| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eckris

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Rolgobb m'avait dit qu'il vous avait envoyé la proposition ? ^^ _________________ Ancien Apotre de Frère Norv
Feu Cardinal
A Rejoint l'au delà... le Paradis Solaire |
|
|
 |
ladamedecaro
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
heuuuu Monseigneur Bouboule ? parceque sinon je n ai rien recu d autre
et comme personne ne s est presenté à moi .... _________________
 |
|
|
 |
Kreuz de Castelnou

|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je réitére ENCORE ma candidature ! _________________ Vieux cadavre manchot
Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy. |
|
|
 |
ladamedecaro
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
et moi j attends la proposition officielle de l EA pour vous nommer officielement . pensez bien qu à al diete ils vont me demander si l eglise est d accord .
Donc un petit mot dans ma BAL ou à la chancellerie de la part de l AESE serait le bienvenue ... _________________
 |
|
|
 |
bouboule

|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
je suis désoler de vous faire attendre ainsi Ma Dame la duchesse, mais helas nous n'avons plus de primat depuis quelques temps...
Nous allons bientot decider rapidement (je l'espere ) d'un vice primat qui gerera les affaires courantes avant une prochaine election.
Cela explique que vous n'ayez pas encore recu de reponse.
Je pense que je ne m'avance pas trop en vous disant que messire Kreuz est le choix de l'assemblée.
Vous pouvez donc le nomer officielement.
(j'intervenais en second choix de l'assemblée, mais il me semble maintenant que vous preferez notre grand maitre des templiers n'est ce pas ? ) _________________ sauvé des eaux |
|
|
 |
rolgobb

|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
HRP : Bouboule ce serait cool que tu reste terré à l'AESE. J'ai demandé à Eckris de prendre les commandes intérieur en attendant que mon perso meurt. Merci. _________________ Primat du SERG
 |
|
|
 |
Eckris

|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Nous, Assemblée Episcopale du Saint Empire déclarons par la présente, conformement aux loys du Saint Empire :
Proposer le Grand Maitre du Temple Kreuz à la charge de Secretaire chargé des Affaires Religieuses.
Fait le onzième jour du mois de Novembre de l’an de Grâce 1454.
 |
_________________ Ancien Apotre de Frère Norv
Feu Cardinal
A Rejoint l'au delà... le Paradis Solaire |
|
|
 |
ladamedecaro
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 4:09 am Sujet du message: |
|
|
Merci Votre Eminence ... proposition acceptée par la chancellerie
Messire kreuz est donc le secretaire aux affaires religieuses de la chancellerie impériale . _________________
 |
|
|
 |
Kreuz de Castelnou

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 6:52 am Sujet du message: |
|
|
Merci à l'Assemblée Episcopale du Saint Empire et au Cercle de la Diète et à la Chancellerie Impériale, je tache de regagner Aix la Chapelle dès que les troubles consécutifs à l'enlèvement du Camerlingue seront terminés.
Merci à vous, je tacherais de ne point vous décevoir et d'être un lien optimiste et utile entre le Vatican et l'Eglise d'une part, et le puissant Saint Empire d'autre part. _________________ Vieux cadavre manchot
Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy. |
|
|
 |
|