L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nominated or not nominated...

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feue Ecaterina
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 3970
Localisation: Rome

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes évêques sont toujours pas nommés.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
*Bombadil*
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 2645
Localisation: Reims, Rome, Paris

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les miens non plus Very Happy
_________________

Cardinal vieilli en fut de chêne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
invisible007
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 2921

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours les admins qui font les nominations ?
_________________
Brother Invisible007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement ! J'ai resollicité Choup... Elle doit avoir beaucoup de truc à régler avec son retour de vac.
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'essai de mettre en place l'idée que seul le camerlingue peut envoyer les nominations, notamment pour éviter les nominations personnelles.

Je pense qu'il est mieux d'éviter que les admins soient sollicités par plusieurs personnes différentes.

Je rappelle (pour la énième fois Confused ) que l'admin en charge de la nomination était absent jusqu'a début du mois inclus, donc que c'est tout à fait normal qu'il y ait du retard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai continué à envoyé les nominations ! Les dernières doivent maintenant être effectives. Choup m'a répondu tout à l'heure.
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marves



Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 1021
Localisation: Pise

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uhm, et si nous confiions le devoir de signaler les évêques et archevêques IG à une seule personne?

Tous (France, Angleterre, etc) devraient se tourner à lui, qui chaque semaine enverrait un rapport à Choup. Ca serait vraiment plus simple pour les admins.

Peut-être le Secrétaire Pontifical? Ou quelqu'un d'autre, je ne sais pas.

Quesqu'en vous pensez, Éminences et Excellences?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chapoto



Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 175

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Père Aaron a écrit:
Pour ma part, j'ai continué à envoyé les nominations ! Les dernières doivent maintenant être effectives. Choup m'a répondu tout à l'heure.


Je peux confirmer pour Tarbes en tout cas :

Citation:
Le diocèse est dirigé par
l'Évêque Bushiro.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant pis, Choup aura reçu les nominations en double, ça ne fais rien. Mais à l'avenir je pense qu'il est plus simple qu'une seule personne s'en occupe, pour éviter les doublons, et surtout éviter que des gens se nomment eux même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Dim Oct 18, 2009 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était le but du topic des nominations.

Les Primats déposent les annonces de nomination et la personne en contact avec Choup (à régler donc netre Aarron et Rehael) donnait les liens de ce topic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dunpeal



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 7512

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est le carmelingue qui doit faire ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanys
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 637

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les Évêques Hispaniques sont nommés adéquatement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
invisible007
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 2921

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'avais posté hier ou avant hier et je ne retrouve plus mon message Rolling Eyes Qu'importe.

On me confirme bien qu'au moins certaines nominations ne sont pas effectives.

Dois-je refaire une demande ?
_________________
Brother Invisible007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Marves



Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 1021
Localisation: Pise

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Probleme HRP, je pense, donc je verrouille ici. Si quelqu'un pense qu'il faut continuer le debat dans ce forum, il suffit me le demander et je reouvrirais Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com