L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un joli petit fanatique dans le Maine

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anarchyhope



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 251

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Un joli petit fanatique dans le Maine Répondre en citant

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=138556

Le sieur Episkopos demande à ce que les ordonnateurs de la Charte de Normandie soient, je cite, "anathématisés, excommuniés, et jugés pour haute trahison !!! "
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibineloden



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 896

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sympa le Père Episkopos, il est pur et il est droit. Very Happy
_________________
presque plus rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LJS a écrit:
Signataires de la charte : http://forum.acilion.com/viewtopic.php?t=34085

Thierry, Duc du Berry
Caedes, Duc de Champagne, Archeveque de Reims
Helric, Duc de Normandie
Turambar, Légat pontifical
Alsbo, grand Commandeur de la Saint Ligue
Sencha, Grand Maitre de l'Ordre des Templiers
Norv, Cardinal Inquisiteur
Amoulesolo, Herault des chevaliers de la licorne en normandie
Cesars, Archeveque de Rouen, Cardinal de normandie
Miki54, juge de normandie
Morthya, phookaiste, procureur de normandie
Titecarcajou, phookaiste, duchesse de normandie
Petgaz, phookaiste, connetable de normandie
Yona, phookaiste

Donc, si on suit sa logique, on excommunie et on lance l'anathème notamment contre un pair de France, un Cardinal et un saint... Soyons raisonnables cinq minutes, s'il vous plaît.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Similibibi



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La charte ne semble plus d'actualité. Cependant quelques petites choses me sautent aux yeux... Feu Cardinal Norv, grand inquisiteur dont le nom est connu de tous, aurait signé un accord légitimant les phookaistes? Hum... Je suis perplexe Rolling Eyes Confused
_________________
Dat virtus quod forma negat

Maître ès diplomatie de la congrégation de Saint Thomas

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qui est pourtant dit dans les annexes du forum RR... Ou alors, LJS est le plus gros menteur de RR...

Si je me souviens bien, j'ai lu quelque part (sans savoir où) un topic où Norv expliquait pourquoi il avait signé cette charte...

Par contre, je suis d'accord avec vous pour dire que la charte n'est plus d'actualité: les Phookaïstes ont rompu les articles 1, 2, 4 et 5.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bouboule



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 809

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

envoyez le moi, j'ai besoin de gens comme sa en normandie....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que monseigneur Gloth sera d'accord...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin quelqu'un de réaliste, il se rend compte de l'abbération que constitue cette charte. Il faut faire annuler cette charte, ou alors vous n'avez pas de coeur en voyant ce que les phookaistes ont fait subir a feu son éminence lescure.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anarchyhope



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 251

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien contre la remise en question de la Charte, bien au contraire.

Je m'insurge par contre contre le fait de vouloir excommunier certaines grandes figures de notre Sainte Eglise.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BatonNoir a écrit:
enfin quelqu'un de réaliste, il se rend compte de l'abbération que constitue cette charte. Il faut faire annuler cette charte, ou alors vous n'avez pas de coeur en voyant ce que les phookaistes ont fait subir a feu son éminence lescure.

Elle est déjà annulée de fait depuis longtemps puisque les Phookaïstes en ont violé la quasi-totalité des articles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux sieur Pouyss. j'en suis ravi Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com