L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulation de mariage] Steiphens/Johnbonjovi [CLOS]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> ARCHIVES : Palais des Papes -> CP archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Richelieu1
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3006

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 9:01 pm    Sujet du message: [Annulation de mariage] Steiphens/Johnbonjovi [CLOS] Répondre en citant

Bonjour. Je me permet de vous transmettre ceci :

Citation:
AVIS DE RECOMMANDATION SUR UNE DEMANDE D'ANNULATION DE MARIAGE

Officialité épiscopale de Provence

Nom IG des conjoints :
Mariée : Johnbonjovi
Marié : Steiphens

Date du mariage : Certificat

Demande :

    Demandeur : Demande conjointe, des deux mariés.

    Motifs : Impossibilité de vivre ensemble.
    Les deux mariés ne parviennent pas à se voir assez, ils n'ont pas de vie commune.
Enfants : non


Pièces annexes :

    Certificats de baptême
    Certificat de Johnbonjovi
    Certificat de Steiphens

    Certificat de mariage

    Témoignages
    Fifi a écrit:

    j'ai constater qu'en effet il est impossible de fonder une famille et une vie de couple car steiph a l'armee a de lourde responsabiliter et doit souvent partir en mission au peril de sa vie et laisser sa femme seule a la maison.j'allais voir mon amie des fois pour savoir comment elle allais et je la voyais toujour en larme et peiner de pas avoir son mari a ces coter,tout deux ce distancer l'un de l'autre et cela leurs faisai du mal mais ils ont tout les deux de grande responsabiliter. il est preferable pour eux qu'ils divoces car la c'est vraiement impossible!! je parle ainsi et sur de moi car je les connai tout les deux et j'ai vu leurs vie au quotidien.

    j'ai travailler pendant un bon moment aux coter de mon amie et lieutenante johnbonjovi et il est vrai que c'est enormement de travail aussi ,.une fois j'ai du imperativement la remplacer et j'ai donc fait ce qu'elle fait au quotidien et c'est enorme!!! leurs vie de couple et mariages sont impossible!!!
    j'espere que vous comprendrez leurs situation a tout deux et que vous aller accorder leurs divorce.


    Asufeld a écrit:
    Humm, humm ... Comme je le disais, mon témoignage sera en temps quancien officier de Johnbonjovi et de Steiphens.
    Je ne peux qu'avancer le caractère prenant du métier d'officier au sein de l'Ost Provençal. Si c'est honneur que d'en faire partie, c'est surtout une charge ... qui ne va pas toujours de paire, malheureusement, avec une vie familiale rangée.
    Steiphens est un officier de grand talent qui se donne entièrement à sa tâche ... quite à faire passer Gigi en second plan.
    Si je n'excuse pas ce comportement, je le comprend du fait de ce que j'ai pu dire avant.
    Concernant Gigi, je la connais depuis aussi longtemps que Steiphens. C'est une personne douce, affable, le coeur sur la main ... et qui a besoin de se sentir entouré par l'homme qu'elle aime ... quoi de plus normal ?
    Je porte une très grande affection pour eux deux, et je sais que leur démarche est sincère, et qu'ils ne l'auraient pas engagée s'il existait une autre solution.
    J'appuie donc leur demande de séparation, quoiqu'elle m'en coûte



Réponse de l'officialité épiscopale :
Citation:
Considérant l'entièreté des dépositions et preuves de ce dossier,

Considérant les paroles de Christos notre prophète sur le mariage,

Considérant les différentes Plaidoiries,

Nous, Ludovi de Sabran, Archevêque Métropolitain d'Aix-en-Provence prononçons l'annulation pure et Simple de cette union, puisque l'amour entre ces deux enfants du créateur n'a pu se développer.

Les ex-époux pourrons donc se remarier après s’être faits confesser, et avoir reçu l’absolution et fait pénitence, conformément au Droit Canon.

Cet avis sera déposé auprès du Consistoire pontifical afin d'être validé.


L'annulation deviendra effective à la promulgation d'un décret scellé par le Consistoire Pontifical.



    Avis : Positif

    Texte de DC
    Citation:
    L’annulation fait que le mariage est inexistant de façon rétroactive et donc les titres nobiliaires ne sont plus communs et les enfants sont considérés comme bâtards.
    [...]
    - Si le couple n’a pas eu d’enfant, et n’a pas réussi à développer son amour dans une amitié vraie, les époux peuvent demander l’annulation de leur mariage en introduisant une demande en commun et en toute amitié. Ils pourront se remarier après s’être faits confesser, et avoir reçu l’absolution et fait pénitence.


    Type d'annulation : Pure et simple

    Conséquences : Remariage autorisé

    Recommandations : Confession, et absolution pour chacun des deux.


J'espère que tout est en ordre, c'est la prmière fois que je dépose ça.

Il attendit ensuite.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feue Ecaterina
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 3970
Localisation: Rome

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis navrée pour l'attente cette requête est passée entre les mailles du filet.

Pouvez-vous nous signifiez le nom du procureur durant cette affaire?
Pouvons nous également nous donner les minutes du procés?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feue Ecaterina
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 3970
Localisation: Rome

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

des nouvelles?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Richelieu1
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3006

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi, mais je ne passait plus.

Je peux vous fournir tout ca. Le Procureur était Uterpendragon. Par contre le marié est aujourd'hui veuf. Est ce encore nécessaire de poursuivre ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feue Ecaterina
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 3970
Localisation: Rome

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Richelieu1 a écrit:
Excusez moi, mais je ne passait plus.

Je peux vous fournir tout ca. Le Procureur était Uterpendragon. Par contre le marié est aujourd'hui veuf. Est ce encore nécessaire de poursuivre ?


Il nous faudrait un certificat de décès je vous prie.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Richelieu1
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3006

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En ce jour, je constate l'éradication In Gratibus, indices forts de rupture définitive du lien entre l'âme et le corps de la dénommée Johnbonjovi, domiciliée à Brignoles dans le Comté de Provence.

Le corps a été transporté dans la seigneurie de Mouxy et est mère de trois enfants. Xariane Casaviecchi peut donc être considérée comme défunte sauf contre-expertise plus poussée d'un clerc ou un médecin.

Ludovi de Sabran
Archevêque Métropolitain d'Aix en Provence.


[HRP]perso ig : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Johnbonjovi

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feue Ecaterina
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 3970
Localisation: Rome

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Monseigneur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> ARCHIVES : Palais des Papes -> CP archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com