L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AEF] Un nouveau Primat de France
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sybilla

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azura Xiloscient

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toute mes félicitations Votre Excellence.
Bizzipap

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitazioni, Eminenza!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nufilen

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Habituellement je ne suis pas friand des manifestations de joie en publique, mais alors là ! Bravo mon frère !
Si je prophétisais et connaissais tous les mystères, Si je pouvais parler les langues des hommes et des anges, Si j'avais la foi à transporter les montagnes, Si je n'ai pas l'amour, je suis comme l’airain qui sonne, Ou la cymbale qui résonne.
[img*]http://img269.imageshack.us/img269/9126/banlc.png[/img][Signature hors norme, merci d'y remédier. A]
neocor

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 10:59 am    Sujet du message: Neocor Répondre en citant

Neocor apprit la nouvelle et s'en réjouit...

Félicitations Votre Eminence, et bon travail !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dunpeal

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Congratulations my brother Aurélien. I hope you steer our french brother towards more international communication and opening their arms further towards our non french speaking community.

-------

Félicitations mon frère Aurélien. Je vous espère boeuf notre frère français vers une communication plus internationale et ouvrir leurs bras plus loin vers notre communauté non de langue française.
Dame Zoélie

Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

De là où était son âme, la toujours tendre Zoélie au teint rose, épiclésée en son temps par son ami le beaucardi, jetait un oeil de temps à autre sur les affaires du siècle en cours de manière si temporellement ponctuelles.

Elle entrevit le primat nouvel, le portugais biglotte et... encore une fois songea à la rémanence de l'EA sur le monde connu. Elle chercha pendant quelques secondes en sa mémoire, réminiscence de ce fameux proverbe...

Ah ! Oui ! Voila ! "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse !" A tant vouloir unir les différents speakings.. Va savoir si on ne va pas assez ? Trop ? Si ? Loin ? Que la communauté se perd et que rien ne fait sens ?
Seules les limbes sont polyglottes et universelles, mais le temporel ?
O Tempora ! O Mores !

Peu importait que celà ne concerne pas spécifiquement le Dunpeal lisutuanien ! La réflexion valait pour l'EA et son principe d'hégémonie à longue portée - très manifestement - soutenue par les nouveaux élus. Pour aller où ? Dans quel but ? Pour quoi faire ? Vouloir toujours et encore plus et mieux et plus loin que l'autre ? Style "c'est moi qui vois plus grand, plus gros que toi ?"

BOF ! Et sinon ? Pourquoi donc ? What else ?

D'humeur parfaitement joyeuse, elle profita de son statut de décédée voguant en toute liberté sous la voûte céleste, pour envoyer à son ex-temprellement parlant ami Dunpeal, un fourmillement de frissons délicieusement glacés qui lui procureraient - sans aucun doute - sensations fortes, comme en un message venu de l'au-delà...

verty

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations.
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Congratulations!
Childebert de Bearn
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Grégorien Primat, tu rejoins mon cher neveu les plus illustres Grégoriens. Nolivos, Moile, Elmoron, Utherpendragon et bien d'autres encore.

L'Odre Grégorien te transmet toutes ses félicitations !

Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec retard, beaucoup de retard, une missive fut apportée à monseigneur Aurélien Maledent de Feytiat, scellée par le sceau de l'Ordre Teutonique.

Bender.B.Rodriguez a écrit:

Nous, Bender Balthazar Rodriguez, Gross Hospittler de l'Ordre Teutonique,

Au nom de tous nos frères et soeurs, ainsi qu'au nom des membres de notre Ordre, accueillons cette nouvelle avec la plus grande joie et sommes désireux de féliciter
Monseigneur Aurélien Maledent de Feytiat pour sa nomination au poste de Primat de France.

Puisse le Très Haut l'aider dans cette mission au combien vertueuse et nécessaire, et puisse l'amitié de l'Ordre Teutonique lui apporter courage et abnégation dans son œuvre future. Que la bénédiction du Tout Puissant, de Ses Prophètes et de tous les Saints, accompagne Monseigneur Aurélien Maledent de Feytiat dans sa nouvelle charge de Primat.

A titre personnel, nous souhaitons aussi ajouter à Monseigneur Aurélien combien nous sommes heureux pour lui et lui souhaitons grande réussite.

Fait à Thorens, le neuvième jour du mois de février de l'an de grâce MCDLVIII,

Gross Hospittler de l'Ordre Teutonique.

+ S : QUIDQUID LATET APPAREBIT NIL INULTUM REMANEBIT
Tout ce qui est caché sera connu, et rien ne demeurera impuni.

* Dominus Vobiscum = Que le Seigneur soit avec vous
* Gross Hospittler = Grand Prieur
* Deus Manum Ducit = Dieu guide ma main, devise teutonique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: