| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gyfarno

|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Ahahah ! Le respect passerais-t-il seulement par cette frêle gentillesse ? il faut aussi de la crainte, soyez donc sans honneur, car le divin a aussi dans sa bonté, créé des créatures impies, ces créatures impies doivent être détruite, ainsi que leur valeur. |
|
|
 |
Metalxela

Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 183 Localisation: Au paradis, enfin ça y ressemble...
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Le respect ne passe par rien ! Il comprend plusieurs partie et si on n'a pas confiance en la personne que l'on respecte celà revient a de l'hypocrisie! Et remettriez vous en doute les décisions Du Seigneur? Mais qui étes vous pour faire celà? Vos paroles commencent a ressembler a de l'hérétisme ! _________________ Mort |
|
|
 |
Gyfarno

|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Les décisions du seigneurs sont à remettre en doute, celui-ci nous regarde nous battre de ces cieux, nous ne sommes que ces jouets sur les fil du destin. L'Eglise Aristotélicienne a t'elle le monopole de la foi ? possible, mais detient-elle la vraie foi ? je commence à en douté.
**paroles censurées par la garde papale pour non respect de l'église** |
|
|
 |
Metalxela

Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 183 Localisation: Au paradis, enfin ça y ressemble...
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ceci est un blasphème ! Vous osez blasphémer ici? Mais qui étes vous pour vous permettre celà? Je demande que La garde Papal intervienne! Cet homme est un hérétique! _________________ Mort |
|
|
 |
Gyfarno

|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne le suis pas plus que vous, que la garde papale vienne, je serait déjà partit à son arrivée, car je n'ai rien de plus à faire ici. |
|
|
 |
Lorgol Cardinal

|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Lorgol, attiré par le vacarme d'une conversation dont le ton monte...
A la garde! Saisissez-vous de ces individus.
Sélène, comment osez-vous venir à Rome faire état de votre soutien envers une funeste organisation d'hérétiques rampants et visqueux!
Gyfarno, comment osez-vous venir à Rome cracher votre apostasie avec tant d'aplomb! |
|
|
 |
Metalxela

|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
vous aviez pourtant poser une candidature pour devenir Vidame de Rouen. Mais vous n'avez pas l'air d'un Aristotélicien... Mais dites moi, si vous n'avez rien a faire ici que faite vous ici?
Merci de votre intervention Monseigneur Lorgol. _________________ Mort |
|
|
 |
Gyfarno

|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
S'approche de Lorgol et pose un genou devant lui
Cardinal, pardonnez moi, je me soumettrez à votre volonté de me faire arreté. Bien que je pourrais fuir, mais pour moi, vous êtes un ami, et c'est pour cela que je me rend à vous. |
|
|
 |
shakka

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 305 Localisation: Orthez,Comté du Béarn
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
gyfrano,je te connais mais tu ne me laisse pas le choix et ici en plus!!
suis moi a la garde ou je te fais mettre les chaines et je ne peux faire autrement!! _________________ PRO FIDES E PATRIA
 |
|
|
 |
acar

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 1:29 am Sujet du message: la folie |
|
|
Acar entendant au loin la forte voix de Gyfarno, resta figé, puis il entendit aussi celle de shakka, cherchant à le retenir, mais les bruits ne purent arriver aux oreilles de celui-ci, le vent se remit à souffler de plus belle.
Loin des cris, Acar ne savait quelle attitude prendre! Gyfarno etait le fondateur de l'Ordre des Chevaliers Franc, et apparement, celui-ci etait en mauvaise situation, mais Shakka, capitaine du meme Ordre était à coté de lui, donc, la situation allait se regler, Acar le souhaitait vivement. _________________
 |
|
|
 |
Philibert62

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Bon travail Shakka. Serrez les fers.
Qu'on l'emmène au trou. _________________
 |
|
|
 |
Gyfarno

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Faites ce que vous avez à faire capitaine de l'OCF, et honorez votre nom et votre titre de garde papale... je merite les fers pour tout ce que j'ai fait, toute la souffrance que j'ai dû infligé.
J'espere tant de choses... |
|
|
 |
Philibert62

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Un conseil l'ami... Tais toi. _________________
 |
|
|
 |
shakka

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 305 Localisation: Orthez,Comté du Béarn
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Shakka fut contraint d'obeir et la mort dans l'âme du passer les fers a Gyfrano.Il ne comprenait pas ce changement de mentalité..Que s'etait il passer pour que cela arrive...
Shakka se dit qu'il questionnerai son ancien maitre a l'abri des regards et de la vindict populaire _________________ PRO FIDES E PATRIA
 |
|
|
 |
Philibert62

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Allez le boucler dans mon bureau. _________________
 |
|