Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mayella

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Mayella avait entendu du monde discuter à la porte. Elle s'approcha d'eux.
Moi je verrais bien des cours pour les enfants des paroissiens. Ils faudraient qu'ils soient attractifs pour que les plus jeunes s'y intéressent. Et puis, l'avenir n'est-il pas dans la jeunesse? _________________ Ex évêque
Ex secrétaire apostolique
Ex baronne
Mais au final morte  |
|
|
 |
Ivrel

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 3868 Localisation: HRP et RP : Clermont
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:33 am Sujet du message: |
|
|
vincent.diftain a écrit: | Vincent Diftain apprenant qu'il fallait innover, arriva en courant rejoindre son Eminence Ivrel !
Eminence, ne pourrions nous faire des cours collectif d'enseignement Aristotélicien pour éduquer les paroissiens qui viendraient ici dans les Saintes Ecritures ??? |
Très bonne idée, allez donc vous installer dans une salle et préparez vos notes, dès que nos avons des fidèles qui viennent en visite icelieu et qui semblent perdus, je demande à Anselme de vous les envoyer.
Puis regarde Monseigneur Zabouvski...
Oui le séminaire.... faites donc !!! _________________ http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern |
|
|
 |
Monica

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 27 Localisation: Thiers - Bourbonnais-Auvergne
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
... Séminaire ? vous avez dit Séminaire .. Heu ben voilà une idée qu'elle est bonne du père Zabouvski
J'en suis ... heu s'il vous plaît Votre Eminence Ivrel... Je peux suivre ce Séminaire improvisé
J'aimerais tant participer au barbecue géant en bois de chataîgnier d'Anguillerusée, pour baffrer une brochette de ce falsificateur
...et telle une jeune novice potache, Monicaa se mit à virevolter autour du Cardinal Ivrel, en chantonnant joyeusement des chansons paillardes de salle de gardes ...( heu... selon les enseignements reçus de Saint Trufaldini...)  _________________ (Monicaa IG)Vicaire Diocésain de Clermont et Abbesse de Thiers en B-A Promotion Breitz |
|
|
 |
Ivrel

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 3868 Localisation: HRP et RP : Clermont
|
|
|
 |
vincent.diftain

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Ivrel a écrit: | vincent.diftain a écrit: | Vincent Diftain apprenant qu'il fallait innover, arriva en courant rejoindre son Eminence Ivrel !
Eminence, ne pourrions nous faire des cours collectif d'enseignement Aristotélicien pour éduquer les paroissiens qui viendraient ici dans les Saintes Ecritures ??? |
Très bonne idée, allez donc vous installer dans une salle et préparez vos notes, dès que nos avons des fidèles qui viennent en visite icelieu et qui semblent perdus, je demande à Anselme de vous les envoyer.
|
Eminence, vu le beau temps, je vais m'installer sur le coin sud de la place, n'hésitez pas à m'envoyer du monde !!! _________________ Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Chancelier de la Sainte Inquisition
Grand Inquisiteur |
|
|
 |
pepindelanden

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Il arriva avec son aimée en la terre d'Aristote, la place à Rome et il ne savait où il lui fallait se rendre, c'est donc qu'il s'adressa au premier passant qu'il croisa, bonjour sire, je me présente, pepin d'Enkidiev et mon aimée, Darkangelfly, nous venons suite à une recommandation de la part d'Azdrine de Visac de nous rendre ici mesme en vue du baptème de mon aimée... cependant... nous ne savons à qui nous adresser... pourriez vous nous aider ? |
|
|
 |
darkangelfly

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 3 Localisation: dans les bras de mon aimé
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Elle arriva au bras de son aimé sur la grand place de Rome et attendit la réponse du passant . _________________ AU ROY ! SUS AUX FELONS ! |
|
|
 |
Anselme

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Messire, oui son Eminence connait bien le Baron Azdrine, il ne vous a pas accompagné dommage !
Et votre bien-aimée, elle a un parrain ou une marraine pour l'accompagner ici ? _________________ Secrétaire particulier du Cardinal Ivrel |
|
|
 |
pepindelanden

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Un sourire c'est que mon parrain n'a pu faire route mais nous y suit de coeur, azdrine est fort occupé je crois autre sourire alors Point de parrain ni de marraine sire, par contre si vous pouviez nous mener là ou il convient de se rendre en vue de suivre cathéchisme pour elle et en vue de suivre un cathéchisme pour moi aussi, bien que je sois déjà baptisé... demande t-il souriant
Dernière édition par pepindelanden le Ven Aoû 22, 2008 2:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
darkangelfly

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Darkangel salua le guide qui se présenta à eux en inclinant doucement sa tete , marquant ainsi son respect , puis prit la parole
Non sire , je n'ai point de parrain ou marraine pour m'accompagner icelieu. _________________ AU ROY ! SUS AUX FELONS ! |
|
|
 |
Anselme

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis seulement frère Anselme mon enfant,
Mais vous parliez de "cathéchisme" Messire, heu excusez-moi, mais puis-je connaître la signification de ce mot barbare ?
Vous voulez peut-être vous préparer à votre baptème en suivant une pastorale ? _________________ Secrétaire particulier du Cardinal Ivrel |
|
|
 |
frère roger

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 7487 Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
le vieux roger passa proposer ses services tout en distribuant des flyers promotionnels.
Un bon barbecue inquisitorial avec merguez hétérodoxe, cuisseau de réformé fumé, brochette aristotélicienne, fromage et bière monastique Saint Arnvald ou un cours sur l'histoire de l'Eglise en plein air sont les activités romaines du Aristote Festival de ce weekend. n'hésitez pas à vous joindre à nous. _________________
EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS |
|
|
 |
Anselme

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Frère Roger, vous tombez bien, il nous manque un éminent professeur pour une pastorale de base, vous voudriez bien vous en charger ?
Je suis sur que son Eminence Ivrel vous en serait très reconnaissante. _________________ Secrétaire particulier du Cardinal Ivrel |
|
|
 |
darkangelfly

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Darkangelfly sourit à frère Anselme et l'écoutat parler à frère Roger.
Elle attendit sa réponse patiement , espérent qu'il accepte. _________________ AU ROY ! SUS AUX FELONS ! |
|
|
 |
pepindelanden

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Il attendit lui aussi réponse de frère roger et souriant serra la main de son aimée en la sienne |
|
|
 |
|