L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hors sujet de BN
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il s'est jugé indigne du paradis


on ne se juge pas digne ou pas du paradi Wink on choisi d'accepter d'être déjà jugé ou pas... la nuance est importante Wink

si une âme jugée digne du paradi par le créateur se jugeait indigne du d'y aller Rolling Eyes ça serrait un grave péché non ? et ça voudrait sous entendre que Dieu n'est pas infaillible Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends là tu me fais peur... Mon boudin n'aurait rien à voir dans l'histoire..

Déçu, je suis, déçu....

Au fait des fois quand on monte une expédition pour sauver des otages, il arrive parfois qu'ils meurent les otages hein ? Ce serait bête qe cela arrive à BN... vraiment bête.. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parcequ'il y a une expedition de prevu, meuh nan qu'est-ce que vous raconter, on va le laisser a la cour des miracles il y sera treeessss bien Very Happy .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois mal comment le primat d'aragon (qui n'est meme pas relié à la france) peut vouloir créer une expedition dans le but de me sauver.

Citation:
Parcequ'il y a une expedition de prevu, meuh nan qu'est-ce que vous raconter, on va le laisser a la cour des miracles il y sera treeessss bien


Quel bel exemple de la fonction apostolique vous donnez ici même. Ne venez pas vous plaindre si vous êtes de nouveau prit entre deux feux dans votre diocèse, dès fois que ce serait un mal pour un bien...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bha un homme de votre carure, jalousé de tous le monde pour son intéligence et sa foi, capable de trouver 100 soldats pour aller prècher, et qui parle directement avec son dieu n'a pas besoin d'une expédition pour l'aider...

si ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bha un homme de votre carure, jalousé de tous le monde pour son intéligence et sa foi, capable de trouver 100 soldats pour aller prècher, et qui parle directement avec son dieu n'a pas besoin d'une expédition pour l'aider...

si ?


Et quand la foy est menacée et que ses représentants tombent sous la vindicte des hérétiques, vous pronez donc le laisse faire?

Vous êtes un archidiacre bien original jeandalf.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'il clamse alors, son martyr en convertira plus d'un.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
e vois mal comment le primat d'aragon (qui n'est meme pas relié à la france) peut vouloir créer une expedition dans le but de me sauver.


Même pas en Aragon là, je suis RP à Béziers, et toc. Razz

Et où ai-je dit que je voulais créer une expédition pour vous sauver ? Faut apprendre à lire, cela peut servir pour un curé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
qu'il clamse alors, son martyr en convertira plus d'un.


Il n'est pas encore le temps de penser au trépas, la mission que dieu m'a confiée est loin d'être achevée...

Citation:
Et où ai-je dit que je voulais créer une expédition pour vous sauver ? Faut apprendre à lire, cela peut servir pour un curé.


Ah bon, j'ai du surestimer votre générosité et bonté de coeur alors Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et quand la foy est menacée et que ses représentants tombent sous la vindicte des hérétiques, vous pronez donc le laisse faire?


la foi est bien plus menacée avec un BN libre, donc pour sauver la foi j'aime autant le laisser làbas.


de toute façon ce sujet est HRP (puisque le BN sérinisisme n'est pas à rome, bien que la logique RP et lui fasse 2) donc je dis ce que je veux nha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre éminence, vous parlez de moi comme si j'étais la peste personnifiée. Je ne comprend pas pourquoi vous considérez que je suis un danger pour l'Eglise et en quoi je pourrai la menacer.

Je ne suis qu'une brebis du seigneur en quête du salut.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mlleloulou



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 432
Localisation: Paradis Solaire avec Dieu, Christos et Aristote ! Nous sommes mêmes devenus de bons amis :)

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas personne qui va garder personne......vous manquez totalement de civisme et on dirait des petits enfants qui se chamaillent un peu de maturité mes enfants
_________________

Si tu veux la paix dans les nations, fais la paix autour de toi !
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !

Chapelle de la Sainte Paix
BONNE FÊTE AARON !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez des enfants Monseigneur? Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mlleloulou



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 432
Localisation: Paradis Solaire avec Dieu, Christos et Aristote ! Nous sommes mêmes devenus de bons amis :)

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol.....vous ressemblez à des petits enfants monseigneurs Wink

Mais de toute façon tous les nons prêtre son mes enfants (mais je doute qu'un non prêtre va s'exprimer ici Laughing )
_________________

Si tu veux la paix dans les nations, fais la paix autour de toi !
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !

Chapelle de la Sainte Paix
BONNE FÊTE AARON !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BatonNoir a écrit:
Votre éminence, vous parlez de moi comme si j'étais la peste personnifiée.


non pas du tout, la peste ne fait que pourrir le corps et on peut l'évitter facilement... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com