|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galileo_galilea
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 7:13 pm Sujet du message: Un nouvel arrivant |
|
|
Galileo, qui venait de Sion, avait fait un long chemin pour venir jusqu'ici mais pour lui ce n'était rien car il venait à Rome la capitale de notre Sainte Eglise Aristotélicienne.
Il arriva sur la place qui se nommé la place d'Arsitote, il interpela quelqu'un qui devait faire partis du Clergé Séculier de Rome.
Bonjour je me nomme Galileo Galilea dict Galilé, j'aimerais me faire baptisé ici, et donc passer ma pastorale ici, à Rome. A qui dois-je me présenetr?
Puis il admira les lieux qui était ci beaux qu'il fallit si perdre _________________ Professeur de latin et médecin grec |
|
|
|
nainainus
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Nainainus le croisa.
Et bien mon, tu dois contacter ton évêque ou le curé de ta paroisse pour te faire baptiser.
HRP: Rend toi ici http://archidiocesemoustier.xooit.com/index.php
C'est l'adresse de l'archeveché de Moustier, dont dépend le canton de Sion en CH. _________________
|
|
|
|
Galileo_galilea
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Il répondit:
Mais ce serai un très très grand honneur pour moi de me faire baptisé ici à Rome car j'aimerais, plus tard, construire une école de latin, en premier temps et en deuxième temps dans la même école, faire des classes de médecinnes. _________________ Professeur de latin et médecin grec |
|
|
|
Eldwin
Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 1876 Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pierre, le secrétaire particulier d'Eldwin, qui passait par là, entendit la demande de l'inconnu et l'échange avec un évêque. Il connaissait assez bien son maître depuis de nombreuses années pour parler, en certaines circonstances, en son nom. Et c'était le cas. Il s'approcha donc, s'inclina devant l'évêque, adressa un signe de tête à l'inconnu et lui parla d'un ton amène.
Bonjour. Si vous le voulez-bien suivez-moi. J'ai entendu votre demande et mon maître pourra certainement vous aider. Je suis Pierre, son secrétaire particulier. Qu'en dites-vous ? _________________
|
|
|
|
Galileo_galilea
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Il dit a la nouvel personne qui venait d'arriver:
Eh bien je vous suis, votre maître serait-il un chevalier teutoniques?
Il le suivit _________________ Professeur de latin et médecin grec |
|
|
|
Eldwin
Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 1876 Localisation: Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Non il n'est pas chevalier, mais membre de la branche religieuse de l'Ordre Teutonique, et surtout évêque ... mais pourquoi cette question mon brave ?
Tout en disant ces mots Pierre avait reprit sa marche, faisant signe à l'homme de le suivre, et se dirigea tranquillement vers les faubourgs intérieurs de la Ville Eternelle. _________________
|
|
|
|
Galileo_galilea
|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Il lui répondit:
Car les Teutoniques, en général, sont réputés pour être des personnes vertueuse et des personnes prètent à aider son prochain.
Puis il le suivit _________________ Professeur de latin et médecin grec |
|
|
|
Eldwin
|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pierre sourit et hocha de la tête, approuvant les propos de Galileo, et conduisant l'homme chez l'évêque de Toul. _________________
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|