L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourg Duché de Savoie : sans curé IG
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ladamedecaro

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Bourg Duché de Savoie : sans curé IG Répondre en citant

Un clerc averroistes a proposé de fonder une paroisse dans notre village suite à l'abandon de Bourg par l'EA . Un an d existence et nous ne savons toujours pas ce qu est un curé IG
que doit on faire messieurs les eveques ? se laisser convertire pour qu' enfin on s interesse à nous ?

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prevenir un petit peu avant aurait été pas mal aussi. Laughing

Que dire? Votre ville est pas la seule à pas avoir de curé IG. La voie de l'église enthousiasme pas les foules.^^
Shayour

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prévenir un peu avant ...

Si je le demande pas un eveque au moins 1x par semaine ... Ben c est que j'existe pas.

Ca fait 6 mois qu'on le demande sans arret, de plus Bourg est un village avec un nombre de baptisés bien au dessus de la moyenne, ce qui augmente encore l'incompréhension des villageois.

Bannière cliquable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ladamedecaro

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh si la situation vous fait rire nous aussi ... la prochaine fois nous vous laisserons decouvrir les choses par vous mêmes .. desolée d avoir dérangé cette honorable assemblée ...
Nous ne le ferons plus .. promis

* fait demi tour sort de de la place sans même un regard en arriere "

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demandez c'est bien sympa mais c'est vous qui êtes là bas et donc les plus apte à agir. Si il y a tant de baptisé, et bien qu'il se cotise pour faire passer l'un d'entre eux niv3.
seb111

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsss, toujours pareil avec les grands de ce monde, l'humour, ils connaissent pas.

Bon bah au revoir madame, et fermez le porte en partant, il commence à faire froid.

Ce demande quand même comment on a put le confondre avec une assemblé. Ok il est pas mince mais quand même. Et honorable en plus.
cesars

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cesars se demanda de quel diocèse dépendait Bourg. Il se dit que si Bourg dépendait de Vienne, cela n'avait rien d'etonnant
bouboule

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

si y'a personne c'est parce que les savoyards sont pas aceuillant...

y'a qu'a voir, j'y suis retourné il y a peu faire du rangement a Aix les Bains (mettre dehors le lac d'amour ^^ ) et les savoyardss on RIEN organisé pour mon grand retour...

Se sont des montagnards, que voulez vous...

Froid et sectaire... Rolling Eyes
Kreuz de Castelnou

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si Rolggob peut y aller, ou si alors, je puis me deplacer vers bourg pour prendre les charge et que mon patron et superieur s'occupe de Belley, est ce techniqement possible ?

Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy.
Childebert de Bearn
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avez vous fait des annonces, et écris à tous les niveaux 3 de votre Duché Madame ? Ainsi que contacter les évêques des diocèses voisins ?
Si vous ne trouver pas de curé, est se que votre évêque ne peut le remplacer le temps de trouver quelqu'un ?
Je cherche des solutions Madame pour vous aider au mieux. Mais c'est difficile au vu de la distance qui nous sépare
Lodovicus

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'important c'est déjà de trouver quelqu'un Rp parce que l'IG c'est un peu bidon, ça apporte à tout le monde même les pires hérétiques.

Votre paroisse est si aristotélicienne que vous le dites, vous trouverez facilement quelqu'un pour devenir curé.

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lodo, à mon avis ils s'en foutent du RP, eux ils veulent un curé IG.

Si c'était une question de RP, il aurait pas fallut un an pour trouver un diacre. Confused
Lodovicus

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste... Mais ce que je soulignais c'est que si ils sont si bons aristotéliciens, alors c'est de l'IG qu'il devrait se foutre.

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez dire ça au joueur moyen, même pas sur qu'il vous donne la définition du terme RP. Laughing

Je peut vous dire moi qui ait quitter l'église de Béziers qu'on ne m'a pas dit dans les messages reçu "où sont les cérémonies si jolie sur le forum", mais plutôt "j'en ait marre de picoler, va faire la messe". Rolling Eyes
Lodovicus

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement...

mais Madame la duchesse est au dessus de ça... Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: