L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Septembre 1454 - Chapelle Milites Dei
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pennlossion



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le turcoplier du Temple entendit une seconde fois son nom! Si on l'avait mis au courant pour la décoration, il ne s'attendait guère à ce que la cérémonie prenne telle tournure. Il était déjà fierté en recevant l'étoile de rubis, et n'osait croire que l'Eglise lui accordait davantage en ce moment. Il s'avança toutefois en croisant le regard d'Aaron et ceux de ses frères, tous fixés sur lui. Arrivé à sa hauteur, il s'agenouilla humblement devant le cardinal...
_________________
Chevalier Templier
"Non sumus in potestate regis, sed vere sub Dei"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant



    Au nom de la Sainte Curie et de tout les fidèles,


    Reçoit ce glaive au nom du Très-Haut, d’Aristote et de Christos. Sert-en pour ta propre défense, pour celle de la Sainte Eglise, pour celle de la Foi Aristotélicienne et pour celle du Saint-Siège. Autant que l'humaine fragilité te le permettra, ne blesse personne injustement avec lui. Qu'il daigne t'accorder cela.

    Reçoit ce glaive sur ta cuisse, mais sois attentif au fait que ce n'est pas par le glaive, mais par la Foi, que les Saints ont vaincu les païens !

    Veille contre la perfidie de la créature sans nom, et sois vigilant dans la Foi et la vertu.


    Entends-tu cela ? L’acceptes-tu ?


_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pennlossion



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il avait réellement du mal à le croire. Etait-ce un rêve, ou était-il tombé à Bézier? Délirait-il, ou était-il véritablement devant le représentant de la Sainte Curie, recevant une distinction rare et ultime? D'une voix quelque peu ému, mais bien claire et sure, il répondit...

J'entends cela et l'accepte!
_________________
Chevalier Templier
"Non sumus in potestate regis, sed vere sub Dei"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant



    Continueras-tu à servir l’Eglise, le Très-Haut et les fidèles selon les précèpte qui t’on été enseigné ?


_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pennlossion



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il gagnait en confiance, fier de la reconnaissance qu'on lui accordait...

Comme l'a dit le premier des chevaliers, Sencha : Par l'honneur qui m'a été conféré en ce jour, je jure de continuer de servir Dieu aussi bien, si ce n'est mieux, et d'accomplir le devoir qui m'a été confié.

Cet honneur de servir le Très-Haut est inestimable et je continuerai à suivre les préceptes que l'on m'a enseigné et à lutter pour atteindre nos buts auprès de vous, mes frères !

_________________
Chevalier Templier
"Non sumus in potestate regis, sed vere sub Dei"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant



    Aujourd'hui, Pennlossion, je vous fais, au nom de la Sainte Curie, de l'Eglise Aristotélicienne, du Très-Haut et des deux prohpètes, Chevalier de l'Ordre de l'Etoile d'Aristote. Puisse Dieu continuer ce qu'Il a commencé en vous.


_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant



    Félicitations à tous et à toutes...





    Le Seigneur soit avec vous.
    Et avec vous aussi.
    Que Dieu tout-puissant vous bénisse.
    Amen.
    Allez, dans la paix.
    Nous rendons grâce à Dieu.


_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valencey



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le frère Valencey etait venu a la cérémonie pour feliciter ses frères recompensé. il n'etait au courant de rien, et lorsque le Cardinal l'appela, il fut etonné et fortement emu. Il s'approcha alors pour recevoir cette prestigieuse distinction:

Merci votre eminence, c'est avec honneur que je recois cette distinction. Je continuerai a servir la foi , la très sainte eglise Aristotélicienne et le Très-haut du mieux que le pourrai.

_________________
Sixième Grand Maitre de l'Ordre du Temple


Dernière édition par Valencey le Dim Déc 10, 2006 6:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wulfen



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 47

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amen.
_________________
dead
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Père Pobelcourt



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1217
Localisation: Embrun ou NoirLac

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amen

Père Pobelcourt sorti de la Chapelle avec le coeur rempli de joie pour ceux qui étaient récipiendaires de ces belles Étoiles.
_________________
Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elyena



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant venue pour encourager ses frères et soeurs qui étaient récompensés , Elyena fut très surprise lorsqu'elle entendit son nom .

Timidement , elle s'avança et posa un genoux à terre devant le père Aaron afin de recevoir sa distinction .


- C'est un grand honneur pour moi de servir Dieu et les valeurs de notre Sainte Eglise .
_________________


Rendons grâce au Très Haut car il est juste et bon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyshadow



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BloodyShadow était venus tout comme ses frères a la cérémonie.

Merci à l'église. ma foy est ma force. Servir dieu Mon honneur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Motarde avait recu la convocaton et c'est tres impressionné qu'elle repondit à l'appel du cardinal. Lorsqu'il prononca son nom, elle s'avanca et s'inclina pour recevoir l'etoile:

Je vous remercie votre eminence, Mon bras et mon coeur seront toujours au service de notre seigneur et de la sainte église.

Puis elle retourna aupres de ses freres, quand le cardinal l'appela une deuxieme fois. La surprise s'ajoutant a sa joie elle reparu devant lui, tout aussi humble, s'inclinant de nouveau pour recevoir sa deuxieme etoile:

merci Eminence, l'église me fais trop d'honneur. Je porterai fierment ces deux distinctions Pour la gloire de notre seigneur.

Elle retourna tout emue aupres de ses freres
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haeven



Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 925

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était la première fois qu'Haeven se rendait à Rome . E c'est avec une vive émotion qu'elle entra dans la superbe basilique .

Elle alla s'assoir à côté de ses frères et soeurs Templiers qui étaient déjà présents dans le lieu saint et les salua d'un sourire .

Elle savait que des récompenses allaient être remises et elle avait tenue à être présente .

Elle écouta avec grande dévotion les paroles de son Eminence Aaron . Et c'est avec stupéfaction qu'elle entendit son nom . Elle se leva et s'avança , elle était très émue et c'est d'un main légèrement tremblante qu'elle prit le coussin avec l'étoile de rubis . Elle balbutia un remerciement à peine audible tant l'émotion du moment était vive et retourna à sa place .

Elle vit passer d'autre de ses frères et soeurs et entendit une nouvelle fois son prénom . On lui remit cette fois l'étoile d'argent , elle était comme sur un nuage . Elle s'agenouilla devant le Cardinal et le remercia
.

- C'est avec émotion et joie que je reçois ces distinctions . Je promet de toujours rester fidèle à la foy Aristotélicienne et à toutes les valeurs qui s'y rattache ainsi que de servir Dieu jusqu'à la fin de ma vie .

Puis elle regagna sa place et essuya furtivement une larme d'émotion .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com