L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] La Vérité Divine

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'ArchanGriffes



Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 6
Localisation: PNJ / Dans le coeur de GRIFFES

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 3:51 am    Sujet du message: [RP] La Vérité Divine Répondre en citant

[Et le Pape dans tout ça ?]



    J'ai eu ce que je croyais être un rêve... un peu comme si l'essence des choses étaient dans les choses-mêmes, et leur donnaient forme... comme si les choses étaient des copies des Idées, c'était étrange et doux à la fois...

    J'ai ouvert mon cœur à cet élan, le vivant comme une émanation de l'Être Divin... Il m'a demandé de choisir et j'ai choisis...

    En des temps anciens, c'était un 17 aout, IL m'avait promis la gloire, les femmes et les voitures de sports... IL me les accorda, allant même jusqu'à m'octroyer un carrosse épiscopal aux jantes chromées d'un nacre extraordinaire...

    En la nuit passée, seuls 60 furent élus et j'en remercie le Très-Haut d'avoir porté son regard sur mon humble personne... La Grâce, La Grâce mes frères ! La Puissante Grâce Divine est venue à moi...
    J'ai répondu avec mon Cœur, avec ma Foi et me voilà rassasié par sa Bonté ! "Bambino" m'a-t-il même appelé...

    Je ne pouvais que rendre hommage par la prière à cet acte, ce que je fis sans attendre... Me voilà donc prostré face à l'effigie du Divin Créateur... Je lui avouai tout, absolument tout ! Mes péchés anciens, Mes désirs nouveaux, La lassitude de mon existence actuelle et même l'enfant né de l'Amour dont je suis fier d'être le Père... Mes prières se poursuivirent bien plus longtemps que je pu m'en rendre compte...

    Un craquement de semelle derrière moi... ma méditation s'achevait et je reprenait conscience "matérielle"... Un autre Homme était venu prier à mes cotés... pas n'importe qui... le Saint Pontife lui-même...

    Ma bouche s'assécha, le pouls de mes veines s'accéléra, je sentis comme une étreinte profonde, comme un baiser à l'âme... je me sentais comme auréolé d'une vision nouvelle, ouverte sur le monde matériel... Un pardon aussi pour mes vœux bafoués... Le Très-Haut m'accueillait plus haut, reconnaissant mon implication pour les fidèles, en porteur de Son Nom, en prêcheur fanatique de Sa Parole... Mon visage se fit moins pénitent et mon regard croisa celui du Pontife Eugène... Dieu qu'il était beau... et pourtant quelque chose venait de changer en lui, son Illustre visage était plus humain, plus accessible, plus "vrai"... Il me sourit et me dit quelques mots en Latin...
    "Mio figlio te absolvo"



Nota IG / ** Le 04 février 1457, Le Pape Eugène passa de Niveau 5 à Niveau 4. Le Pêcheur Griffes passa de Niveau 3 à Niveau 4 **
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com