L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reveil ! Plus qu'important pour la survie de l'Eglise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gyfarno

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahah ! Le respect passerais-t-il seulement par cette frêle gentillesse ? il faut aussi de la crainte, soyez donc sans honneur, car le divin a aussi dans sa bonté, créé des créatures impies, ces créatures impies doivent être détruite, ainsi que leur valeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metalxela

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le respect ne passe par rien ! Il comprend plusieurs partie et si on n'a pas confiance en la personne que l'on respecte celà revient a de l'hypocrisie! Et remettriez vous en doute les décisions Du Seigneur? Mais qui étes vous pour faire celà? Vos paroles commencent a ressembler a de l'hérétisme !
Gyfarno

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les décisions du seigneurs sont à remettre en doute, celui-ci nous regarde nous battre de ces cieux, nous ne sommes que ces jouets sur les fil du destin. L'Eglise Aristotélicienne a t'elle le monopole de la foi ? possible, mais detient-elle la vraie foi ? je commence à en douté.

**paroles censurées par la garde papale pour non respect de l'église**
Metalxela

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci est un blasphème ! Vous osez blasphémer ici? Mais qui étes vous pour vous permettre celà? Je demande que La garde Papal intervienne! Cet homme est un hérétique!
Gyfarno

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne le suis pas plus que vous, que la garde papale vienne, je serait déjà partit à son arrivée, car je n'ai rien de plus à faire ici.
Lorgol
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorgol, attiré par le vacarme d'une conversation dont le ton monte...

A la garde! Saisissez-vous de ces individus.

Sélène, comment osez-vous venir à Rome faire état de votre soutien envers une funeste organisation d'hérétiques rampants et visqueux!

Gyfarno, comment osez-vous venir à Rome cracher votre apostasie avec tant d'aplomb!
Metalxela

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous aviez pourtant poser une candidature pour devenir Vidame de Rouen. Mais vous n'avez pas l'air d'un Aristotélicien... Mais dites moi, si vous n'avez rien a faire ici que faite vous ici?

Merci de votre intervention Monseigneur Lorgol.
Gyfarno

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'approche de Lorgol et pose un genou devant lui

Cardinal, pardonnez moi, je me soumettrez à votre volonté de me faire arreté. Bien que je pourrais fuir, mais pour moi, vous êtes un ami, et c'est pour cela que je me rend à vous.
shakka

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gyfrano,je te connais mais tu ne me laisse pas le choix et ici en plus!!
suis moi a la garde ou je te fais mettre les chaines et je ne peux faire autrement!!
acar

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 1:29 am    Sujet du message: la folie Répondre en citant

Acar entendant au loin la forte voix de Gyfarno, resta figé, puis il entendit aussi celle de shakka, cherchant à le retenir, mais les bruits ne purent arriver aux oreilles de celui-ci, le vent se remit à souffler de plus belle.

Loin des cris, Acar ne savait quelle attitude prendre! Gyfarno etait le fondateur de l'Ordre des Chevaliers Franc, et apparement, celui-ci etait en mauvaise situation, mais Shakka, capitaine du meme Ordre était à coté de lui, donc, la situation allait se regler, Acar le souhaitait vivement.

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon travail Shakka. Serrez les fers.

Qu'on l'emmène au trou.

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faites ce que vous avez à faire capitaine de l'OCF, et honorez votre nom et votre titre de garde papale... je merite les fers pour tout ce que j'ai fait, toute la souffrance que j'ai dû infligé.

J'espere tant de choses...
Philibert62

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil l'ami... Tais toi.

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shakka fut contraint d'obeir et la mort dans l'âme du passer les fers a Gyfrano.Il ne comprenait pas ce changement de mentalité..Que s'etait il passer pour que cela arrive...
Shakka se dit qu'il questionnerai son ancien maitre a l'abri des regards et de la vindict populaire

Philibert62

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez le boucler dans mon bureau.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: