L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'accès à la Chapelle Milites Dei
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erwyndyll



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenant à la main, le pli reçut peu auparavant, la Comtesse de Guines s'avança. Ses traits reflétaient la tristesse éprouvée à l'annonce de la triste nouvelle.

Je souhaiterais assister à la cérémonie...



Validé
_________________
Comtesse de Guines
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mytia de Béarn



Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 630

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'abbesse remonter la file qui s'était grossi depuis son arrivée, sourire aux lèvres, muni de son autorisation pour se rendre aux funérailles de SE Kreuz.

Toutes pensées tournées vers celle qui lui avait donné le jour et pour qui elle avait fait cette demande, elle portait que peu d'attention aux personnes présentes. Parvenue a hauteur d'une femme portant bas un capuchon lui cachant le visage, elle laissa maladroitement choir le certificat de mariage de sa mère Motarde avec son père Pierre-Didier.

Ramassant bien vite, tout ses effets, elle adressa un timide sourire d'excuse avant de rejoindre son attelage qui la conduirait a son archevêché afin de poursuivre ses charges.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jobas



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je me présente : Jobas, Sergent d'Arme de l'Ordre des Templiers, j'aimerais avoir l'honneur de pouvoir me joindre à mes frères et sœurs pour accompagner le Cardinal Kreuz en sa dernière demeure.

Jobas le tête penchée en signe de respect attendit la réponse.



Validé
_________________

Aux Taverniers Amourachés ; Chez Salvaressa et Jobas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MyriamLaGrande
Excommunié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 321

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Myriam venait de se voir refuser l'entrée alors qu'ils ne savaient même pas qui elle était, puisqu'elle étati méconnaissable. Même que la jeune demoiselle lui avait balancé un papier qu'elle jeta au sol, de peur de s'en salire les mêmes ou pire encore......prendre une maladie infectueuse quelconque qui l'entraînerait dans la mort, ce qui l'obligerait à se retrouver encore dans le même coin que Kreuz et motarde.

Dégoûtée, Myriam sortit du bureau des cardinaux pour faire ce qu'elle devait faire, puis se dit que tout compte fait, elle n'a pas envie d'aller voir un faux Dieu de peur de se faire posséder par l'âme de ce dernier.....Elle comprit soudainement pourquoi en ce jour de funéraille pour Kreuz le temps était si maussade...l'enfer se réjouissait de le prendre à ses côtés c'était certain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lorgane



Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venant directement de la forteresse Motarde d'Ascalon, Lorgane attendit que son tour arrive. Il salua Monseigneur Kad et Monseigneur Mun quand ils sortirent et ayant hate de les rejoindre pour prier avec eux, c'est le coeur battant qu'il s'adressa à son Eminence.

Eleve garde Lorgane de la Garde Episcopale, je me présente afin de recevoir l'autorisation de prier pour accompagner l'âme de son Eminence Kreuz jusqu'au Soleil.

Validé
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard, moi, Bender Rodriguez, archidiacre du diocèse d'Autun, je désire assister à la cérémonie de funérailles.


Validé
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hellvyra



Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hellvyra attendit en ligne pour demander permission d'assister à la cérémonie. Tous les visages qu'elles croisaient tout comme le sien marquaient une telle tristesse. La mort d'un cardinal était une grande perte. Lorsque son tour de se présenter arriva, elle demanda:

_" Moi, Hellvyra de Luxeuil, Neuling pour l'Ordre Teutonique demande la permission d'assister à la Cérémonie."


Validé
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misselyzya



Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 9
Localisation: Dole (Franche-Comté)

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Misselyzya Eirbal, Reterin de l'Ordre Teutonique, de Luxeuil Souhaiterais assisté à la cérémonie de funérailles.


Validé
_________________

"Dat virtus quod forma negat."
" Le courage donné ce que refuse la beauté"
"Le coeur d'une femme est un océan de secrets."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mammylou



Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 68

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Mammylou dict Malou, Reterin de l'Ordre Teutonique, de Foix je souhaiterais assisté à la cérémonie de funérailles.



Validé
_________________

Forteresse entrez ici
cliquez ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com