L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'audience auprès du Nonce Poupre Aaron
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Forth_With



Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 616

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après une lettre qu'il avait fait parvenir au Comte du Périgord Angoumois, Forth fit parvenir une autre à l'égard de SE Aaron. Il demanda à nouveau à son serviteur Benoît qui râla un peu de la déposer auprès du Saint Homme ou en tout cas de son secrétariat. On pouvait y lire.

Citation:

Votre Éminence,

Loué soit le Très-Haut de vous conserver dans une si excellente forme, j'ai appris durant ma retraite involontaire, le malheur qui terrassa SE Marc L'ancien et l'Église aurait perdu ses plus grands piliers si vous nous aviez quitter aussi. Je sais qu'il était aussi l'un de vos proches alors je vous adresse mes sincères condoléances.

Si je vous fait parvenir ce courrier c'est afin aussi de vous assurer de mon service à la Nonciature et à l'égard de l'Église. En effet si j'ai souhaité et annoncé mon départ prochain pour une autre contrée que le Périgord-Angoumois, il ne conviendrait nullement que je quitte mes fonctions bien avant avoir accompli ma tâche.

C'est ainsi que jusqu'à mon départ réel que j'annoncerais bien sûr à Monseigneur UterPendragon séance tenante je reste à ma tâche de Nonce Apostolique du Périgord-Angoumois. De plus j'ai bonne espoir de vous proposer deux personnes qui suivront bien sûr le séminaire de Noirlac comme futurs membres de la Nonciature en Périgord-Angoumois et je souhaite proposer mon nom pour devenir Nonce en Poitou.

Vous pouvez donc lire dans ces mots que je suis pour une continuité, que dis-je une poursuite au plus haut point du travail diplomatique de l'Église dans la région. Et s'il est possible que les négociations se furent arrêter quelques temps, je le dois malheureusement à une terrible insolation qui m'a terrassé durant l'été. Certes je n'ai que 22 ans mais je fus trop présomptueux et j'ai vite subi le courroux d'une santé aléatoire durant la période estivale. J'ai profiter toutefois de l'occasion pour me ressourcer et me concentrer sur les études et la prière.

Je vais donc séance tenante reprendre mon rôle en m'efforçant d'effacer les quelques problèmes qui ont survenir du fait de cette absence. Je m'assurerais donc que d'éventuelles négociations reprennent et je veillerais personnellement qu'elles se passent dans les conditions normales et habituelles de négociation et respectent les règles qui sont celles de l'Église.

En espérant bonne réception de ce courrier de votre part Votre Eminence et en me tenant à votre pleine et entière disposition pour un entretien ou un échange de courrier si vous le désirez.

Aristotéliciennement.

Son Excellence Forth With
Nonce Apostolique du Périgord-Angoumois.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marves



Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 1021
Localisation: Pise

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frere, vous attendez la reponse où vous l'avez deja recue privatement? Je vous le demande pour savoir si je peux verrouiller ou s'il faut contacter S.E. Aaron.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com