L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Applications - Candidatures - Candidature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainainus



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1229

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mgr Nainainus tournait en rond dans la salle... et il tourne encore
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dolmance$



Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 20

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

....

-Epson est ce qu'il vous arrive de jouer aux cartes ? dés ?... Roulette russe avec un trait à poudre ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cardinal qui passait par là...Il y a toujours quelqu'un qui passe par là....Posa un jeu de cartes sur la table.
S'adressant aux personnes présentes avec un grand sourire !


Je ne m'occupe que des procureurs, sauf cas d'urgence avérée. Les missus, je préfére que nous soyons SE Kad et moi à en décider.
La tarentelle vous connaissez ?
Moi je suis trés mauvais joueur, le manque de temps sans doute. Mais vous qui semblez en avoir, devriez essayer !

_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Epsonstylus



Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 1343
Localisation: Franche-Comté

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jouer aux cartes ? Nan je n'aime pas les jeux, tels qu'ils soient. Je préfère la castagne, ça occupe plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dolmance$



Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 20

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Votre Eminence autant le ramponneau m'inspire, autant j'ai la tarentelle en horreur.

Le borgne sourit...

-Enfin si vous vous ennuyez Espon et que seule la guerre vous amuse nous pouvons très bien nous battre un peu... La place Saint Pierre est si lumineuse en cette saison.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Epsonstylus



Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 1343
Localisation: Franche-Comté

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage cher ami, c'est qu'on comprend la signification de patience...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dolmance$



Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 20

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vous savais pas si philosophe ma chère.

Et le borgne de sourire...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bolsius



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I'm a member of the inquisition in Holland and I like to do more for the inquisition in Rome, can somebody tell me how I can member ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierroleon



Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: (Alais) Archevêque de Narbonne

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Candidature :

Je suis Père Pierroléon de Riddermark, Nonce Apostolique du Languedoc, nouveau Vicaire Général de la province de Narbonne(assure l'intérim de Frère Raymond Roger...disparu), curé d'Alais en Languedoc, chanoine de Nîmes en charge des reliques, chapelain de la Principauté de Condé, confesseur de la Comtesse du Languedoc Enduril, entre autres.


Je postule pour être inquisiteur en Languedoc puisque qu'il n'y en a pas encore pour ce comté. Je sais Monseigneur Hardouin, archevêque suffragant de Toulouse et procureur ecclésiastique, fort occupé par sa charge au tribunal ecclésiastique. Nous ne saurions pas trop de deux pour traiter les dossiers des contestataires qui auraient tendance à croitre ces derniers temps. Je veux aussi amener toute l'autorité du dogme aristotélicien qui s'impose à tous et qui est trop souvent moqué ou pris à la légère. Ces comportements désinvoltes, que l'on voit par exemple aux élections comtales, me poussent à réagir et je vous demande de pouvoir participer à ce relèvement de la morale en Languedoc.
Je sais que Monseigneur Kad qui a su m'accueillir en Languedoc sait les dangers qui nous guettent tous dans ce comté.
_________________

Monseigneur Pierroléon de Riddermark + RIP "Quand je vous disais que j'allais pas bien..."
Ancien Vice-Primat de France. Ancien Vice-Préfet à l'Enseignement. Ancien Archevêque métropolitain de Narbonne. Ancien Evêque de Nîmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainainus



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 1229

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucune nouvelle de SE Kad ? Cela va faire un bon moment n'est ce pas?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
taurus92



Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009 2:21 pm    Sujet du message: CANDIDATURE DE TAURUS92 Répondre en citant

Blanc, mon nom est taurus92 et je vis à Trévise, près de Venice. Actuellement je suis Diacre de Trévise et donc j'ai reçu déjà le baptême de Vasco_rossi.
Maintenant je fréquente le séminaire grègorien.
En outre je fréquente un apprentissage prés de l'ordre des cavaliers de Santiago

motivations :

