|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flaithbheartach
|
Posté le: Sam Mar 27, 2010 6:51 am Sujet du message: How to Join |
|
|
"Greetings Children of Jah and spreaders of his word! My name is Flaithbheartach Innes, I am a member of the Lyon Court of Arms, the Scottish version of the College of Heraldry. I wish to join this group so as I may further work for Jah and his church. How may I do so?" _________________
|
|
|
|
Flaithbheartach
|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
"Mon français est pas bon.
"Bonjour enfants du Jah. Je m'appelle Flaithbheartach Innes, je suis un membre de la Lyon Court, le Scottish Collège Héraldique. Je vouloir adhérer ce groupe, merci." _________________
|
|
|
|
Gerbo
|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Essayer de contacter directement Monseigneur Ellesya, Préfet du Collège Héraldique.
------------------------------------------------------------------------------------------
Try to contact directly Monseigneur Ellesya, Prefect of the Heraldic College. _________________
|
|
|
|
Flaithbheartach
|
Posté le: Lun Mar 29, 2010 9:06 am Sujet du message: |
|
|
"Merci Messire Gerbo."
~-+-~-+-~-+-~
"Thank you Sir Gerbo." _________________
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|