancés au moyen de miroir pour alerter d’éventuels bateaux de passage. Elle en rit encore songeant à la révolte du capitaine « tanguer, nos bateaux grecs ! c’est à cause de leur proue surélevée et de leur arrière qu’on évide »
« oh ! oui ! la face arrogante et le cul plat, c’est tout grec… » se dit-elle
comme les libations commençaient, elle s'avança vers le cacochyme corinthien et lui murmura :
est-ce bien raisonnable de faire couler l'alcool avant la régate, si l'équipage est à la dérive, on est mal barrés, non ?
|
|
|
 |
Doctorgradus

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Καταρατος τυφογερωv,βαρβαρος αριστωτελιcος, ανθρωποφαγος ελληνικος ... |
Doc parlait couramment grec, et éclata de rire en entendant Julien traiter Odoacre de "vieux fou maudit"
Citation: | Que soyez Dame Cardinale ou hérétique impénitent, il y aura toujours une rame pour vous ! |
Puis il rit en entendant les paroles du vieillard grec, et dit d'un air amusé.
Comment? Vous, Odoacre, le plus intolérant face aux hérétiques, qui seriez prêt à les écorcher vifs pour confectionner des gants avec leur peau comme vous le faites avec les chats? Vous OSEZ implorer l'aide des hérériques? Allons, soyez au moins cohérent avec vous même. _________________ Père Doctorgadus, ancien évêque de Poitiers, ancien théologue au Saint Office
et membre de l'Ordo Cisterciensis |
|
|
 |
Odoacre

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 3:02 am Sujet du message: |
|
|
Ses narines se dilatèrent lorsqu'Offray siffla les quelques paroles en grec.... Odoacre hocha alors la tête en souriant, de la manière la plus hypocrite qui soit... il entendit alors un rire frais... celui de son confrère Doctor Gradus qui connaissait naturellement le Grec.... après avoir affiché ainsi son amusement, il l'apostropha même... ce à quoi Odoacre rétorqua
Mon Frère !!! Vous vous faites une idée fort étrange de ma personne... je ne pense pas être d'un caractère aussi saignant que notre curé-soldat Yohann de Genève...
Grand sourire qui montrait qu'il s'amusait plutôt des malheurs du maire de Genève, occis d'un bon coup de glaive clérical... comme quoi, pensa-t-il, le glaive temporel manié par les clercs l'est de fait beaucoup plus efficacement que par n'importe que connétable... mais il garda la remarque pour lui qui l'aurait par trop fait digresser
J'ai effectivement des gants en peau de chat... mais je ne les mets qu'en voyage et en hiver.... l'Helvétie n'est pas très chaude en décembre.... mais cela n'a rien à voir.... à ce jour, l'Eglise n'a pas encore vraiment tranché des questions animalières.... à tout le moins pas avec précision... mais c'est un autre débat.... je n'ai jamais voulu écorché aucun hérétique voyez vous....
Ouvrant les bras comme celui qui est désarmé devant la fatalité
Que n'ont-ils de la fourrure, on les pourrait mieux reconnaître et les écorcher aurait alors tout son sens... mais essayons d'être un peu plus sérieux Frère Doctor... je crois au contraire être un Champion de la Tolérance.... regardez mon équipage !!!
Il montra alors la liste... les quelques personnes qui commençaient à boire...
Effectivement... ce ne sont pas des saints.... mais je préfère de loin un brigands qui s'assume à un serpent vêtu d'une robe de prêtre ! Car le brigand, on peut le prêcher et le convertir.... le serpent n'admettra jamais être dans l'erreur... n'admettra jamais être sur la mauvaise pente... prenez moi par exemple.... j'ay voulu ce duel par joute nautique dans mon infini respect de ne pas toucher aux armes en étant homme d'Eglise... alors que je ne suis même pas encore ordonné et que je pourrais donc brandir le glaive pour laver mon honneur..... au contraire Frère Vincent Diftain, qui est prêtre, a porté la main sur ma personne.... pourquoi ? Parce qu'il voulait me faire taire.... où est l'intolérance ? Où est la barbarie ?
Pointant Doctor Gradus du doigt
Théologue vous êtes, esprit fin vous savez maniez, alors devenez ce que vous devez être mon frère, ne succombez pas à la tentation du jugement et de la caricature, car je croys bien que vous ne me connaissez pas, comme je ne vous connais pas... croyez moi, si le maréchal ferrant n'était pas homme d'une infinie douceur, alors il périrait jeune, le crâne brisé par un sabot...
Sourire... puis grimace en se tournant à nouveau vers Julien qui venait de reconnaître sa soumission actuelle.... mais qui n'était pas en reste au niveau des critiques...
Cher Julien, cher Julien.... laver l'honneur est de fait toujours solennel.... et il devient sacré de fait lorsque les acteurs sont des hommes d'Eglise.... vous cherchez par trop la complication quand bien des morceaux de Vérité riment avec simplicité ! et croyez moi, une petite joute vaut mieux que les banquets cannibales de vos amis carthares.
Et toc !
Odoacre se servit alors une chope de vin de Corinthe et se désaltéra.... c'est ce moment que choisit - cette voix reconnaissable entre toutes - Ectogamat de Montbazon Navaille pour le héler... il sourit
Avez vous besoin de vous ennuyer pour désirer vous amuser ma fille ?
En disant cela, il remarqua une jeune femme qui trépignait devant l'estrade, visiblement toute excitée... qui réclamait le tambour... moitié riant, moitié parlant il s'exclama
Honneur aux dames, vous êtes la bienvenue.... pour mener tout l'équipage à la baguette !!! Quel est votre nom ma fille ?
Puis, une voix tonitruante, un accent à faire gémir un Romain.... Ossian !!!!
Ah mon ami lescurien !!!!
Sourire entendu
Saint homme je suis, et le vrai martyr ne s'acquiert pas sans son lot de mandales !!! Tes bras ne seront pas de trop.... je vais faire venir quelques tonneaux supplémentaires, je te veux fort désaltéré et en forme pour cet exercice !!!
Il donna alors une rame à l'Ecossais, et une à Phelim également qui avait été convaincu par son discours sur la marine grecque... ou par autre chose mais l'important était qu'il soit là !!!!
Voici ta rame Phelim mon fils !!!
Enfin Jandebohem qui commençait à ramener son grain de sel.... l'hôpital qui se foutait de la charité dans ce cas précis....
Eh bien si on est mal barré ce sera de votre faute ma soeur, puisque vous avez réclamé le commandement de la barre !
Clin d'oeil entendu.... il regarda Anguillerusee, ainsi que Kad qui restaient silencieux.... il se dit qu'il serait tout de même bon que quelques clercs se joignent à son équipage.... _________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|