Je désire ardentement divenatre inquisiteur pour pouvoir aider beaucoup de personnes à sortir de la laide route marquée en tant que l'ennemi de Dieu et à les rapporter dans la lumière. En outre puisque je suis le séminaire grègorien désire porter la foi même aux personnes qui la repoussent Dans faire cela je désire dédier à tout le temps que je possède.
Ensuite s'il n'est pas possiblie récupérer une personne hérétique je retiens juste libérer le monde de certaines entités malignes qu'ils risqueraient de contaminer autres et de faire propsérer sur la terre le mal et ennemi de dieu
En outre je pourrais être d'aide à la Congrègation puisque pourrais faire de sorte que il ait même un référendaire pour Venice et Treviso.
je suis en outre disposé à effectuer des voyages pour pouvoir assister et proposer à vous des cas qui nécessiteraient d'être des sentences pour eventuellement procéder à un procès.
En faisant cela la congrégation pourrait étendre son influence même sur le nord Italie et ainsi beaucoup de personnes ne resteraient pas seules sans la possibilité de recourir all' aide de la Sainte Inquisition


parmi bref elles seront publiées les lettres de recommandation. Je vous remercie dès maintenant pour la disponibilité et pour l'brève attendue Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais SE Kad afin qu'il soit pris une décision sur les candidatures en cours.
Cependant, même si sa présence a été annoncée je n'ai pas encore eu l'heur de le croiser.

Cela ne saurait tarder.

De toute façon il sera statué sur toutes les demandes en cours , au plus tard le 10 de ce mois.

Je vous remercie à tous de votre patience !

_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
*Bombadil*
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 2645
Localisation: Reims, Rome, Paris

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A la Congrégation de la Sainte Inquisition,
A Son Eminence Kad d'Azayes,
A Son Eminence Clodeweck,



    Moi, Thomas Bombadil, archevêque de Reims, annonce ma démission du poste de Missus de l'Inquisition. Je ne pense plus pouvoir tenir ce poste avec toute le courage, l'énergie et la volonté nécessaire à l'expression de la vraie foi et au respect strict du Droit Canon.
    Nous nous excusons auprès de leurs Eminence Kad et Clodeweck, et les remercions de la confiance qu'ils ont su nous témoigner.

    Fait à Péronne, le troisième jour du mois d'août de l'an de grâce 1457.


Thomas Bombadil,
Archevêque de Reims.



_________________

Cardinal vieilli en fut de chêne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
heldor
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2597
Localisation: Venezia - Italia

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Excellents Pères Inquisitoriaux,

je, Monseigneur Tebaldo Foscari, dit Heldor le trique, Patriarche d'Aquileia et Évêque de Venise envoient à vous cette missive pour plaider la cause de Taurus92 pour qu'il vienne avoué au séminaire pour l'étude de la doctrine de la foi ou le séminaire pour devenir inquisiteur.
Et' un bon fils, diacre très actif et quoique jeune, très décidé dans ses actions.

J'espère que ma demande soit accueillie,

que le Très saint Aristote guide toujours vos mots et vos gestes

Mons. Tebaldo Foscari, detto Heldor il randello
Patriarca di Aquileia
Vescovo di Venezia


_________________
+S.Ecc.Ill.ma frà Tebaldo Foscari detto Heldor il randello
Cardinale Vescovo Emerito di San Domenico in Burgos
Vice Primate delle Venezie e Stato da Mar
Legato Apostolico per le Venezie e Stato da Mar
Patriarca di Venezia
Arcivescovo Sine Cura di Gorizia
Padre Generale dell'Ordine di San Domenico,
Conte di Sezze
ecc.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AsdrubaelVect



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 232
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les candidatures de :
-Epsonstylus (2 soutiens + cursus)
-nainainus
-Graoully (1 soutien ? + cursus)
-Dolmance (2 soutiens + cursus)
-Guise (1 soutien)
-pierroleon
-taurus92 (1 soutien)

ont bien été enregistrées.
Son Eminence Kad rentrera bientôt d'après nos dernières nouvelles (avant la semaine prochaine nous l'espérons).

Nous vous rappelons qu'il faut 2 soutiens en sus d'avoir accompli un séminaire reconnu par la congrégation pour pouvoir poser sa candidature.
De plus, toute candidature complète ne vous offrira pas nécessairement l'assurance d'être nommé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 19 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com