L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une fresque en l'honneur d'Aristote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marabulle

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 7:04 am    Sujet du message: Une fresque en l'honneur d'Aristote Répondre en citant

Marabulle, peintre Clermontois, avait envoyé une peinture à l'attention de l'Eglise Aristotélicienne de Rome et tous ses représentants revenant d'un voyant à Reims, où il y avait peind cette fresque en la cathédrale. Un projet qui lui tenait particuliairement à coeur.

Un mot y était accolé:
Voici mon présent, pour la diffusion de ce qu'est la foi Aristotélicienne. Marabulle

[Cliquez sur le tableau pour lancer la fresque]

Dernière édition par marabulle le Sam Aoû 29, 2009 4:07 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lemoine de Bourbon

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est très jolie votre fresque, je me présente monseigneur Lemoine de Bourbon, évêque de Mîmes, je suis en train de lance une grande campagne de rénovation et de construction dans l'ensemble de mon diocèse, j'aimerais avoir vos service, si possible, une copie de la fresque pour la cathédrale et un tableau plus petit pour les églises de mon diocèse, si possible

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

monseigneur, je suis honnoré de votre demande... Cette fresque est une sorte de "cadeau" fait à l'Eglise. Ce qui veut dire que toute personne de l'Eglise peut prendre une copie de cette fresque (et c'est dans ce but que je l'ai mise ici Wink)

Concernant un tableau plus petit, pas de soucis mais monseigneur *Bombadil* (qui m'a orienté pour la création de cette fresque), m'a déja commander des tableaux... je vous contacterai lorsque je serai un peu plus disponnible Smile
En attendant, je vous conseille de visiter la galerie d'art de Clermont où j'y expose toutes sortes de toiles.

Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe travail !! Bravo ! Un peu long, mais lyrique à foison ^^

Pour infos-> défenseur s'écrit sans "c"
et à un autre endroit, il y a une faute à Aristote (Artistote quelque chose comme ca)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marabulle

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oupps Embarassed

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'attends votre lettre pour le tableau le plus vite possible, merci d'avance!

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu Monseigneur. A bientot

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(vidéo corrigée pour l'ortho...) Wink

Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marabulle a écrit:
(vidéo corrigée pour l'ortho...) Wink

(de rien, contente d'aider )
Griffes

Localisation: Fidèle à Aristote, à Ubaldo, aux petons d'Inge, à ma Marraine

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fresque présentait nostre Estimé Bon Roy Levan au lieu du Bon et Saint Homme qu'était Eugène V nostre Aimé Pontif Bienveillant. Quoiqu'il en soit, Griffes nota un 18,75/20 sur ses tablettes pour cette oeuvre magistrale...

Magnifique travail, votre fresque est remarquable.

Il s'inclina devant l'artiste Wink et lui demanda à voix basse :
Si vous aviez l'adresse du forgeron qui fabrique les prisons humaines de votre fresque, je suis intéressé par un modèle féminin Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: